x) pareiiil copiiine enfin epouuse adorée x) sauf que le mois d'aout je suis pas la et que je pars le quinze juillet il nous reste pas tellement de temps -__-
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
han t'es nulle ! >.< bah c'pas grave on a le temps de se faire pas mal de nuit blanches quand même ! mais han ca veut dire qu'à patir du 15 juillet tu te connectes plus ? *frole la crise cardiaque*
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
Moi j'ai pas dormi du tout n__n Alors cette nuit j'serais peut-être pas la xD Dodo ! Pas grave qu'elle ait lu, y avait les étoiles qui cachaient les mots xD
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
xD Nan. Mais j'ai envie de poster une suite. Et je vais tenter d'ecrire tout a l'heure, tu dois rester pour me donner ton avis [lui il va devenir cultissime x)]
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007