L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Lettre Cerise Acide

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:24

Le Dernier Texte ici avant les prochaines vacances. Bordel de merde je vous aime.


Un état de transe inconsciente. Ta main crispée sur ton stylo noir. Tu écrivais cette lettre aux allures d'adieu camoufflé d'un voile Espoir. Une mélodie aux notes amères, ta voix résonne dans ces mots. Tu parles de Vie et de Mort, d'Anges et de Libération. Je n'arrive pas
à comprendre. Si tu auvais été là tu m'aurais accusé de faire semblant. Pas faux. Aspiration d'un Intérieur désormais blanc. Un vide inquiétant, que je préfère à toutes autres reflexions. Et ces lettres qui portent l'Océan salé vers mes Yeux fermés. Tempêtes de traits arrondis puis pointus dans mon âme.

-Tu as un secret toi?
-Oui, un secret invisible.
-Je peux le prendre en photo?

La Main du Rien qui est venu s'introduire en mon sein pour voler la seule chose t'appartenant encore. Serre et Explose. Tu as écrit comme toujours avec les doigts du ciel. Feuille étoilée d'un voyage depuis longtemps programmé. L'avion tu ne l'a jamais pris. Il faudrait volé pour aller à l'autre bout des Nuages.
Tes yeux viennent renverser les Tirroirs ordonnés de la Raison. Ils s'amusent à tout ouvrir, L'Illusion. Orage de souvenirs sentant le Jasmin, ton visage sous mes doigts. l'Herbe sous Nous. Verte.

-Tu vois l'étoile rouge?
-Non.
-Là, juste là.

Et il m'avait seulement montré nos coeurs. Deux doigts tendus vers l'Infinie. Seulement le frôler et chanter en un rythme piqué aux arbres. Et tu me parlait des Fleurs sur un piano en verre. Du violon rouge qui jouait avec. L'avenir c'était l'Horizon. La Vie c'était ton tas de cahier. Le Passé c'était le coucher de Soleil brûlant la colline. Ici c'est toi ailleurs. Maintenant c'est moi ici. Une Lettre, effacée par la Pluie, renaît sous ma Bouche dégoulinante de Désespoir. Un papillon de ton Nez trompette.

-Tu m'aimes dis?
-Oui, avec les Yeux de l'Océan.
-Et toi tu m'aimes?
-Oui, seulement avec les Miens.

Et il fermait mes Yeux de sa Main. Seulement pour sentir à nouveau ses Lèvres cerise. Goût acide à présent dans la bouche du Néant. Je voudrais te dire que je te rejoins, mais Mon chemin est tellement différent du Tien. Alors la Falaise enchantée elle s'est écrasée. Parce qu'on avait sauté à 100 battements de coeurs d'intervalle.
Tes Mots.
Revenir en haut Aller en bas
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Re: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:47

C'est superbe ...
Un entrelacs de sentiments et d'émotions qui se déserve tout autour de mon coeur, le noyant dans le bonheur.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Re: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:54

Han ma Light...
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Re: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

Bim' tes com's vont affreusement me manquer merci <3

Ma Dark' *Boum Boum* <33
Revenir en haut Aller en bas
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Re: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:22

Et toi si tu savais ce que tu vas me manquer :'/
Ca me transperce le coeur de savoir que tu vas partir ><
T'aime ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Lettre Cerise Acide Empty
MessageSujet: Re: Lettre Cerise Acide   Lettre Cerise Acide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre Cerise Acide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre du dernier jour
» Lettre à l'artiste.
» Lettre à un inconnu. OS.
» Lettre à Jay' Plume.
» L'erreur.[Lettre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Poèmes. :: Poèmes-
Sauter vers: