L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Coup de coeur/Coup de gueule

+7
Prune
Johk Air
Ploof
Robyne
x__Fléau
Sourire
- Full Moon -
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire

Féminin Nombre de messages : 971

Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:39

CDC - Rien de spécial.

CDG - Y a eu de l'incompréhension. Trop. J'ai posté un message pour y croire et on l'a mal pris. Putain. Si vous saviez tout ce que j'ai laissé sur cet Océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina

Féminin Nombre de messages : 567

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:56

CDC--> Ma Sou'. Mon Fantôme. (L)

CDG--> Elles me manquent. J'ai peur de perdre mon Pinou. On m'a dit que plus personne croyait à l'amitié. On m'a dit de tirer la chasse d'eau et que tout s'en irait...Je les hais.
Jay'
Poète Disparu
Jay'

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:27

J'air [S] a écrit:
CDC--> Ma Sou'. Mon Fantôme. (L)

Mon Fantôme, <3 aussi <3
http://jayplume.deviantart.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne

Féminin Nombre de messages : 1491
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:36

CDC : ... euh... Mon nouveau gel douche ? ^^

CDG : J'sais plus trop où j'en suis ce soir... Petit coup de blues sûrement... Pas envie d'être seule, mais envie de voir personne en particulier... Marre des états d'âme... Je veux me casser de chez moi...
http://robyneoulademone.over-blog.net/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:28

CDG - No happy ending.
http://atmeweiter.skyblog.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:23

CDC - On s'inquiète pour moi <3 Ma grande soeur a à nouveau du crédit <3

CDG - En attente... Je sais pas comment réagir aux deux situations... Ce que je sais, c'est que ça me ferait plaisir pour une et pas la bonne... J' ai peur de savoir...
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:48

CDC - La voix de Frank...

CDG - Bon... Je sais plus trop où j'en suis... Mon meilleur ami sort avec une de mes meilleures amies... Et ça me réjouit pas... Mais alors pas du tout...
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

Féminin Nombre de messages : 505

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 12:33

CDC-Les bras de Guillaume, ils en bouffé de ma tristesse. Guns of Brixton & London Calling. Redécouvrir les Clash sous une pluie de manzana. Géant.

CDG-Les adieux. Et merde, il me manque.
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:25

CDC - J'arrive à parler de Lui et à parler avec Lui sans avoir mal. Je suis en train de guérir ?

CDG - J'aimerais que mes bras soient intacts. J'en ai marre de mon père. J'ai peur de l'avenir.
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 15:46

CDC-Mon shotter canadien =). Inauguration à la vodka.

CDG-J'ai peur. Pourquoi y a que l'alcool qui me fait sourire. J'ai terriblement peur. Et froid. Et Viollett' me manque. Et j'crève toujours qu'un peu, jamais assez pour repartir à zéro. J'suis fatiguée. Et emplie de regrets. De pourquoi, de comment, de t'es qu'une imbécile. J'suis fichue, hein ?
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:02

CDC - Ma naine revenue à Nantes. Ma famille de coeur vendredi.

CDG - La même, Prune. Pourquoi, comment, t'es qu'une imbécile. La trahison qui m'empoisonne. Et les je t'aime qui me brûlent de ne pas être là...
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:19

CDC-Ma Californienne est de retour à Rennes. Des arpès-midi entiers à faire des folies. Avec elle. On ira voler les fraises, promis (L).

CDG-Et merde. J'ai encore mal au ventre. Pourquoi il faut toujours que je vomisse ?
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:44

CDC - "Le dernier jour du reste de ta vie", y a pas à dire, ça m'a retournée... Mes tapettes <3

CDG - Et non... je suis loin d'être guérie... Il revient me hanter... Envie de cap ou pas cap et mes yeux qui Le cherchent à chaque fois que je vais là-bas... D'ailleurs, toutes les excuses sont bonnes pour essayer de Le croiser... Il me manque...
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:46

CDC-L'soleil est venu me voir hier. Direction la mer et lui jeter tout mon amour. J'fais la Manche. Eternité <3

CDG-Mon médecin m'confisque mes Lucky Strike. Je suppose qu'il a pas tort, mais dans ce cas-là, c'est moi qu'a tort. Je voudrais pas être malade.
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau

Féminin Nombre de messages : 1147

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:55

CDC - Spleen-Myrtille-Imbécile-Puduk-Bertille-Madeleine. Mon imbécile de bébé chat.

CDG - Cora. Audrey. Et toute cette merde.
http://atmeweiter.skyblog.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:50

CDC - Envie de réveiller Harmo' (ce dont je ne vais pas me priver... <3) Mes tapettes, en particulier mon beauf et Ken... ^^

CDG - Ma naine va mal et je ne peux pas faire grand chose à part attendre. Et enrager. Elle qui me fait un bisou dès qu'elle sait que je pense à Lui. Elle qui compte sur moi. Elle que j'aime et que je veux à tout prix protéger. Pourquoi on doit rester impuissant quand on a enfin la force de se battre pour les autres ? La vie est dégueulasse.
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:01

CDG-Les chewing gums qui remplacent mon paquet de clope, mon briquet qui se sent bien trop seul dans son tiroir. Je me meurs.

CDC-Mon professeur de Physique. Il a dans les yeux c't'étincelle qui me fait rire, malgré ma haine pour les moles et leur putain de formule. Il a un air de Jim.
Ina
Fleuve d'Encre
Ina

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 13:59

CDG-> Elles me manquent affreusement.

CDC-> J'fais la sociable dans ma classe et...ça marche. Elle, Elle, Elle, Elle est Tout. C'est la seule à pourvoir me redonner l'envie d'écrire alors que je ne l'ai pas fait depuis des mois, la seule à m'faire sourire quand j'ai un énorme coup de blues, la seule à me parler de mongolfière couleur espoir. Celle qui m'a fait croire en l'Amitié. Mon Soleil. <3
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:31

CDC - ...

CDG - Je me sens pas bien, ce soir... Pas bien...
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Sep - 18:38

CDG- Mes intestins qui gerbent. J'ai pas résisté, j'ai ressorti les Lucky Strike. Je vais me tuer à petit feu. J'l'ai jamais souhaité bon sang.

CDC- Jim m'a rappelé. C'est normal qu'on se manque. Apparemment, on s'aime...
Robyne
Poète Disparu
Robyne

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:51

CDC - Ma nièce <3

CDG - ... J'sais pas comment me sortir de cette situation... J'ai peur que tout finisse par me péter à la gueule... Je sais pas du tout quoi faire... Ma conscience me tiraille et mes angoisses me poursuivent... J'ai si peur...
Ina
Fleuve d'Encre
Ina

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:11

CDG- Moi, je me confine dans un de ces états idiots et sans aucunes raisons précises. Elles me manquent, encore et toujours. Je veux qu'Elles restent avec moi, qu'elles ne repartent pas. Il manque quelque chose à ma vie de merde et j'ai beau chercher je ne trouve pas, ça m'fout le bordel dans l'esprit. Je crois que le point final n'est pas bien loin.

CDC- Elles viennet bientôt embellir Paris. J'ai repris les cours de violon et d'orchestre.
Prune
Ministre de la Puissance
Prune

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:16

CDC-L'anniversaire de mon petit frère. Bonne raison de sourir. Les flammes de ses bougies qui scintillent dans ses grands yeux bleus et son bonheur. Tellement bon. Il ne manquait que Lui.

CDG- Putains de TPE. On a toujours pas de sujet. Et Florent qui passe son temps à me regarder dans les yeux. On y arrivera pas comme ça.
Ina
Fleuve d'Encre
Ina

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:35

CDC : Récréation. Rassemblement devant l'entrée du lycée pour fumer. Je sors comme toujours. J'ouvre la grande porte d'entrée , nos regards se croisent, le mien s'échappe vite, comme d'habitude. J'essaye d'avancer pour rejoindre Ourielle, on est serré, je dois passer très proche de Lui, il voit une connaissance et veut lui serrer la main. Je sens une main frôler ma hanche et se coincer entre la lanière de mon sac et moi. Je me retourne...
Gêné
'Pardon'
Sourire gêné
"C'est pas grave."
Le coeur qui bat à 10000 à l'heure.
Ridicule mais plus que ces regards qu'on sa balancent en permanence.

CDG : J'ai pas encore fait ma physique, je risque pas de dormir ce soir.
Jay'
Poète Disparu
Jay'

Féminin Nombre de messages : 1063

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:33

J'air [S] a écrit:
CDC : Récréation. Rassemblement devant l'entrée du lycée pour fumer. Je sors comme toujours. J'ouvre la grande porte d'entrée , nos regards se croisent, le mien s'échappe vite, comme d'habitude. J'essaye d'avancer pour rejoindre Ourielle, on est serré, je dois passer très proche de Lui, il voit une connaissance et veut lui serrer la main. Je sens une main frôler ma hanche et se coincer entre la lanière de mon sac et moi. Je me retourne...
Gêné
'Pardon'
Sourire gêné
"C'est pas grave."
Le coeur qui bat à 10000 à l'heure.
Ridicule mais plus que ces regards qu'on sa balancent en permanence.

Oh. Le genre de ridicule qui fait bien rougir =) mais qu'on aime tant <3
http://jayplume.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule   Coup  de coeur/Coup de gueule - Page 3 Icon_minitime

Coup de coeur/Coup de gueule
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant