| [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Mer 4 Juil - 23:51 | |
| Les filles. Je me sens trop mal. J'arrive pas a écrire la suite de Baisers volés. Fais chier >< Il me fait de l'aide pour destress' Faites moi rire par pitié -__-' | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Mer 4 Juil - 23:52 | |
| Piouf regarde Les Experts, une tite autopsie, ca détend XD Ninouuuu je suis une patate, j'arrive pas à m'concentrer sur ma suite. C'est chaud d'se prendre pour un Tom en rut !! | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Mer 4 Juil - 23:58 | |
| Ecoute Lights d'Archive. Ca marche à tous les coups. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 0:31 | |
| Même conseil, du bon vieux rock dans les oreilles, y a pas meilleur remède (si ce n'est le nutella... mdr) | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 1:57 | |
| xD Merci.
[Vos conseils me font pas rire mais c'est ps grave xD meme Nao a été d'un plus grand secours.]
Je vais tenter une phrase >.< | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:12 | |
| HAN !
"meme Nao a été d'un plus grand secours."
HUAHUAHUHAUAHUHAUHAUHAUHAUAHUAHUAH !!
erm.
Je suis fatiguée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:17 | |
| Ca veut dire quoi erm. Ton language est codé j'te dis. Mais j't'aime comme ca xD
[J'ai meme pas amorcé un début de mot.] | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:22 | |
| erm c'est un toussottement. hum erm herm heurm eurm voilà quoi Enfin, c'est évident. :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:25 | |
| x) ouaaah geeenre on fait hum hum patate rousse va braif j'insiste lourdement sur le fait que tu m'as fait crever de rire ya pas deux minutes *-* faut le classer dans les archives x) | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:37 | |
| Genre. Tu lis le mot à voix haute et tu comprends. Et puis je suis peut-être patatoïde, mais pas rousse. Un peu de respect, que diable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:40 | |
| xD Je retire: T'es a crever de rire. | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:43 | |
| Je sais, je sais. [Après coup je me demande si ça vaut bien le coup d'être fière] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:46 | |
| xD Surtout quand on sait les raisons pour lesquelles je suis écroulée de rire [hum hum] | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:50 | |
| -_- M'en fous, au moins je suis drôle. [c'est triste d'en arriver là.] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:53 | |
| xD T'es pas drole. Avoue. Alleez avoue j'te dis. Avoue Avoue avoue avoue avoue. | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:56 | |
| -_- JE L'AVOUERAI PAS ! Y'a rien à avouer, d'abord. Je *suis* drôle. Et surtout, surtout, *très* conne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 4:59 | |
| Je suis entièrement d'accord pour la seconde proposition =D | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:00 | |
| ça m'aurait étonné aussi. j'aime bien me démonter toute seule. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:02 | |
| xD Oh oui moi aussi j'adore quand tu fais ca ma princesse patate. | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:05 | |
| Et merde. Cette histoire de patates va me coller un bout de temps, je le sens. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:07 | |
| | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:08 | |
| Non. Astrologue non plus. Mais débile sûrement. [Aëlle sors de mon corps ! ><] ... Il est temps d'aller dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Jeu 5 Juil - 5:13 | |
| xD Je dirais que c'est carrement sur debile. Aller, va raconter tes conneries au royaume patate :p | |
|
| |
Liv
Nombre de messages : 40 Age : 30 Localisation : Dans ton cul à gauche x) Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Ven 6 Juil - 17:16 | |
| Comment ça t'as pas d'inspi ? Ahlala. J'peux pas t'aider là. Désolée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. Ven 6 Juil - 17:34 | |
| =] J'vais tenter plus tard. Stairway To Heaven a fond dans les oreilles xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. | |
| |
|
| |
| [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés. | |
|