| Péripéties d'une Prune [En cours] | |
|
+7x__Fléau Flash - Full Moon - Ploof Caraa' BenBox Prune 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:42 | |
| [T'es trop nulle Flashouille ] | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:44 | |
| XD, bon jme la ferme sur Bobit' Toi, Violett', viens pas pourrir si tu mets rien sur ma fic Nan mais oh ! | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:45 | |
| Tu m'appelles encore Flashouille t'es morte quoi xD | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:48 | |
| Ouais, c'est comme chais pus qui qui t'a sorti : "Flashouillette", ou un truc du genre XD So ridicoulous Comme si on allait t'appeler Fla-Flash On se fout de la gueule du monde ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:49 | |
| Arrêtez avec ces pseudos pourraves u__u Flash me suffit hein xD Luo a la limite ca passe aussi mais ça a rien à voir xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 20:52 | |
| Huhu Prune je veux ta suite, tu sais bien. [D'ailleurs j'aime beaucoup ce m'prsi qui se dégage] Et toi Flashouillette j't'interdis d'insulter Bob. C'est mon amant | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:00 | |
| Bon Flash tu d'viens Luo, c'est plus court =] (même si Flash c'est court aussi ^^) Violett', si tu le dis pas, je peux me monter un film et là, toute ma parano rentre en jeu... J'pourrais même croire que tu m'aimes plus du tout #__# | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:02 | |
| Moi? Plus t'aimer? T'es folle Je t'aime encore plus qu'avant Darling Enfin... xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:51 | |
| Oh !!!! C'est...*attends, je cherche le mot...c'est pas de l'impératif ^^*
C'est Libre. C'est de la Liberté qui a longtemps été conservée dans une boîte de couleurs qui m'éclate au visage. C'est comme cela que je ressens ton style.
Et j'Aime. On s'y attendais. <3<3<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:55 | |
| On sait jamais Les gardiens de prison n'aiment pas la liberté =/ Tu aurais pu être gardienne de ta prison dorée Mais non, et tu es bien plus belle comme ça <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 21:58 | |
| *.* *Fort rougissement et cerveau en erruption* Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii * TRES SINCERE*
Meuh toi, en liberté, t'es un Oiseau de Lumière. <3<3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 22:02 | |
| Ben, tu sais, il y a quelques temps, j'n'étais qu'une hirondelle aux ailes brisées qui trépignait et qui suait pour sortir de sa cage. Et puis du jour au lendemain j'ai trouvé la clée... J'aime pas les oiseaux, mais on m'y rapproche souvent, sûrement ce besoin de liberté Merci du fond de mon coeur de pierre deux secondes, jte grave dedand, une de plus Bienvenue =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Lun 30 Juil - 22:17 | |
| Dis donc, pfiiiiiiiiiiiiiiou !!! C'est beau !!!! Tu m'inviteras plus souvent, hein ??
Bon, je chouite ma fic' !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mar 31 Juil - 14:56 | |
| Tous les jours j't'invite <3' To shake-Shook-Shaken-Secouer "Prune, j'l'aime plus. Je sais que c'est fini à jamais. Peut-être parce qu'on a pas réussi à mélanger les couleurs, juste à s'emmêler les pinceaux. Pourtant, je la désire comme personne d'autre ne saurait le faire. Je veux retrouver sa peau un peu matte, sa petite tâche blanche au creu de son rein gauche, son air intouchable et sa sensibilité à fleur de coeur. Il suffisait de la connaître un peu pour comprendre que sa façon d'être était calée à contre-temps avec ses émotions. Elle mentait comme elle respirait, avec d'infimes pauses. On ne sait pas vraiment les déceler ses mensonges. Un jour, elle donnait des explications farfelues, comme pour sa tâche "Un grain de sable qui m'a sucé le sang.", et le lendemain c'était trop crédible pour être vrai.La vraie rupture ? Sûrement pas quand elle est partie. Peut-être le premier soir où j'ai meurtri son corps. J'sais plus. De toute façon, j'ai plus les idées claires. Le whisky, le chaos, les souvenirs, le bordel, le raz-de-marée ... Un peu de tout.Pourquoi j'en parle au passé de Prune ? Nan, elle est pas morte, j'le sais, j'le sens. C'est moi qui le suis. Pas mort, agonisant, torturé en enfer... J'le mérite. Une dernière dans avec ma bouteille...Bye bye Prune. Bye bye world. Bye bye life..." Extrait du journal de Benoît. 10/10/06_______________ J'ai pas le temps de vous mettre la suite.Ce soir sûrement =/ | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mar 31 Juil - 15:05 | |
| Ma Rose, il peut pas mourir... Sans lui, Prune peut pas souffrir, ni meme vivre... J't'en supplie... <3 | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mar 31 Juil - 15:14 | |
| Aïe Ca se corse... Tragédie à l'horizon oO | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mar 31 Juil - 20:21 | |
| T'inquiète mon Bouton d'OrBenoît, tu pourrais le croiser dans la rue, mais j'te conseille pas de l'aborder, surtout si c'est tard et qu'il chancelle dangeureusement...<3'Bim', cette tragédie comme tu dis, ça se pourrait bien que ce soit ma vie =$...<3'To Burst-Burst-Burst-Eclater "Benoît, jl'aime plus. J'lui en veux, c'est certain. De m'avoir fait croire au bonheur et à l'amour. Ca a duré trois mois. Je suis rentrée arc-boutée sur mes blessures, mes non-dits, sur ma canne de désespoir. Jeune fille battue avant l'heure. Sauver les meubles ? Impossible, même le tabouret est trop lourd. Pourtant Benoît, je l'admirais. Il avait beau trop boire, il résistait à l'alcool comme personne. Le dimanche soir il pouvait finir la soirée la tête dans la cuvette des chiottes à ne rien vomir, et revenir le mercredi suivant avec dans les mains les félicitations des profs à la prépa. Ingénieur. Un type brillant, j'vous dis. On avait tous les deux un an d'avance à l'école. Pourquoi j'en parle à l'imparfait de Benoît ? Sûrement parce que c'est ce temps qui lui va le mieux. Ne serait-ce que pour son nom, imparfait. Il était pas si beau que ça, Benoît. Très grand, très mince, des lèvres très fines, des yeux très bleux qui lui mangeaient les joues. Ce que je préférais chez lui, c'était ses mains. Un indescriptible bout de son corps. Fines, de longs doigts et des ongles éternellement blancs. Ils les utilisait avec tact et ses caresses transformaient la partie de ma peau touchée en une terre glaise et frissonnante. Mais la page est tournée. Le dégoût se transforme en fumée d'oubli. Ses coups ne me font plus mal qu'au coeur. Ne le haïssez pas, il paie et garde sa place en ma poitrine. Au revoir Benoît. Je te tais et te laisse dans l'apocalypse de tes cannettes de bière."Extrait du journal de "Prune".10/10/06 | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mar 31 Juil - 20:35 | |
| Merde, non ça devrait pas être aussi court, ça devrait pas être aussi fataliste, ça devrait pas être aussi triste, ça devrait pas m'faire aussi mal. Pourtant ça l'est. Et bordel que c'est beau. | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Mer 1 Aoû - 16:19 | |
| Han. Et bien c'est une ritournelle alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Jeu 2 Aoû - 20:02 | |
| Merci à vous deux.Y a pas b'soin de détails, j'vous aime <3' To cost-Cost-Cost-Couter " 'Tiens une revenante.'Tous les gars du groupe se retournent. Marie revient en scène comme une poupée mécanique._ "Haïroo !"Thomas lui court dans les bras. Tiens l'choc p'tite poupée, une mois de plus et il se pendait une de tes lettres sur le coeur. Anthony baisse les yeux. On sait tous que Marie est complexe, différente. D'ailleurs dans le groupe, on parle pas de ses fesses mais de ses mots. Phénoménale. Bestiale. Sauvage. Banie du monde moderne. Haïro se rend à son casier. Thomas la suit. Ils doivent avoir beaucoup de choses à se dire. Mais moi, j'ai pas besoin de lui parler pour savoir que Haïro est morte remplacée par une nouvelle flamme. Et je sais que ce brasier s'est fait allumé par un amour brutal à en juger de ses bleus. Je sais aussi qu'elle a perdu son innocence. Trop de choses pour pouvoir les garder. J'ai pas besoin de confirmation. J'sais. "Extrait du recorder de Pierre. Date indéfinie."Nous avons longé l'allée des casiers. Il s'est arrêté._"Qui t'as fait ça ?_ Le temps, comme tout le monde._ Le temps n'est pas physique._ Rêve un peu, Thomas."Désemparé, je le vois tourner son regard vers le ciel. " J'sais pas faire, j'sais pas..."J'lui ai attrapé l'index et j'lui ai fait suivre la courbe des nuages._"C'est pas beau de pointer du doigt._ Ta gueule Thomas, on s'en fout des règles._ Pas moi._ Oh, si. Je vais t'montrer."J'lai emmené dans les toilettes hommes et j'ai sorti mon paquet de Camels._"Qu'est-ce que tu fais ?_ L'amour avec les interdits"Mon briquet a glissé entre nos doigts et on a fumé nos clopes, sans discrétion. La surveillant débarque sonné de voir Thomas._ " Non mais ça va pas !_ Vous en voulez une ?_ Mais quel culot. Avertissement !"Boum. La sanction tombe. Thomas ferme les yeux. "Putain..."La pionne le toise de son air boudiné du haut ses quatre pommes. _ " Et tu jures en plus. Et toi; c'est quoi cet accoutrement ? Nous sommes dans un collège privé et nous ne tollérons..._ Mon déguisement d'ange. _ Si seulement t'en étais un, ça faciliterait bien des choses!_ Ta gueule, toi !Elle reste l'ange et le seul sur terre. Parce qu'elle elle sait rêver !"Puis Thomas a saisi son sac et la sonnerie a flingué tout le mépris de la surveillante. Elle est repartie, fière comme Pluton. Nous, on est allés en cours. " Maintenant, réponds-moi. Qui t'as fait ça ?_ L'amour. "Et Thomas a fermé sa gueule. J'suppose qu'il a compris qu'il y avait une part de vrai.Rédaction." Extrait du journal de "Prune". 11/10/06 | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Jeu 2 Aoû - 21:57 | |
| Thomas... Thomas... Thomas.
Et puis Prune l'Ange.
<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Ven 3 Aoû - 17:53 | |
| Ca c'est Thomas qui le dit <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] Ven 10 Aoû - 19:31 | |
| C'est...wow...t'écrit trop bien. <3<3<3<3<3<3.
Chouite ?!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Péripéties d'une Prune [En cours] | |
| |
|
| |
| Péripéties d'une Prune [En cours] | |
|