| Baisers volés. [En cours] | |
|
+11Diane - Full Moon - Jay' ladyhinda Robyne Flash Sourire Caraa' Lily x__Fléau BenBox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Mar 10 Juil - 21:58 | |
| J'l'ai pas capté, j'suis juste...Modo de cette partie XD | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Mar 10 Juil - 22:02 | |
| xD Mais c'est toi qui a ecrit ce merveilleux poeme nn? | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Mar 10 Juil - 22:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Mar 10 Juil - 22:15 | |
| xD Bon dis moi quand finit la pub, qu'on fasse notre marché. | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Mer 11 Juil - 0:01 | |
| xD. Océane. Nouveau pseudo pour toi. Violeuse de Polémon =) Et nan. J'suis pas pire que toi. [Enfin, rien qu'un peu. Moi, j'kidnappe Pikatchu et j'couche avec Salamèche. xD] Et pis, toi. Ta même ton poème perso qui te va à merveille, faut préciser. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 13 Juil - 18:10 | |
| xD Moi j'men fous j'me les fais tous, c'est moi la reine. Bonne nuit les petits. Au fait. Pas de suite avant mon retour. Je pars cet' a prem' en gros. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 13 Juil - 18:12 | |
| T'vas me manquer, t'sais... J'savais pas qu'les étoiles partaient parfois en vacances T_T J't'aime ma Pikachu <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 13 Juil - 18:18 | |
| x) Disons que les étoiles vont éclairer d'autres paysages. =) Toi aussi tu vas me manquer. A la mort. Fiou, tu vas en recevoir des lettres amour. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 13 Juil - 18:25 | |
| J'les attend avec impatience tes lettres, ma Princesse-Etoile de Mer. Mon Océan d'talent. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 13 Juil - 18:48 | |
| Toi tu es mon océan d'étoiles. Celle qui me donne la force d'avancer. Ca me semble tellement étrange et pourtant. | |
|
| |
Before.
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Ailleurs sûrement. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Dim 15 Juil - 20:28 | |
| Comme par hasard quand je finis de tout lire Tu met plus d'suite T_T J'ai finis par trouvé le temps, Et tu sais quoi? J'regrette. Pas =] J'aime leur amour déstructeur. <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 16 Juil - 21:00 | |
| Je suis de retour boss alors poste la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Lun 16 Juil - 22:00 | |
| Huhu. Allez vous faire foutre bande d'infideles. T_T Vous l'avez abandonnez, j'ecrirai quand j'aurai le temps grumph. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 14:52 | |
| Hihu enfin. _____________
Tom baisse les yeux. Il a toujours mis du temps à se relever de ses erreurs. Moi je sautais en selle, je partais à l'aventure et j'm'éclatais avant de me casser la gueule une nouvelle fois. Mais je me relevais toujours. Alors que lui s'est toujours lamenté sur son sort, tourmenté par l'existence qu'il aurait voulu s'inventer.
Oui, il aurait voulu savoir aimer, vivre comme eux et respirer sans avoir peur qu'un jour toute l'illusion se brise en morceaux. Mais Tom a toujours concu des rêves incensés. Esperant surement voir la vie devenir plus douce sous un autre coup du destin. Moi je n'ai jamais cru au destin. Cette connerie inventée par l'être humain. Nous sommes tous maîtres de nos vies. A nous de la controler et de la diriger comme il le faut.
La vérité, c'est qu'on se laisse tous les deux dominer parce qui ne devrait même pas exister. Ce qu'on éprouve l'un pour l'autre. Je serais bien tentée de dire que c'est de la haine mais je n'en pense pas un mot. Ce n'est pas le facteur décisif qui nous pousse à nous battre, acharnés de cette vie qui a fait de nous ce que nous sommes maintenant. Loques humaines, incapables de respirer comme il le faudrait.
Il me fixe de ses grands yeux, de ce regard qui me faisait palir d'envie autrefois, mais maintenant je ne ressens plus que de la frustration à son égard. Pour l'instant. Ca changera, ça je le sais bien mais en attendant je veux lui faire du mal. Ne pas céder à son chantage, jamais, et toujours, lui en faire baver.
"Maintenant, c'est ton tour de t'en prendre plein la gueule."
Je me lève, décidée à l'ignorer fermement, Tom est belle et bien un élement de ce décor imparfait. Insensible à ce regard, il tente de me juger, je le sais bien, mais il n'y arrivera pas. Une personnalité trop complexe pour se faire avoir. Je me retourne brusquement vers lui, et je lui saute dessus, le visage à seulement quelques centimètres du sien.
"Non tu ne verras rien, n'essayes même pas."
Il ferme les yeux, craintif. A ce moment la, il est plus faible que jamais, bléssé dans son orgueil et sensible à toutes mes paroles. Je marche, faisant lentement le tour de la chambre, bien décidée à le faire parler. J'attrape une cigarette dans son paquet, la fumée cachera mon visage paniquée et mon coeur qui s'emballe. J'ai beau l'air impénétrable, je ne le suis pas.
"Parce qu'on a tous nos faiblesses, même les mieux cachées." | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 15:01 | |
| Gorge serrée. Yeux remplis. Et après, c'est moi la saloperie ? Tes mots, c'est pire que d'la coke... J'les aime et j'en suis devenue dépendante. Océan d'talent. J't'aime. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 15:23 | |
| xD Ouaaah I love youu. =) Océan de talent mon cul ouais. Juste océan. (L)
Et puis merci Folie, parce que toi t'es merveilleuse, absolument géniale. [Et j''t'assure que t'es vraiment une saloperie. Une grosse même xD]
[Oh et puis merde =)] | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 17:04 | |
| Han. Salope. Salope. Envie d'crever les yeux à tes mots. Pour qu'ils ne puissent plus voir. Pour qu'ils puissent briller. Pour qu'ils ne puissent plus laisser échapper leurs pailettes d'étoiles par leurs yeux. Pour qu'ils puissent briller. Et parce qu'un jour, j'aimerais envoyer tes textes à un éditeur. Parce que tu brilles. Tellement que mes yeux me brûlent. Bordel. Océane. J'sais plus quoi te dire. Je t'aime? C'est tout. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Jeu 19 Juil - 17:43 | |
| BORDEL JE T'AIIME TOI ARRRG JE REVIENS PLUS TARD MAIS C'EST DLA FOLIE COMME JE T'AIME PUTAIIN DE ZEUS (L) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 11:02 | |
| J'essaie. Oui j'essaie. De revenir de là où tu m'as envoyée. J'dois être couchée dans un fleuve et regarder le soleil depuis sous l'eau, une putain d'vision. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 16:29 | |
| J'adore tes visions. (L)
[Arf toi la haut fiouu. (L) Et puis c'est tout. Mais t'es vraiment incroyable.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 16:45 | |
| Arf. :s Beaucoup plus de dialogues que d'habitude oui.. _________________
De toute façon, c'est moi qui vais gagner, il le sait aussi bien que moi. J'ai cette haine au fond du coeur, celle qui me pousse à lui faire du mal, jusqu'a ce qu'il en crève.
-Est ce que tu te rapelles le 9 Juillet dernier?
-...
-Est ce que tu t'en rapelles?
"A tous ces rêves qui ont désertés sa vie à cause de ça."
Le silence de son coté, l'incertitude qu'il conçoit face à cette dureté dont je n'avais jamais fait preuve auparavant. C'est sur qu'il ne comprend pas, mais pourtant il s'en rapelle.
-..Oui.
-La mer, tu t'en souviens? Et ce petit garçon sur la côte? Et ce silence autour de lui et moi? Et toi Tom, est ce que tu t'en souviens?
-...
-De ce vent qui soufflait fort et de lui, il s'apellait Jason je crois, il avait sept ans bordel! Et de ces vagues, ces putains de vagues qui l'ont emportés tu t'en souviens?
-...
Le pousser à bout, c'est tout ce que je sais faire, lui rapeller ce qu'il a toujours tenter d'oublier, ses erreurs si nombreuses enfouies dans son coeur, mises là pour ne plus jamais avoir a s'en souvenir. Seulement, moi je suis la pour les lui rapeller.
-Et toi qui était sur le sable, maitre de ce paysage que tu aimais tant. J'etais la, a t'apeller comme une folle, a te supplier de venir le sauver. Tu m'as regardé, lui aussi, et finalement tu t'es rallongé et tu à fermé les yeux. Tu crois que je ne m'en souviens pas?!
Cette fois encore il a fermé les paupières, refusant de croire en ce souvenir disparu, en cette verité qui l'ecorchait de sa dureté. Il était cruel Tom, mais en cet instant, je l'etais plus que lui.
-Evidemment, moi, j'ai couru jusqu'a lui, te haissant plus que jamais, mais c'etait trop tard pas vrai, il s'etait deja noyé. Tu étais a 5 mètres Tom. Si tu te serais levé, maintenant, il serait en train de vivre, mais tu vois, il n'est plus là.
Tom. Cesse d'oculter ces moments d'horreur. Je veux que tu ais mal tu comprends? Autant que moi!
-...
-IL EST MORT TU ENTENDS?
-...
-Tom, tu..
-OUI!
Il s'est écroulé sur le sol, comme terrassé par ce souvenir qui lui laissait les yeux dans les vague, remplis de cette incertitude, et pleurant tout ce qu'il pouvait.
-Tom...
-NOON!
-Arrete Tom, je voulais juste..
-TAIS-TOI!
Il étais là, à hurler toute cette souffrance qui s'emparait de son coeur, se liant à lui par ces chaines qu'il avait toujours rejeté. Cette horreur qu'il ressentait a cet instant, je la voyais si fort s'emparer de lui, mon Dieu, je peux vous assurer que c'etait atroce. Ce désir de s'abandonner et celui de s'acharner a tous prix sur son sort. C'etait bien triste oui de le voir se debattre sur le sol, taper de mains sur le lit et mouiller le drap restant avec ses larmes. D'une tristesse à pleurer. Je me demandais lequel de nous deux avait le plus mal.
La cigarette entayant le drap de ses cendres, transpercant le doux tissus, je me jette sur Tom, lui imposant le silence et hurlant de désespoir.
"Est-ce que tout est déjà fini?"
Dernière édition par le Ven 20 Juil - 19:16, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 16:53 | |
| Mal Bordel Océane... Mal
Tu comprends ?
Encore... | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 16:54 | |
| Tu sais ce que j'en pense, Mots trop vulgaires pour etre mis a jours, Tu nous fait souffrir ma belle, Tu le sais ca ? Ca te fait plaisir, hein....
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Ven 20 Juil - 19:01 | |
| Evidemment que je comprend. Je te comprend toujours ma Folie. (L) Oh et puis tu sais que j'adore écrire ca. Ce qui fait mal. Tu parles, j'adore ça. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] | |
| |
|
| |
| Baisers volés. [En cours] | |
|