| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+7Prune Johk Air Ploof Robyne x__Fléau Sourire - Full Moon - 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 27 Avr - 16:39 | |
| CDC - Rien de spécial.
CDG - Y a eu de l'incompréhension. Trop. J'ai posté un message pour y croire et on l'a mal pris. Putain. Si vous saviez tout ce que j'ai laissé sur cet Océan. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 13 Juil - 18:56 | |
| CDC--> Ma Sou'. Mon Fantôme. (L)
CDG--> Elles me manquent. J'ai peur de perdre mon Pinou. On m'a dit que plus personne croyait à l'amitié. On m'a dit de tirer la chasse d'eau et que tout s'en irait...Je les hais. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 14 Juil - 23:27 | |
| - J'air [S] a écrit:
- CDC--> Ma Sou'. Mon Fantôme. (L)
Mon Fantôme, <3 aussi <3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 31 Juil - 21:36 | |
| CDC : ... euh... Mon nouveau gel douche ? ^^
CDG : J'sais plus trop où j'en suis ce soir... Petit coup de blues sûrement... Pas envie d'être seule, mais envie de voir personne en particulier... Marre des états d'âme... Je veux me casser de chez moi... | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 6 Aoû - 15:28 | |
| | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 11 Aoû - 19:23 | |
| CDC - On s'inquiète pour moi <3 Ma grande soeur a à nouveau du crédit <3
CDG - En attente... Je sais pas comment réagir aux deux situations... Ce que je sais, c'est que ça me ferait plaisir pour une et pas la bonne... J' ai peur de savoir... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 16 Aoû - 20:48 | |
| CDC - La voix de Frank...
CDG - Bon... Je sais plus trop où j'en suis... Mon meilleur ami sort avec une de mes meilleures amies... Et ça me réjouit pas... Mais alors pas du tout... | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 18 Aoû - 12:33 | |
| CDC-Les bras de Guillaume, ils en bouffé de ma tristesse. Guns of Brixton & London Calling. Redécouvrir les Clash sous une pluie de manzana. Géant. CDG-Les adieux. Et merde, il me manque. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 18 Aoû - 13:25 | |
| CDC - J'arrive à parler de Lui et à parler avec Lui sans avoir mal. Je suis en train de guérir ?
CDG - J'aimerais que mes bras soient intacts. J'en ai marre de mon père. J'ai peur de l'avenir. | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 19 Aoû - 15:46 | |
| CDC-Mon shotter canadien =). Inauguration à la vodka. CDG-J'ai peur. Pourquoi y a que l'alcool qui me fait sourire. J'ai terriblement peur. Et froid. Et Viollett' me manque. Et j'crève toujours qu'un peu, jamais assez pour repartir à zéro. J'suis fatiguée. Et emplie de regrets. De pourquoi, de comment, de t'es qu'une imbécile. J'suis fichue, hein ? | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 20 Aoû - 1:02 | |
| CDC - Ma naine revenue à Nantes. Ma famille de coeur vendredi.
CDG - La même, Prune. Pourquoi, comment, t'es qu'une imbécile. La trahison qui m'empoisonne. Et les je t'aime qui me brûlent de ne pas être là... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 20 Aoû - 19:19 | |
| CDC-Ma Californienne est de retour à Rennes. Des arpès-midi entiers à faire des folies. Avec elle. On ira voler les fraises, promis (L). CDG-Et merde. J'ai encore mal au ventre. Pourquoi il faut toujours que je vomisse ? | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 27 Aoû - 2:44 | |
| CDC - "Le dernier jour du reste de ta vie", y a pas à dire, ça m'a retournée... Mes tapettes <3
CDG - Et non... je suis loin d'être guérie... Il revient me hanter... Envie de cap ou pas cap et mes yeux qui Le cherchent à chaque fois que je vais là-bas... D'ailleurs, toutes les excuses sont bonnes pour essayer de Le croiser... Il me manque... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 31 Aoû - 13:46 | |
| CDC-L'soleil est venu me voir hier. Direction la mer et lui jeter tout mon amour. J'fais la Manche. Eternité <3 CDG-Mon médecin m'confisque mes Lucky Strike. Je suppose qu'il a pas tort, mais dans ce cas-là, c'est moi qu'a tort. Je voudrais pas être malade. | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 1 Sep - 15:55 | |
| CDC - Spleen-Myrtille-Imbécile-Puduk-Bertille-Madeleine. Mon imbécile de bébé chat.
CDG - Cora. Audrey. Et toute cette merde. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 6 Sep - 1:50 | |
| CDC - Envie de réveiller Harmo' (ce dont je ne vais pas me priver... <3) Mes tapettes, en particulier mon beauf et Ken... ^^
CDG - Ma naine va mal et je ne peux pas faire grand chose à part attendre. Et enrager. Elle qui me fait un bisou dès qu'elle sait que je pense à Lui. Elle qui compte sur moi. Elle que j'aime et que je veux à tout prix protéger. Pourquoi on doit rester impuissant quand on a enfin la force de se battre pour les autres ? La vie est dégueulasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 6 Sep - 16:01 | |
| CDG-Les chewing gums qui remplacent mon paquet de clope, mon briquet qui se sent bien trop seul dans son tiroir. Je me meurs. CDC-Mon professeur de Physique. Il a dans les yeux c't'étincelle qui me fait rire, malgré ma haine pour les moles et leur putain de formule. Il a un air de Jim. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 8 Sep - 13:59 | |
| CDG-> Elles me manquent affreusement.
CDC-> J'fais la sociable dans ma classe et...ça marche. Elle, Elle, Elle, Elle est Tout. C'est la seule à pourvoir me redonner l'envie d'écrire alors que je ne l'ai pas fait depuis des mois, la seule à m'faire sourire quand j'ai un énorme coup de blues, la seule à me parler de mongolfière couleur espoir. Celle qui m'a fait croire en l'Amitié. Mon Soleil. <3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 8 Sep - 19:31 | |
| CDC - ...
CDG - Je me sens pas bien, ce soir... Pas bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 10 Sep - 18:38 | |
| CDG- Mes intestins qui gerbent. J'ai pas résisté, j'ai ressorti les Lucky Strike. Je vais me tuer à petit feu. J'l'ai jamais souhaité bon sang. CDC- Jim m'a rappelé. C'est normal qu'on se manque. Apparemment, on s'aime... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 23 Sep - 21:51 | |
| CDC - Ma nièce <3
CDG - ... J'sais pas comment me sortir de cette situation... J'ai peur que tout finisse par me péter à la gueule... Je sais pas du tout quoi faire... Ma conscience me tiraille et mes angoisses me poursuivent... J'ai si peur... | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 25 Sep - 22:11 | |
| CDG- Moi, je me confine dans un de ces états idiots et sans aucunes raisons précises. Elles me manquent, encore et toujours. Je veux qu'Elles restent avec moi, qu'elles ne repartent pas. Il manque quelque chose à ma vie de merde et j'ai beau chercher je ne trouve pas, ça m'fout le bordel dans l'esprit. Je crois que le point final n'est pas bien loin.
CDC- Elles viennet bientôt embellir Paris. J'ai repris les cours de violon et d'orchestre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 4 Oct - 18:16 | |
| CDC-L'anniversaire de mon petit frère. Bonne raison de sourir. Les flammes de ses bougies qui scintillent dans ses grands yeux bleus et son bonheur. Tellement bon. Il ne manquait que Lui. CDG- Putains de TPE. On a toujours pas de sujet. Et Florent qui passe son temps à me regarder dans les yeux. On y arrivera pas comme ça. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 9 Oct - 22:35 | |
| CDC : Récréation. Rassemblement devant l'entrée du lycée pour fumer. Je sors comme toujours. J'ouvre la grande porte d'entrée , nos regards se croisent, le mien s'échappe vite, comme d'habitude. J'essaye d'avancer pour rejoindre Ourielle, on est serré, je dois passer très proche de Lui, il voit une connaissance et veut lui serrer la main. Je sens une main frôler ma hanche et se coincer entre la lanière de mon sac et moi. Je me retourne... Gêné 'Pardon' Sourire gêné "C'est pas grave." Le coeur qui bat à 10000 à l'heure. Ridicule mais plus que ces regards qu'on sa balancent en permanence.
CDG : J'ai pas encore fait ma physique, je risque pas de dormir ce soir. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 11 Oct - 23:33 | |
| - J'air [S] a écrit:
- CDC : Récréation. Rassemblement devant l'entrée du lycée pour fumer. Je sors comme toujours. J'ouvre la grande porte d'entrée , nos regards se croisent, le mien s'échappe vite, comme d'habitude. J'essaye d'avancer pour rejoindre Ourielle, on est serré, je dois passer très proche de Lui, il voit une connaissance et veut lui serrer la main. Je sens une main frôler ma hanche et se coincer entre la lanière de mon sac et moi. Je me retourne...
Gêné 'Pardon' Sourire gêné "C'est pas grave." Le coeur qui bat à 10000 à l'heure. Ridicule mais plus que ces regards qu'on sa balancent en permanence. Oh. Le genre de ridicule qui fait bien rougir =) mais qu'on aime tant <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|