| Lazphodelia [En cours] | |
|
+5Nougatine Robyne Ploof BenBox Flash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:13 | |
| | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:17 | |
| - Flash a écrit:
- BimBom tu viens quand tu veux tu sais, c'est facile d'y aller à lazphodelia, tu fermes les yeux et t'es partie et ils seront là tous les trois, à t'attendre.
C'est le truck on on dirait qu'ya plein de feux d'artifice de toute les couleurs et qu'on dirait qu'on est entrain de tomber sur un tapis volant O___O ? | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:28 | |
| UMPF
A OUAIS?
[Je te tuerai, je te tuerai.] | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:29 | |
| - Ploof a écrit:
- Flash a écrit:
- BimBom tu viens quand tu veux tu sais, c'est facile d'y aller à lazphodelia, tu fermes les yeux et t'es partie et ils seront là tous les trois, à t'attendre.
C'est le truck on on dirait qu'ya plein de feux d'artifice de toute les couleurs et qu'on dirait qu'on est entrain de tomber sur un tapis volant O___O ? Hihi voila c'est ça, et ça marche à tous les coups. *Ignore l'autre torture de merde* | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:40 | |
| *c'est toi la vieille tortue de merde. Même ton bandeau est trop moche* | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:44 | |
| Si tu conetinues à dire des trucs comme ça j'te débloque pas <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:45 | |
| A tes ordres mon amour =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:49 | |
| J'adore quand tu m'obéis débile. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:54 | |
| Putain mais faut que j'arrête de t'aimer aussi fort moi quoi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Sam 28 Juil - 23:58 | |
| x) Adores moi c'est d'la bombe Darling. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:15 | |
| JE T'AIME OCEANE.
[Le pire c'est que c'est vrai -___-]
____
Mélody rêve.
Entre les nuages et la lune qui oublie de briller elle dessine des anges aux quatre coins du ciel. Les anges ne sont pas blancs avec des ailes. Ils volent avec leurs mots, portés par le souffle du vent vers un monde qui n'existe que dans sa tête. Un peu de neige en plein désert, pour réchauffer le cœur des enfants ou alors du soleil là où il ne fait jamais jour pour éclairer le cœur d'un brin d'herbe. Elle dessine les peines oubliées et les joies naissantes derrière un pain au chocolat. Mélodie du cosmos, quand le chaos n'a jamais existé, tout est en ordre, tout est déréglé sous le pinceau de la fille aux mandarines vertes. Comme ses cheveux où poussent les fleurs. Peut-être que c'est un champ de jonquilles au fond. Elle fourre des stoptout dans les poches des clochards et lance les zestes sous les gouttes de pluie.
- Tu crois que je pourrais voler un jour ? - T'as pas d'ailes... - Je sais. - T'en as pas besoin. - Alors quoi ? - Mais tu voles déjà...
Elle discute avec un homme rencontré dans la rue. Chemise blanche, costard noir, et les yeux qui s'en vont un peu ailleurs, les cheveux en bataille et le rire qui court derrière lui, qui reste dans l'air après son passage, comme un parfum un peu trop enivrant. Dans les rues du monde de Mélody il y a un violoniste derrière chaque pavé et le ciel est jaune quand on y croit vraiment fort. Cet homme là n'existe pas, mais il est tellement présent dans le cœur de Mélody qu'elle pourrait épouser son illusion. Même si elle n'a jamais voulu se marier, elle partirait à dos de chameau en robe de mariée derrière les dunes d'Alaska. Il est comme ça le monde de Mélody, mélange entre les rêves d'une gamine et les déceptions d'une vie ratée.
Zaina s'échappe.
Sur une grande plage elle danse autour d'un feu. Il y a des guitares dans l'air et le djembé qui rythme son cœur. Papillons dans les cheveux elle vit, ni trop fort, si pas assez, elle vit juste comme il faut en évitant de fermer les yeux, parce qu'elle ne veut pas que la vie se ferme à elle. Son cœur frappe à la porte, une femme vient lui ouvrir et elles chantent toutes les deux dans les vagues. Le soleil rouge va se plonger dans la mer noire et explosion des éléments et la vie éclate à ses yeux. C'est pas dur à représenter, elle jette ses couleurs sur la toile, ça donnera bien quelque chose, un quelque chose réfléchi pendant des milliers d'années. Parce que ça fait depuis le début de l'éternité que Zaina attend de s'en aller du monde, de sen aller de la terre, vers un rivage de folie, un peu comme dans les films mais en mieux. Parce que Zaina elle a besoin de voir le monde entier et même ce qu'il y a derrière, elle a besoin de regarder la terre faire sa révolution, elle a besoin de voir les planètes tourner. Elle a besoin de lever les yeux un peu toujours pour voir le ciel. Le ciel pour elle c'est le plus beau tableau du monde. Le reflet de l'éternité. Mais quand elle voit ses mains noires, pleines de cicatrices, ses doigts engourdis et maltraités par les coups de fouet.
- T'as des pansements ? - Pas sur moi. - Chez toi ? - J'ai pas de chez moi. - Tu vis où ? - Un peu pa'tout. Ent'e les 'êves et derriè'e la plage. Ent'e les flammes du feu et au fond de la mer. - Un bien joli monde. - Mais il existe tu sais.
La chanteuse se demande, et explose en bulles de savon. Petit canard dans la baignoire. Ca aurait pu être ça la réalité. Mais la chanteuse à la peau grise est toujours là. Et Zaina la regarde avec amour. Ivresse des notes et des pinceaux. A toujours.
Nathan s'oublie.
Dans une cave un homme boit la dernière rasade de la bouteille de vin. Au fond il cherche pour voir si il n'y a pas quelques grains de poussières. Pour lui c'est un peu comme la poudre de la fée Clochette. Mais c'est pas en restant enterré dans un sous-sol pourri qu'elle viendra le chercher. Ici il fait noir et pourtant les yeux ouverts Nathan voit tout. Il voit l'homme se détruire en attendant la chute des étoiles sur terre. Pas besoin de mots. Juste d'un crayon noir. Nathan dessine l'arc-en-ciel et tous les deux ils grimpent sur les couleurs pour atteindre le vide. Le ciel de Nathan n'est ni bleu, ni rouge, ni rose le matin, ni noir le soir. Le ciel de Nathan n'a pas de couleurs. Le ciel de Nathan n'existe pas. Parce qu'il aura beau chercher en l'air tout ce qu'il verra c'est le sourire de Mélody, les notes de musique de son rire et le parfum de ses cheveux. Le ciel de Nathan, là où tous ses désirs s'envolent c'est une simple toile blanche là où il peut cracher toute la peinture qu'il veut, là où on ne le juge pas, là où les chiffres de son foutu boulot ne viennent pas lui emprisonner l'esprit.
- Pourquoi il y a plein d'hirondelles sur l'arc-en-ciel. - Je ne sais plus. - Tu peux pas me mentir à moi. C'est toi qui m'as créé. - Parce que je voudrais avoir ses ailes. - Pour t'envoler loin de l'arc-en-ciel ? - Pour la rejoindre.
L'ivrogne n'est pas si bête, avec sa bouteille dans la poche et ses étoiles dans le portefeuille. Mais que deviendra Mélody hein ? Si Nathan dessine trop d'hirondelles...Sur les tableaux de Nathan Mélody n'existe plus ou alors elle est tout à la fois et finalement il finit même par se perdre dans ses rêves, parce que la réalité lui court après et il n'a jamais été vraiment fort en endurance lui.
Dernière édition par le Dim 29 Juil - 0:27, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:18 | |
| =) J'aimerais bien m'envoyer en l'air dans le ciel. Et lire tes dialogues jusqu'au bout du monde. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:21 | |
| Tu sais que nos dialogues sur msn sont encore mieux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:23 | |
| x) nan mais ça c'est carrément jouis***. J'en ai marre de le dire tout le temps avec toi u__u. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:27 | |
| Tu crois que j'ai pas vu que t'avais éditer mon post sale garce ? xD Allez dis le, dis le JOUISSIF !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:30 | |
| JOUISSIF XD x)
Bah j'attendais que tu regardes en fait. Mais vu que t'es longue à la détente --' | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:39 | |
| Rho ça va hein et ta gueule t'es en train de pourrir mon topic xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 0:40 | |
| x) justement
et puis j'men fous t'as avoué que tu m'aimais [genre j'le savais paas] x) | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 19:13 | |
| Han Ce sont les plus beaux artistes de la planète, et plus encore <3 | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 20:34 | |
| - Bim' Bam' Boom' a écrit:
- Han
Ce sont les plus beaux artistes de la planète, et plus encore <3 Je plussoie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 20:55 | |
| Putain merci du plussoiement mes enfants <3 | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 22:25 | |
| Eh ma belle. J'ai juste envie d'sortir une toile et d'balancer toutes les couleurs dessus parce que j'me dis qu'au fond ça fera bien quelque chose si tu m'regardes. Mais j'ai jamais vraiment su dessiner. En fait je crois, qu'j'ai juste envie d'être là et de t'écouter me raconter tes histoires et m'endormir entourée d'ces arc-en-ciels de mots. Juste envie d'être avec toi. Parce que Nathan crève et qu'Mélody mange des mandarines. Parce que l'ciel les accueillera bientôt sous ses ailes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Dim 29 Juil - 23:53 | |
| T'inquiètes ils iront jamais chatouiller l'ciel, pour eux, rester sur terre, c'est bien plus beau. | |
|
| |
Nougatine Scribouillard
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] Lun 30 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lazphodelia [En cours] | |
| |
|
| |