L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Baisers volés. [En cours]

Aller en bas 
+11
Diane
- Full Moon -
Jay'
ladyhinda
Robyne
Flash
Sourire
Caraa'
Lily
x__Fléau
BenBox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:09

WoW
et tout à coups mon coeur qui cogne
j'me sens carrément idiote
et même c*nne d'vant tes mots
tout tes mots qui s'insinuent, vicieux, dans mon corps et qui explosent mon p'tit coeur fragile
Bordel
<3
encore
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:23

Haaan Dianichou t'es trop mignone ><
Mercii (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Nao
Scribouillard
Nao


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 1:49

Citation :
xD Quand je pense que c'etait Nao a la place dans la cuvette [pitié faite qu'elle ne lise jamais ca xD]
...

raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyblog.com
Diane

Diane


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : dans l'irréelle de mon imagination
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:06

arf
pas de suites
T_T
mon p'tit coeur va aller pleurer près d'la mer
<3
tu vas ma manquer
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:09

Nao a écrit:
Citation :
xD Quand je pense que c'etait Nao a la place dans la cuvette [pitié faite qu'elle ne lise jamais ca xD]
...

raté.

Oops.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:13

Il a pas l'droit Tom.
Pas l'droit de ne pas se souvenir qu'une âme danse seule sur la plage tard le soir.
Viole-le avec tes mots, pour que l'enfant puisse aller se reposer sur un nuage, enfin.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:30

Apo -> xD Je crois que maintenant c'est meme plus du viol tant il est habitué avec moi Cool Et pis t'sais je pense pas que ca va tourner comme il le faudrait [...] Je sais pas. Je controle plus rien depuis longtemps sur cette fic.

Diane -> xD Huhu eh non. Je suis pas une machine à ecrire non plus -__-
Bonne vacaaaances (L)

Héhé Nao u__u
Hum t'fais pas la gueule hein? Ma princesse pataaate (L)
EDIT: Héhé s'tu veux j'te raconte x) ca a rien de méchant c'est ..enfin bref T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Nao
Scribouillard
Nao


Féminin Nombre de messages : 140
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 4:34

Huhauhauah.
Je ne veux rien savoir. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://naonow.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:59

xD T'es raisonnable aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Magouille
Scribouillard
Magouille


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre.
Date d'inscription : 07/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:29

'Tain Océane.
Trop...
Trop de tout.
Trop de je ne sais quoi.
Un vide.
Une lumière.
Je sais plus.
Après tout, je n'ai jamais su.
J'avais les yeux fermés.
Tu me les as ouverts.
Sur un monde trop lumineux et compliqué pour moi.
Tu me les as ouverts.
Et je creves.
Tu me les as ouverts.
Et je creve de te dire merci.
De me les avoir ouverts.
Oh. Bordel, toi.
Un jour, tu publieras.
Et tu seras quelqu'un.
<3
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:02

O_O
Tu sais que c'est dingue ce que tes commentaires me font.
Battre le coeur à en mourir.
=]
Bordel qu'est ce que tu dirais en lisant les autres.

(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Magouille
Scribouillard
Magouille


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre.
Date d'inscription : 07/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 7:21

<3
Rien qu'ça.
=)
J'dirais qu'elles écrivent bien.
Mais que toi. Y'a un plus.
Le coeur qui s'accélère.
Respiration retenue.
Le ventre qui se resert.
Et ça, c'est rare.
<3
Revenir en haut Aller en bas
¤¤Ewiger Traum¤¤

¤¤Ewiger Traum¤¤


Nombre de messages : 45
Age : 32
Date d'inscription : 28/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:08

Ma fix préférée de toi, amour.
Les mots qui t'prennent tout au fond, ça fait mal, c'est si bon.
J'peux pas décrire, je ressens ton écriture, un truc de dingue.
<3
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:09

Niaaaah malheureuses!
J'aurai une crise cardiaque à cause de vous un jour.
(L)

[Bah en même temps j'en ai écris une tonne d'autres amour, et que tu n'as pas vues.]

Et toi là, heut-dessus mais bordel j'ai les mains qui tremblent à t'entendre. Un truc de dingue. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:53

T_T Taspés. Dire que j'ai une tonne de suites.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:27

=] Beaucoup écrit la-dessus pendant les vacances.

*

La brûlure de la cendre était bien pâle face aux yeux de Tom. Vides. A part ces quelques éclats de haine à travers ses pupilles, je ne voyais rien. J'ai bien réussi à réveiller cette douleur enfouie, mais maintenant. On se taille les veines avec ce goût amer du passé, de celui qui sera toujours là pour nous rapeller à l'ordre. D'une précision aveuglante. Finalement, ce sont mes yeux qui ont le plus versés leur dose de larmes salavatrices, j'avais l'impression d'avoir moins mal à chaque minute. Je tentais de me faire souffrir, histoire d'oublier la douleur - celle bien plus forte que la mienne - qui reposait à mes cotés. Je crois bien que j'avais envie qu'il oublie cette trahison, qu'il oublie même jusqu'à mon existence - et surtout - qu'il cesse de cligner des yeux. A battre des paupières de cette façon, j'avais l'horrible pressentiment qu'il ne croyait pas en ce que je lui avais dis. Comme si tout cela remontait à bien loin, comme si ce n'était en réalité qu'une de mes nombreuses erreurs, de celles qui parsèment ma route de leur immondices.
Cette histoire n'est pas la nôtre, elle ne le sera jamais. Ce n'est que l'imagination qui joue ses tours, une de fois de plus. On se leurre avec ses illusions, et je peux vous dire que ça fait du bien. J'aurais voulu avoir plus mal que lui. Histoire d'effacer ma faute avec cette souffrance que je veux m'imposer à l'instant. Mais il n'y avait que cette inquiètude du futur qui laissait peu à peu place à la lacheté. C'est vrai que l'idée de fuir m'est venue à l'esprit à un des stades de notre chute. Je dis notre mais je devrais dire ma. Tom ne tombait pas, il restait en suspens, comme le spectateur inconscient du cirque qu'était sa propre vie. Moi je me ruinais l'existence à respirer avec ferveur - peut-être aurais-je du prier, cela aurait été plus utile - et surtout à esperer ce futur improbable.
"Ces blessures, que tu le sais, on ne guérira pas."
La pire terreur que j'ai eue, c'est de le voir ainsi, silencieux et immobile dans cette pose de prince maudit, le dos courbé et les yeux battant à un rythme effrayant, ne semblant même pas se rendre compte qu'il existait. C'est à ce moment là que j'ai souhaité disparaitre, de toutes mes forces, de toute mon âme, mon dieu faite que je ne sois plus, jusqu'à m'oublier moi-même. Ce sommeil momentané me faisait angoisser, de cette angoisse qui fait battre le coeur beaucoup trop vite. Parce que je sais que le réveil sera pire que tout.
- Tom?
-...
Tant pis. Au moins, j'aurai un instant de répit face à son mutisme. Me relevant lentement, je marche jusqu'à la salle de bain, presque à reculons. Oui j'ai peur. A tous moments, il peut sortir de ce choc, de cette douleur qui glace tous son corp et frappe son cerveau de la souffrance, effacant tout le reste. Mais il finira bien par se secouer. Et en cet instant, je ne saurai véritablement pas quoi faire. Prise de honte et de peur - peur du rejet - je resterai frappée, encline à subir toutes formes de violences, physiques comme morales. Tom n'est pas quelqu'un de passif. Alors je joue ma dernière carte. Dans la salle de bain, le visage face à la glace, les yeux dégoulinants de noir et de terreur, je commence à m'habiller. Lisa s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:36

<3.
Ca me manquait.
Beaucoup.
C'est magnifique. Nan. C'est bien plus encore.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Caraa'
Ministre de la Puissance
Caraa'


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:42

Ouaiiiis, des nouvelles suites !
Et en plus, t'en a écris plein.
Génial =D
Je suis une véritable accro <3
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:43

Océane c'est de la folie. Jamais j'avais vu des mots comme ça, si puissants, si lourds de sens, jamais j'étais restée comme une conne à relire plusieurs fois la même phrase, jamais, jamais j'ai envie de m'arrêter de violer des pokemons avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa (L) (L)
Injection à dose massive de bonheur en tube. Vous êtes complètements tarrées. Niaah Cara' contente que ca te plaise je t'en remet. [Sou'.. Arrete tes Beuh xD] Et toi =)
J'ai jamais envie de m'arreter d'être avec toi. C'est pire qu'un manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:48

xD Je m'arreterai jamais je crois.

*

Gestes précipités, respiration saccadée, la panique prend place. Un instant de répit et je repars à l'assaut. Je me dirige avec courage vers l'armoire en bois d'acajou. C'est là que se trouvent toutes nos économies. Je prend tout, jusqu'au dernier billet. Tom a toujours su se débrouiller. Le sac sur le dos, un dernier passage dans la chambre et la cigarette à la bouche j'avance vers la porte, les larmes tentants de se faire un passage entre mes yeux clos. On quitte les lieux, laissant le paysage à la renverse, pas d'adieux, pas de signe de la main, rien, sauf ce silence obstinée et cette nostalgie au fond du coeur. Je me demande si je reviendrais. On espere, on espere. Avec le sourire qui perce entre les larmes. Un tour de clés et deux enjambés plus loin, Lisa est partie vers d'autres horizons. Pas un regard vers lui, la peur est bien trop forte.
De toute façon, rien n'a jamais su me retenir.
Demain, je tenterai d'oublier cette affreuse histoire et cette rupture définitive, du moins c'est ce que je pensais, avec celui qui avait toujours été à mes cotés. Pour le meilleur et pour le pire pas vrai? Même si on ne s'est jamais marié et qu'on ne le fera jamais. Enfin. Je dirais plutôt que notre vie n'était qu'une ébauche, une tentative de ne pas se laisser avoir par les illusions et les blessures. On a tenté de vivre comme les autres, avec l'espoir fou qu'on y arriverait bien. Seulement, on n'a jamais réussi. Les débouchés étaient sans doute nombreuses, mais maintenant, il n'y a que la folie qui pointe le bout de son nez et l'horizon qui me guette du haut de sa splendeur. La folie qui me fera oublier ma raison, celle qui me fera revenir vers lui au péril de ma vie, et cet horizon qui me semble aujourd'hui si vaste. J'aimerais ne pas avoir à oublier pourquoi je suis parti, ces raisons qui m'ont poussées à laisser mon "passé" derrière moi. Désormais Tom fait partie de mon passé, ce passé où il ne figurait pas il y a de cela seulement quelques heures. C'est drole comme une attache ne tient qu'à un fil. Comme le présent devient passé et comme il suffit d'une parole pour détruire cette même attache.
Et aujourd'hui, tout s'effrite, toutes mes pensées se tournent vers ce dont je ne voudrais que garder le souvenir et qui pourtant, me ronge.

"Est-ce que j'ai le droit de t'oublier?"

Je n'ai jamais aimé marché. Ca devrait etre normal que je commence déjà à m'enerver face à cette route interminable. On se retourne une dernière fois vers la ville, la clope entre les lèvres, et hasta la vista.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:53

Beuh pour la peine.

La mer n'a fait qu'empirer la beauté de tes mots.
Toujours plus et encore.
[Plus]

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:55

=] La mer arrive bientôt. Présente partout xD
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Caraa'
Ministre de la Puissance
Caraa'


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 04/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 15:57

Tu t'arrêteras jamais, et d'ailleurs t'as pas intérêt de t'arrêter x)
Sinon gare à moi huhu.

Encore, Océ'.
C'est fou comme j'aime.
<3
Revenir en haut Aller en bas
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:08

=]

*

Aujourd'hui ça fait huit mois que je n'ai pas revu Tom. Cet espèce de vide grandissant qui se creuse autour de son existence, témoignant de ces moments vécus, je ne les vis plus comme avant. Un arrière-goût de regrets au fond de la bouche, la voix pateuse. Je ne suis plus aussi soucieuse de mon apparence depuis qu'il n'est plus là. J'ai appris à sourire, pas n'importe comment non, juste comme il aurait fallu que je le fasse il y a quelques années. Si je le revois - jamais n'est ce pas? - je lui apprendrais sûrement. On s'apprend à vivre du haut de notre existence ratée et ces illusions dont on se berce toujours malgré la réalité qui vient si souvent nous remettre les pieds sur terre. Ce serait tellement plus facile d'oublier à l'instant.
Je suis partie vivre chez ma tante, celle que je n'avais plus revu depuis cinq ans. Je me dis que je l'ai fais parce qu'elle me manquait et que c'était une occasion à ne pas laisser échapper mais la vérité c'est que je n'avais simplement nul part où aller. Je lui ai téléphoné et me voilà près de l'atlantique, ces eaux froides et perdus mais si enchanteresses. Je passe mes journées au bord de la mer, à écouter les vagues charrier leur flot d'écume, et à me perdre dans les remous de l'eternité. Inconsciente de ce qui se passe autour de moi, je me lève pour la première fois et avance vers le bord de l'eau. Il est temps de se faire avoir. Je préfère raconter aux autres qu'il faisait chaud et que malgré les gouttes de pluie et les nuages s'amassant au dessus de ma tête, j'ai eue l'envie folle de piquer une tête. C'est faux bien sur, mais tant qu'à raconter un mensonge, autant le faire aussi gros que possible, et mieux encore, donner antithèse sur antithèse.
Je crevais de froid face à ces rouleaux, jamais la mer ne m'aura paru aussi hostile mais je vais vous dire, je m'en contrefous. On voudrait s'oublier dans l'océan de ces souvenirs, jusqu'à ne plus savoir, plus rien, juste cette envie qui nous pousse à arreter de respirer.

"J'en crève tous les jours un peu plus tu sais."

De toute façon, ma tante est dans la résidence, n'ayant absolument pas conscience de mon existence autrement qu'à travers le verre épais de ses lunettes. Elles me font un peu peur ces lunettes, toutes rondes et faisant ressortir ses yeux, accentuant encore l'inquiètude qui se dégage de son regard. Je l'aime bien ma tante, elle n'est pas très curieuse - elle doit surement se foutre complètement de ma vie - et puis elle a un joli sourire, un peu rare. C'est elle qui m'a appris à rire en fait. Avec ses sous-entendus pervers et ses clins d'oeil appuyés. Elle a de l'humour et n'est pas curieuse. Je serais presque tentée de dire qu'elle est parfaite.

"Empêche moi, empêche moi de vivre."


C'est dur tu sais. De vivre sans toi. Avec ces incessantes questions qui me reviennent si souvent. Qu'est ce qui se serait passé si je n'étais pas partie? Un sourire s'arrache de mon visage fermé. Je n'ai pas versé une seule larme depuis, tu sais. Un pas de plus. Décidement, cet océan n'est pas très accueillant. Les vagues font plus de deux mètres de haut là où je suis maintenant. Le sel me coupe le souffle. Et si je me faisais emportée par le courant? De toute façon, tu ne le saurais pas. Les vagues m'emportent un peu loin tu ne trouves pas? Tant pis, je sais nager. J'attend un signe, je sais parfaitement qu'il ne viendra pas, mais rien ne m'empêche d'attendre. C'est avec l'espoir que j'ai toujours vécu. Evidemment, c'est un bien grand mot, mais actuellement, le visage à moitié perdu entre les vagues et les yeux rouges, je ne saurai pas en donner d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Baisers volés. [En cours] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Baisers volés. [En cours]   Baisers volés. [En cours] - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Baisers volés. [En cours]
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Resolu] Pas de suite pour Baisers volés.
» Morgan, Le Gout De Tes Baisers.
» La vie de Jeanne. [En cours]
» Neige [en cours]
» Les Hors la loi [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: