| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|
+7Prune Johk Air Ploof Robyne x__Fléau Sourire - Full Moon - 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 11 Jan - 16:49 | |
| Ici, on parle de ce qui nous a chiffonné ces derniers jours, ou au contraire de ce qui nous arrive de bien =) CDC : J'ai enfin reçu mon cadeau de nowel avec un demi-mois de retard XD CDG : Y a des mulots dans la toiture [ j'vous dis pas comment elle est fait... La Réu' est une catastrophe en ce qui concerne la construction... ]. Ils font un tel raffut que je peux pas dormir >< Moi qui voulait profiter de mes vac's pour récupérer ! XD | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 11 Jan - 23:18 | |
| CDC : J'ai enfin la musique pour mon solo CDG : J'ai une malformation de la rotule et j'me suis détendue les ligaments plus de sport pendant deux semaines minimum et ci ça continue re-dispence, donc, plus de synchro. La grosse merde u__u. | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 11 Jan - 23:45 | |
| CC - J'vois ma Vanille et Nao Jolie dans huit jours.
CDG - J'supporte plus les cours, j'ai besoin de m'échapper... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 0:37 | |
| CDC - Un prof' de musique a dit que je chantais bien, et j'ai repris la Danse (même si c'est pas pour longtemps).
CDG - Je n'sais pas ce qui m'arrive, j'ai versé deux larmes devant mon fils bien plus qu'adoré, j'ai peur de rechuter, les crises d'angoisse reviennent avec leurs copines de l'hyperventilation. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 1:55 | |
| CDC - Week end.
CDG - Week end. Ils ont viré Pierre, ces connards. Même vie, même merde. | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 13:30 | |
| CDC : Mon topic marche bien =)
CDG : Vos CDG :'/
CDG 2 : Une ancienne amie vient de finir à l'hôpital à cause d'un coma diabétique. | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 13:48 | |
| CC - Mon père est à la maison pour le week-end, mes ports USB remarchent, j'ai trèèèès envie de faire des photos.
CDG - J'veux que Robyne aille mieux, j'ai bac blanc toute la semaine, j'vais surement arreter d'******, j'veux pas qu'on vende la maison. Et les comas diabétiques, c'pas cool. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 16:11 | |
| CDC - Ma n'Harmo est un amour, je vois ma zum' cet aprem'.
CDG - Engueulade minable, devoirs de merde, et manque... grave en manque. | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Sam 12 Jan - 20:17 | |
| CDC: ?
CDG: J'sers à rien. Et l'lycée. | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 13 Jan - 20:03 | |
| CDC : Thomas. Jim. Et leur bras avenants. CDG : Le lycée, l'internat et le bagne, en fin de compte | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 13 Jan - 20:17 | |
| CDC : L'élégance du Hérisson, Barbery. Tout sur ma mère, Almodóvar. Nirvana, toujours.
CDG : Dimanche soir. Poignet. Il fait noir au fond du couloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Dim 13 Jan - 20:30 | |
| CDC - Fous rires de malades en famille, deux OS sur l'feu. J'recommence à danser, toute seule.
CDG - Encore 6 longues journées, Bac Blanc toute la semaine, j'veux pas y retourner... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 14 Jan - 20:50 | |
| CDC - Mon Harmo' redanse, Son odeur sur moi.
CDG - Le même poignet que Pao, point de lumière non plus. Elle, avec qui je n'arrive pas être méchante. Eux, qui m'blessent sans s'en rendre compte. Mon oeil et son infection, qui doivent sans doute se dire qu'ils seraient pas de trop. | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Lun 14 Jan - 21:38 | |
| CDC : Vous r'voir toutes, écrire, danser, jouer avec les mots. CDG : J'sais plus m'amuser. Du moins plus sans ma vodka... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 15 Jan - 17:10 | |
| CDC : ... my heart draws a dream ? Mon chat. Ma seule p'tite boule de couleurs dans cette vie monotone qui vient de partir en live ><
CDG : Pas sortie du coma. Et merde. - Voiture en panne, immobilité fataliste. Ennuis mortel, blabla. J'arrive même plus à m'en faire pour des futilités, à cause de ça. - Où elle est, la lumière ? J'en ai marre de tendre la main. | |
|
| |
Pacotille
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 15 Jan - 20:55 | |
| CDC : Requiem for a Dream, Pour Elise - Beethoven, Chitaa.
CDG : Ma prof de Maths, ma mère. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 15 Jan - 23:34 | |
| CDC : Demain je me fais de la tune. Unendlichkeit bordel de merde, une longue éternité que j'avais pas écouté cette Sublime là. Réminiscence dans ma tête, et bombardement dans mon coeur. Nostalgie. CDG : Comme une envie de crever au fond du couloir. Très fort, très fort. Malaise. Au revoir confiance en sois. Crever. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 15 Jan - 23:38 | |
| CDC - Décortiquage d'un d'mes textes par des gens, et description de c'qu'ils ont ressenti, ca fout un coup énorme au coeur.
CDG - Bac blanc, encore et toujours, mon pire cauchemar est revenu en cours...L'oublier, c'loin d'être facile... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 16 Jan - 17:59 | |
| CDC - Nouvel écran, je vois enfin quelque chose sur c'te foutu ordi + séance de fou au club musique with Zombie, Fade to Black et Rape me.
CDG - Mon oeil, toujours, et Lui, toujours. Mais j'me r'prends. Enfin, j'essaye. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 22 Jan - 21:18 | |
| CDC : Je le veux n_n . Jeudi pas cour. Vendredi dernier pompette, ca faisait du bien de récuperer un peu de vie sociale. Junk, Melvin Burgess.
CDG : Je le veux u_u . TPE de meeeerde. Flemme de bosser pour demain. Pluuus je voudrais mieux m'en sortir à la guitare n_n . (jeleveuxjeleveuxjeleveux.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mar 22 Jan - 22:45 | |
| CDC - Vendredi soir en boite, Nao & Camille samedi <3, la moyenne au Bac Blanc de Philo n_n
CDG - Julien...Fabio...L'coeur qui part en vrille et les larmes qui me noient. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Mer 23 Jan - 22:02 | |
| CDC - Lui, toujours un peu plus... J'me sens bête, et c'est pas graaave. Musique, musique, musique !
CDG - Fatiguée, j'veux pas m'faire opérer, et... Lui... | |
|
| |
Pacotille
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 24 Jan - 20:46 | |
| CDC : Jo Wilfried en finale <3, Dreadeux d'Montesquieu (Amen)
CDG : Nostalgie constante ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Jeu 24 Jan - 23:40 | |
| CDC - Franchement ? A part DiNozzo et l'rapprochement avec Lui, je sais pas.
CDG - M'fais du souci pour un peu tout l'monde. Tacchycardie...Et ma garcitude... | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule Ven 25 Jan - 22:21 | |
| CDC - Aucun aujourd'hui.
CDG - Pourquoi j'suis invisible ? J'crois que personne a besoin de moi. Et en plus, je suis blessante. Envie de revenir deux ans en arrière pour rompre ma promesse. Et Lui, dans ma tête et sur ma peau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur/Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de coeur/Coup de gueule | |
|