| Lettre du dernier jour | |
|
+5- Full Moon - Améth ii ste ¤¤Ewiger Traum¤¤ BenBox Flash 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:35 | |
| Vieux aussi mais bon, j'aime bien =) ____
Ma douce, le soleil ici s’embrase Les saisons s’embrouillent et se mélangent Et sur nos sourires le ciel fait table rase. Et tu sais, autour de moi il n’y a que des anges. La plaine qui s’étend à mes pieds tremblant N’a pas de fin, c’est l’éternité qui trône ici Et sûrement l’immortalité dans nos esprits. Envoie ces images à nos enfants, Qu’ils sachent où se trouve leur père Et qu’ils n’aient pas peur. J’ai encore un peu d’air. Sous les nuages je ne vois que d’honorables rois Mais même le paradis n’est qu’enfer sans toi. Tu savais que le ciel et le soleil s’aimaient ? Je t’assure, que quand la nuit tombe, Ils se cachent et sur terre, lâchent une bombe Et font l’amour derrière une petite haie.
Tu vois, ma douce, que la vie n’est pas aussi laide que tu le croyais…
Mais demain, le jour se lèvera. Non, il explosera Et dans un ciel de sang les anges se perdront Et toutes ces beautés redeviendront goudron Parce que tu sais, ma douce, un jour on s’en ira Loin de toute cette horreur, loin de la nuit qui étouffe le jour Il n’y a plus un bruit le long de la lande Et un grand corbeau traverse le no man’s land Et dans nos esprits poussiéreux on entend les tambours Qui annoncent la fin d’une existence Nous allons nous perdre dans les remous de l’errance Car chaque jour dans ce désert d’humanité On perd un peu plus de vie et on devient inanités. Il se peut que la mort soit agréable ma douce, Je n’ai pas eu l’honneur de la saluer Elle m’a poignardée dans le dos, au milieu des fumés Qui, telles de spectres, nous ôte le moindre souffle.
Tu vois, ma douce, que la vie n’est pas aussi longue que tu le croyais…
| |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:41 | |
| x) Pff. Trop con toi. C'pas niais ça. Les commentaires de Walen sont niais. Pas ces mots que je voudrais graver dans le sable. [Ou dans le cerveau de Walen xD]
=) Tu sais que je t'aime pas vrai? | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:45 | |
| Ah putain toi aussi je t'aime. Hey débile on peut rien graver dans le sable, ça s'efface avec le vent et les vagues xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:47 | |
| Ah oui? Un jour je t'emenerai à la mer et j'te montrerai. Parce que j'ai raison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:52 | |
| Ah j'ai hâte que tu me montres alors.
[Tu sais quoi ? C'est le kiiiiff d'embrasser quelqu'un sous l'eau xD] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 2:57 | |
| Saloooope.
[Je prefère te dire qu'on essayera muahaha] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 3:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 3:09 | |
| xDD Camille je crois qu'on est folle. [Perso j'adore ça ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 3:11 | |
| C'est pas drole si on est pas folle mon océan <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 3:21 | |
| x) moi je suis super drôle pas vrai? | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 10:52 | |
| Haaaan <3 C'est beau, c'est tout mignon.
Ce passage est une merveille :
Elle m’a poignardée dans le dos, au milieu des fumés Qui, telles de spectres, nous ôte le moindre souffle.
Camille, Camille. Quand t'arrêteras-tu ? =) | |
|
| |
Améth ii ste Scribouillard
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 11:47 | |
| C'est pas des mots, c'est d'la magie Camille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 17:35 | |
| xD Nan Camille c'es une salope. Je suis pas d'accord!!! Grr | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Dim 29 Juil - 19:21 | |
| Bordel'euh. J'peux rien dire, j'arrive pas. Excuse moi mais c'est sublime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Lun 30 Juil - 0:13 | |
| Ewiger Traum > J'ai pas l'intention de m'arrêter (d'écrire) alors 'epsère que ça vous plaira toujours autant =)
LacrymOsa > Nan en magie je sais faire que des tours de cartes xD
Océane > Ta gueule xD
Bim' > J't'excuse parce que c'est toi et qu't'es encore plus belle | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Lun 30 Juil - 0:50 | |
| Est-il nécessaire que je parle... ? Tu sais, je pense. <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 14:06 | |
| Encore un bout d'toi. <3 J'me lasserais jamais d'tes mots. Y'a pas moyen. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 16:23 | |
| xD Tu sais que je fermerais jamais ma gueule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:04 | |
| Deouis l'temps qu'tu me lis tu dois en avoir des paquets des bouts de moi Apo', et j'suis contente qu'ils tombent dans tes mains.
Océane, ... Bref xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:25 | |
| On répond pas bref à Océane. Tu seras chatiée misérable humaiine. [Ramène ton cul sur msn ou alors répond à mon mp débile] | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:36 | |
| Vanille, j'l'avais pas encore lu.. j'devrais me flageller jusqu'au sang pour expier cette faute. Pardon.
Sublime récit d'une mort programmée depuis le départ. Tout comme il était programmé que je t'aimerai. Et j't'aime, d'ailleurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:41 | |
| [xDD Réprime ta violence chérie]
T_T Putain j'ai hate que tu rentres chez toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:45 | |
| Euh Vanille non ça sera pas nécessaire que tu te flagelles hein xD Merci mille fois jolie Vanillette des bois.
Océane, ca sera dans très longtemps ça ^^ | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour Mar 31 Juil - 18:46 | |
| Dommage, ça m'faisait plaisir XD
<3 Tout court. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre du dernier jour | |
| |
|
| |
| Lettre du dernier jour | |
|