| Baisers volés. [En cours] | |
|
+11Diane - Full Moon - Jay' ladyhinda Robyne Flash Sourire Caraa' Lily x__Fléau BenBox 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 0:51 | |
| J'sais pas où ça m'mène moi de t'aimer autant, mais bordel qu'est-ce que j'm'en fous. | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 0:58 | |
| Ouuh tu es la Amour!! (L)
Tu sais bien que le reste on s'en balance =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 1:14 | |
| Ouais, au cul le reste comme dirait l'autre. J'serai là à chaque nuit débile. | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 1:55 | |
| Parfait espece d'imbecile. T'sais bien que je suis folle amoureuse de toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 1:58 | |
| Han tu dévoiles notre amour à la face du monde ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 2:04 | |
| xD Ecoute ce soir, c'est la soirée des confidences. Je dévoile tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 2:07 | |
| Oh le chef suprême se met à nue devant nous Grand moment d'émotion, attends je sors les mouchoirs. Mais bon, faut bien le dire. Moi aussi j'suis dingue de toi. Espèce de torture malsaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 3:21 | |
| xD Excuse moi de vous contaminer avec cette débauche qui vient du plus profond de mon coeur de sale petite petasse en puissance.
On jouait a un jeu dangereux et on le savait et qu'est ce qu'on aimait cette sensation de puissance et d'ivresse. On est entré dans cette putain de maison qui nous hantait de jour en jour et on s'est regardé. Arret net face a nos regards qui s'emparaient l'un de l'autre. Il me tuait avec ses yeux et moi je le haïssais avec mon corps.
Alors il a fermé les rideaux, ces rideaux rouges sang qui m'en avaient déjà fait voir de toutes les couleurs et il m'a poussé sur le lit.
Tu sais, je crois bien que cette fois-ci, c'etait la pire.
J'aurai preféré faire l'amour au soleil plutôt qu'a Tom. C'est sur qu'on aurait plus briller mais je l'aurai tué aussi. Envahi de mon ombre et de ma douleur. Alors que la, c'etait a cause de Tom que je mourrai. Coups de reins, coup de flingue.
Et c'etait l'apocalypse dans cette chambre qui aurait peut-etre voulu devenir aveugle a voir ces deux meurtriers se tuer chacun leur tour.
"Je t'aime."
Baisers passion, baisers sanglants.
A la Vie, a la Mort.
Le chaos dans ces yeux qu'on ne pouvait plus quitter, comme victimes de nos propres erreurs. Et il y avait un orage dehors, on ne l'entendait pas, il etait couvert par nos cris mais on le sentait. On faisait bien plus de bruit que lui et je crois meme que Dieu l'a entendu.
J'espere qu'il a fermé les yeux, ce n'est pas quelque chose a voir.
"On devrait arreter." "On devrait. On ne le fera pas."
Agonie du corps. J'avais mal, j'avais mal. Lui aussi, mais ca, je n'etais pas censée le savoir. Alors il a fermé les yeux, rompant le contact, et il m'a embrassé plus fort que tout, plaquant mes bras hors de son visage criblé de douleur. Cette douce fatalité qui nous tuait. Et il continuait a me faire l'amour du haut de ces larmes et de ses désillusions. Alors qu'il savait qu'on en creverait.
Le reflet des rideaux sur son corps strié de rouge. J'ai cru que qu'il saignait mais lorqu'il s'est relevé il arborait un grand sourire. Presque de la victoire. Je n'ai pas compri. Tant pis. Je l'ai laissé faire et maintenant, c'etait a mon tour de pleurer.
Le coeur barré de souffrance et la rage au ventre je l'ai repoussé pour la première fois.
"Je te hais."
Et lui il a sourit, il avait eue ce qu'il voulait. Retourne dans ta niche salope. Il dit ca mais je sais qu'au fond, il ne me dira jamais ce qu'il pense vraiment.
"Moi non plus." | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 3:32 | |
| Bordel de shit ! merde quoi XD Ton talent me fait dire des gros mots ohlala xD N'empêche que merde quoi elle est terrible cette fic.
Maiiis pourquoi ils font l'aour si ils s'aiment paaaas ? u__u *Gné tu vois à qui je fais allusion ? xD*
"J'aurai preféré faire l'amour au soleil plutôt qu'a Tom." Hey mon pseudo est devenu jaune comme le soleil ! Tu me fait l'amour ? n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 3:36 | |
| xD Mais si ils s'aiment. Mais ils savent pas comment. Ou peut-etre qu'ils se haïssent. A vrai dire je sais pas. J'ai perdu le controle ya un bout de temps xD
En plus t'mas piqué bordel de shit T_T
xD Heu nan. Mais je l'ai changé tout a l'heure parce que je voulais plus de ce rose. Suuun xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 3:40 | |
| WAAAS ??? J'dis Bordel de shit depuis que j'ai 15 ans Si tu perds le contrôle c'est que tu es faible haha ! [Mais qu'est-ce que je dis moi ? -__-] Nan c'est cool que tu perde le contrôle, mais fais gaffe de pas tomber amoureuse de Tom ! Tu es à moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:29 | |
| x) mais oui mais oui j'ai toujours aimé tom mais il est trop petit a mon gout alors je me contente de toi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:33 | |
| Je suis plus petite que lui mais c'ets pas grave xD T'façon je suis mieux que lui ! Tsss (Je m'aimes <3) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:34 | |
| x) t'es bien la seule darling | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:46 | |
| x) je refuse et jte force a ingurgiter une suite
Alors je me suis levée du lit et je l'ai haï plus que jamais. Je sais qu'on ne se comprendra sans doute jamais, mais j'ai encore le mince espoir qu'un jour, on arrete de se faire du mal. Très mince oui. Et ce regard haineux que je lui ai lancé, il m'avait réservé le même. Tu sais Tom, malgré toutes nos différences, on est tellement semblables. Et puis je te trouve si stupide ce soir. Je serais tentée de dire que tu as tout gaché mais ce serait faux. Toi tu dirais que c'est entièrement de ma faute mais je vais te dire la vérité. C'était perdu d'avance. On avait tout foutu en l'air avant même de se rencontrer.
Deux ordures ne devraient pas s'aimer.
Baisers horreur, baisers d'avant.
J'aurai voulu retourner en arrière, oublier tout ce qu'on avait fait ce soir, et pourquoi pas, tout le reste. Parce que finalement notre vie n'est qu'un tas de ruines parties en fumée. Et le chaos qu'on sème autour de nous touche tout ce qui nous approche. C'est comme infecter un enfant avec sa grippe. Lui refiler et s'en debarasser. Sauf que nous on la garderait a jamais. Porteurs de ce message d'horreur qu'on voulait que le monde entier connaisse.
"On ne veut pas etre les seules a souffrir."
Etres humains egoïstes et sans coeur.
On s'etait dit que quand rien n'irait plu on s'aimerait toujours. Et tu vois on a menti. On se hait toujours plus fort, toujours plus haut et je crois même que j'en crèverais, mais nous ne plus lié par ce que tu appelais de l'amour. C'est la haine qui nous pousse a avancer. Avancer a reculon.
Et cette petite fille qui est venue toquer a notre porte cet apres-midi je m'en souviendrai toujours.
Cette cruauté dans tes yeux et ce regret dans les siens, regret d'avoir toqué a cette porte-la et pas une autre.
Elle n'a rien dit. Elle nous a juste regardé avec ses grands yeux larmoyants, moi enroulée dans les draps, a quelques pas de la porte, et toi sur le palier, a l'observer de toute ta hauteur. Tu étais obligé d'etre mechant hein? Même avec elle. Une gamine. Ca se voyait elle etait seule et elle avait mal mais lui il s'en foutait.
Regarde ses yeux qui pleurent, regarde son air abandonné et ses mains qui se tordent dans son dos parce qu'elle ne sait plus. Regarde et dis-toi que tu aurais pu changer tout ca. Mais tu as refermé la porte a cette petite fille larmoyante et tu es retourné te coucher. Je ne t'ai jamais trouvé aussi égoïste.
Tu aurais pu l'acceuillir, lui sourire et puis, pourquoi pas, la laisser entrer. Mais tu l'as regardé, presque avec dégout et abjection et tu as ricané.
"C'aurait pu etre le diable, mais en fin de compte, c'etait bien pire." | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:51 | |
| J'aime pas. C'est à chier. Nul. Sans aucun sentiment. Ca me laisse froide. Froide. Et je n'aime pas du tout la dernière phrase.
Meeeeerde, même pour me venger j'arrive pas à mentir. Bordel de shit ^^ Voila quoi. Merde ! Ca veut tout dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:55 | |
| x)
t'allais te faire bouffer par gargamel | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 4:56 | |
| C'est moi qui vais le bouffer ouais. Je suis la mort oublie pas. Et Gargamel il a un nom de merde, on peut pas être méchant avec un nom comme ça x) Ca fait penser à sauce béchamel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:01 | |
| mrrrrr je vois ps le rapport mais apres tout tu a un esprit torturé jten veux pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:04 | |
| Nan mais c'est vrai. Quand tu t'appelles Sauron ou Voldemort tu peux être méchant. Mais pas quand tu t'appelles Gargamel quoi ... C'ets pas compatible. En plus il a un chat O__O | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:22 | |
| x) voldemrt a un serpent mais j'avoue que ca fait plus classe x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:30 | |
| Ca va ouais ! C'est que les petites vieilles qui ont plein de chats. Après elle se mettes à parler en chat. Tu vois Galgamel t'agresser en faisant "Miiiiaaaaouuu" Le nihaooo c'est déjà plus classe xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:38 | |
| xD S'il te plait ne me parle plus de chat tu connais ma malencontreuse expreience x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] Sam 7 Juil - 5:42 | |
| Mwahaha ! CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT CHAT !!!! Parce que tu me crains, je le sais ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baisers volés. [En cours] | |
| |
|
| |
| Baisers volés. [En cours] | |
|