L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Revolver. [ En cours ]

5 participants
AuteurMessage
Johk Air
Scribouillard
Johk Air

Féminin Nombre de messages : 366

Revolver.  [ En cours ] Empty
MessageSujet: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

"J'te l'avais dit, Johk. Qu'ils seraient plus là une fois que tout irait mal. Qu'ils t'abandonneraient comme ils l'ont fait pour Lee. Tu te rappelles? Un pour tous, tous pour un. Tu parles. Un pour un, tous pourris, ouais. J'sais pas c'qu'il s'est passé c'soir là, mais vu les résultats, je préfère pas le savoir. Tu sais quoi, Johk? Je t'aimais. Sincèrement. Mais j'ai une vie à vivre, avec ou sans toi. Et vu les circonstances, ce sera sans toi. J'vais quitter le pays. Partir loin. Oublier ces putains d'années et toutes les merdes qu'elles m'ont apportées. N'essaie pas de me retrouver.
Liev."

Il regardait les mots effacés par le temps depuis des heures. Les larmes brouillaient sa vue, les mots disparaissaient sous les maux. Les larmes tombées sur la lettre faisaient faire des vagues au papier brunis. Les mots surfaient sur un océan de douleur et les maux buvaient la tasse. Il aurait pû rester longtemps à contempler son passé, si le temps ne l'avait pas rattrapé. Il voulait se depêcher, même si au fond de lui il savait qu'il était trop tard. Mais les années l'avaient endurci, et il était plus que jamais décidé.
Seuls les sentiments l'afaiblissaient. Comme ils l'avaient toujours fait.
Cela faisait 6 ans qu'il avait reçue cette lettre. Six longues années qu'il espérait revoir la silhouette de son amour perdu. Il avait essayé de la retrouver, en vain. Elle avait réellement quitté le pays. Ou qu'elle soit, elle ne reviendrai pas. Johk en était certain. Quand Liev prenait une décision, elle ne revenait jamais en arrière. Et cette nuit de Juillet 2001, elle avait décidé d'effacer Johk de sa vie. Elle n'avait que 16 ans à l'époque. Lui, il en avait 19. Ce ne sont pas leurs trois ans de différence d'âge qui les ont séparés. Ils s'aimaient. Johk pensait faire sa vie avec cette petite brune caractérielle. Mais Liev en avait décidé autrement. Il avait reçu sa lettre en sortant de prison. Liev était déjà partie depuis 3 mois.
Johk ne savait plus vivre, sans elle. Six ans et son amour n'était que plus fort.
La seule chose qu'il savait, c'était que si Liev n'était plus à Berkham, elle ne pouvait être qu'à un seul endroit: Seattle.
Son sac sur le dos, la lettre dans sa poche et ses sentiments dans les chaussettes, Johk traversa la salle d'embarquement et se dirigea, plein d'espoir, vers l'avion qui l'emmènerait vers la vie.[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire

Féminin Nombre de messages : 971

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:51

<3
Comme toujours.
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 2:53

En voyage pour Seattle.
Bordel je vais aimer cette histoire.
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Oh, Seattle, ton amour =D
Une belle histoire en perspective, un horizon de tours et d'avion.
<3'
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -

Féminin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:28

Han.
Seattle.
Y a tell'ment d'promesses, là d'dans.
Et tellement d'étoiles surtout =)
http://bimbulle.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:37

J'vous aime. (L)

Elle ne savait plus si c'était l'homme nu à ses côtés et son sourire pervers, ou bien la liasse de billets qu'il lui tendait qui la dégoûtait autant. Elle ne savait plus si sa vie était criante de vérité ou bien un beau mensonge. Un chateau de carte détruit par le vent, des mots inscrits dans le sable détruits par la mer. Un paysage de carte postale où la mer aurait englouti le soleil au p'tit dej'.

"Hey Chérie, on remet ça?"
"Casse toi, mec"

Il est parti. Sans un regard vers elle, la liasse balancée sur le lit salit de leurs ébats éphémères. Non vraiment. Elle ne savait plus rien.

"Cause this is just a game"

Elle ne savait plus pourquoi elle avait quitté son pays. Pour venir jouer les prostituées dans une ville à l'autre bout du monde. Elle avait espéré en quittant Berkham pouvoir vivre. Pouvoir faire autre chose que traîner dans les rues avec une bande de voyous sans avenir. Elle voulait un avenir. Et c'est à Seattle qu'elle était venue le chercher. Persuadée que tous ses rêves se trouvaient là bas, l'attendant bien sagement.

"It's a beautiful lie"

Mais elle s'était fait avoir. La vie l'avait baisée, dans tous les sens du terme. Son avenir se résumait à allumer des frustrés dans la rue, les emmener dans sa piaule, simuler un bon coup, récupérer le blé, chialer toute la nuit, se droguer toute la journée, recommencer le soir. Contracter une MST et crever. Tu parles d'un avenir rêvé. A croire que plus elle avançait, plus ses rêves fuyaient. Et "les siens" qui lui manquaient chaque jour un peu plus. La plus belle connerie de sa vie que de venir ici sans eux. Sans lui.

"It's a perfect denial"

Tant pis. Le mal était fait. Depuis des années, et on ne pouvait pas changer le passé. Concentrons-nous sur l'avenir. Encore faudrait-il en avoir un. Liev, 22 ans, comptant parmis les 10 000 prostituées de Seattle, depuis 5 ans. Peut-on avoir un avenir dans ces conditions?
Flash
Ministre de la Puissance
Flash

Féminin Nombre de messages : 1185

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 3:54

Bien sur qu'on a un avenir.
Et je sais que toi avec tes doigts de fée tu vas lui en trouver.
Parce que Jim's, elle est capable de l'impossible.
J't'aime pour ça <3
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitimeDim 2 Sep - 4:16

=)
J'suppose qu'on a tous un avenir, près d'nos rêve.
Je t'aime. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Revolver. [ En cours ]   Revolver.  [ En cours ] Icon_minitime

Revolver. [ En cours ]
Page 1 sur 1