| Baisers volés. [En cours] | |
|
+11Diane - Full Moon - Jay' ladyhinda Robyne Flash Sourire Caraa' Lily x__Fléau BenBox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 20:32 | |
| xD Mais faut que tu viennes sur msn droide a la con. Merci Rob' =D Ca me fait plaisir de te voir la xD Ya plus personne.
[xD C'est ton passage Camille. Celui ou tu t'es enflammée *-*] ________________
"C'est dur de vivre pas vrai?" "Je sais."
Et puis il a recommencé a pleuvoir. Je commence a en avoir marre de cette pluie diluvienne.
Alors je me suis assise pres de Tom. Il aurait pu bouger, me parler, ou même rester silencieux avec ce mépris sur lequel il rejetait toute sa souffrance mais il s'est levé et a traversé la maison vers la cuisine. Qu'est ce que ca fait mal de se faire rejeter. Je ne l'ai jamais ressenti aussi fort.
Les yeux fermés, le coeur qui tremble et la rage au ventre, j'aurai voulu lui hurler de revenir, je ne vis pas sans lui, et je ne meurs pas non plus. C'est mon essentiel, cette touche de malheur et de divagation qui lui appartient. Ce vide qui se creuse de plus en plus, j'ai l'impression qu'il me touche plus que jamais.
Je m'approche du bar et je prend un verre. J'en prenais toujours deux avant,un pour moi, un pour lui, surement parce que d'habitude aucune petite fille ne venait troubler le délice de nos ébats. Cette apocalypse des sens, on ne la partageait avec personne et elle était venue nous sortir de cette bulle de bien-etre et de douleur dans laquelle on s'était enfermés.
Etrange habitude qui me revenait a chaque fois. Un verre de whisky 1939. L'alcool ne m'a jamais vraiment réussi mais je résiste parfaitement a cette euphorie passagère qui survient pourtant a chaque fois. Une cigarette dans le paquet de Tom. Boire pour oublier. Je me surprend a me faire pitié.
Ah grande fille que fais-tu la, tentes-tu d'oublier que ton amant te hait? Mais je me dis que c'est surtout pour oublier que je crève de l'aimer a ce point.
La tête renversée en arrière, le poignet cassé et le verre tanguant dangereusement dans cette jolie main, je me laisse aller. Il reviendra, de toute facon il n'est pas si loin. Une gorgée de cette boisson qui ne devrait pas se trouver dans cette maison. Grimace.
Je pose le verre sur le sol avant que ma main le lache.
Tom revient de son pas léger. Pas un regard, il se jette sur le lit, je n'existe plus. Il cherche désesperement la télécommande de la télé, qu'il ne voit pas, posée a mes pieds. Je le regarde avec nonchalance. Je sais bien que tu ne peux pas te passer de moi.
"Tiens." Je la lui balance en pleine figure.
Ses yeux se remplissent de larmes, son corps prostré sur le lit en position de défense.
Il me regarde, son mutisme plus exacerbé que jamais.
Premier regard depuis l'incident. C'est a moi de le fixer avec moquerie. C'est parti chéri, tu veux jouer, on va jouer.
Sauf que maintenant c'est moi le chat et toi la souris. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 20:34 | |
| ... Mmm... Doux jeu... Douce dépendance... Donne-m'en encore... | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 20:41 | |
| xD Bah la j'ai besoin d'un conseil -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 20:47 | |
| Bon tant pis, Camille ton statut de vip coule dans la Seine xD _____________________________________________
Il commence presque a me faire pitié. Le grand Tom, celui qui fermait la gueule de ces pauvres incompris et qui était pire qu'un connard avec tous son entourage me semble bien faible en cet instant. Atroce sentiment de frustration. J'ai envie de te faire du mal Tom. Autant que tu m'en a fais et que tu m'en feras encore, si ce n'est plus.
Je ne vois pas pourquoi je serais la seule a souffrir. A vouloir se tuer, je me dis qu'on y arrivera bien un jour.
Bats-toi Tom. Ce n'est pas amusant d'achever un adversaire a terre.
Et puis tant pis. Je veux qu'il ait envie de moi, qu'il désespère de ne pas pouvoir me toucher et qu'il crève de me regarder sourire. Je sais que j'y arriverai, je le connais bien trop. Lèvres entrouvertes je tire une taffe sur ma clope. Je vais peut-etre commencer a fumer. Histoire d'avoir une raison de le regarder avec tant de pitié.
Un battement de cils et je m'allonge sur le canapé. Regarde comme je suis belle connard. Tu vas crever avant de pouvoir me toucher une nouvelle fois.
Et à ce moment la je crèverai avec toi. Tu sais bien que je ne te laisserai jamais seul. Mais plus que le désir de t'aimer, je veux te voir souffrir.
Parce que tu le mérites. Je croise les jambes, geste anodin et pourtant je sais que tu en est fou.
Tom. Tes yeux volent sur moi. Je me sens déshabillé sous ces draps. Toi qui me connais par coeur.
Un jour on s'en ira, on partira a l'aventure, et l'un de nous n'y survivra pas.
Je voudrais bien que ce soit moi, histoire de te voir marcher a l'aveuglette, perdre tes moyens, parce que finalement sans moi tu n'es rien. Un mensonge que personne n'a jamais cru. Et puis finalement toute l'attention que tu me portes n'est que le pale reflet de cette envie inassouvis qui te ronge.
Lui, est toujours la craintif, apréhendant chacun de mes gestes. Non Tom, je ne bougerai pas. Je vais continuer a te regarder, avec mépris oui, tentant de te tuer avec ce regard que tu fuis. Et peut-etre bien que j'y arriverai. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:07 | |
| Me voilà maintenant sur cette mémorable fic sur ce gigantesque forum! =D Moi j'aime le HS, c'est bon et ça fait pas d'mal. Surtout quand c'est l'admin qui s'y livre. x) Bon, en mode commentaire potable pour miss boss. Ah non merde pas de truc qui sort là. Je... Merde. xD C'est moi qui patauge dans la cuvette des chiottes là! C'est pas grave, tu pardonneras ma débilité profonde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:10 | |
| xD Quand je pense que c'etait Nao a la place dans la cuvette [pitié faite qu'elle ne lise jamais ca xD]
Oui j'avoue ton com' est merdique mais c'est pas grave j'te pardonne x)
[Merci de souligner le HS de l'admin --'] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| |
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:19 | |
| xDD Merde tu vas te liguer avec Camille contre moi alors. Mais t'facon je suis mariée avec elle je reviendrai un jour pour vous dominer Et mon trone est pas en papier, il est en or muhaha | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:33 | |
| En or? T'es sûre que tu t'es pas faite avoir dans le contrat? xD Ca m'étonnerait que ça soit livré avec le titre de boss! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:44 | |
| xD Sisi J'ai meme une couronne. En or et avec des pierres bleus *-* Gnere opale muahaha. Et puis j'ai meme un sceptre xD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:46 | |
| Je crois qu'il faut redescendre sur terre là.
Il en est encore temps! x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 8 Juil - 23:51 | |
| xD Mais je rigole patate.
J'ai juste un joli titre x) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 0:13 | |
| ... Mais, c'est pas drôle, j'trouve plus rien à dire... C'est tout simplement génial. J'aurais du lire avant. Tant pis. J'savoure. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 1:00 | |
| | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 12:57 | |
| - Océane a écrit:
- xD Mais je rigole patate.
J'ai juste un joli titre x) Patate toi-même va. | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 13:13 | |
| Coucou toi =] Redécouverte de merveilles... ça fait battre le coeur plus vite | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 17:36 | |
| Haha oui THE passage. N'empêche c'est bien mieux quand y a pas une cruche pour tout gacher. Et ça m'fait toujours autant d'effet tu sais [Oublie els iodées perverses qui s'emaprent de ton cervzau xD]. OUais tes mots on peut lire autant de fois qu'on veut ils perdent rien de leur puissance. C'est ça qui est dingue ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 18:18 | |
| (L) =D Ton com' me fait beaucoup d'effet Camille chérie (je te retourne le conseil xD) =) Venant de toi, [Sombre et démoniaque jeune fille en chaleur xDD] C'est tres ... flateur x)
=D Contente que tu sois la ma Bimkow. Il était temps.
EDIT Apo c'est toi la patate =D Et Camille j'ai l'impression que tu fais expres de partir quand j'arrive Grumph, tu vas payer cet affront xD | |
|
| |
Diane
Nombre de messages : 9 Age : 33 Localisation : dans l'irréelle de mon imagination Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 19:01 | |
| Ho tiens, mais qui voilà? >__< Diane qui s'bouge le cul parce qu'elle veut la suite Parce que Diane a peur que l'auteur de ce sujet(tiens, t'as changé de pseudos xD) mette pas de suite sur la page orange han puis Diane elle parle d'elle à la troisième personne parce qu'elle a perdu la tête oO hoooo *folle* | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 19:33 | |
| - Couillette a écrit:
Et Camille j'ai l'impression que tu fais expres de partir quand j'arrive Grumph, tu vas payer cet affront xD Bha oui evidemment que j'fais exprès j't'aime pas, t'as oublié ? xD | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 21:07 | |
| Han. <33 Se tuer. S'éteindre. S'aimer à en crever. Bordel. J'sais pas Océane. J'aimerais dire que j'vois des étoiles dans mes yeux. Mais j'peux pas. J'les vois pas. Elles brillent trop fort. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 22:11 | |
| Wouaah bande de merveilleuse. Toutes sauf UNE XD CAMILLE ALIAS AQUALUNG ALIAS FLASH JE T'AIME PAS
MUAHAHA
Dianechou =) T'es trop rigolote toi. T'auras qu'a venir ici pour la suite huhu Mais je vais peut-etre poster sur l'autre, je sais pas encore.
Ouah toi mon petit diablotin xDD T'es bien plus gentille ici. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 22:13 | |
| CAMILLE ALIAS AQUALUNG ALIAS FLASH QUITTE CE FORUM POUR CAUSE D'HUMILIATION REPETEE DE LA PART DE L'ADMIN QUI FAIT DE L'BUS DE POUVOIRS !! NA ! | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 22:15 | |
| NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
SURTOUT PAAAAAAAAAAS !!! | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 9 Juil - 22:16 | |
| Couillette, patate à la crème du forum... Et putain de déesse des mots. Ca m'fait mal, chaque fois que j'lis un mot c'est mon coeur qui s'effrite un peu plus. Parce que ce Tom là, j'aimerais l'avoir en face de moi. Et le voir se consumer lentement sous le regard de Lisa... J't'aime ma Couillette. A jamais.
Flash, tu tentes ne serait-ce que de mettre un demi-cheveu hors de ce forum, j't'envoie en vacances chez...Paris Hilton !! Na !
Dernière édition par le Lun 9 Juil - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] | |
| |
|
| |
| Baisers volés. [En cours] | |
|