| Coeur émeraude [Os] | |
|
+4- Full Moon - Améth ii ste GatZePower Ina 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 21:54 | |
| Je t'aiderais dans ce chemine petite Rose révoltée... On dis... "J'aime les fées, les lutins, les elfes et les nuages" Puis là on cris "Je veux un arc-en-ciel!!" Tu y es? | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 21:56 | |
| Miam....grenadine....ça me rappelle un livre que j'ai lu y'a longtemps... "Faut sauver Maman".
Un arc en ciel ? = ) J'en ai un. Et des Ami(e)s m'y attendent.
| |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 21:58 | |
| J'adore les légendes... Il faut dire aussi, quand on vit en Bretagne et qu'on en entend des tonnes au coin d'un feu de camps, on ne peut qu'adorer. "J'VEUX LE PLUS GRAND DES ARC-EN-CIEL !" C'est bon, j'y suis | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 22:04 | |
| Parfait Tu apprends vite =) | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 22:10 | |
| P'tain ma Light... Tu sais, y'a un tit coeur argenté acroché à mon poignet... Et quand j'le r'garde, y'a ton sourire et ta lumière qui m'dégringolent dans les yeux. =) | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Lun 30 Juil - 22:13 | |
| Han Ma Dark'... Ma Dark'.. Bordel ! Ton com quoi... Moi j'en ai trois de petits coeurs accrochés à mon poignet... Et l'argenté me fera désormais penser à toi <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Dim 5 Aoû - 0:00 | |
| Soon je t'aime. <3 Et ce soir je fais une overdose de toi. J'sais pas comment tu fais pour écrire comme ça, ni d'où tu sors tes jolis mots glacés. C'est si beau c'que tu peux produire, que j'mérite pas d'laisser ma trace. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Jeu 23 Aoû - 15:59 | |
| Ahhhh Ap'émo chérie de mon coeur que j'aime à la Folie. J'avais pas vu ton com' Bordel quoi t'me manques en plus ='( 'Fait chier c'pas possible de continuer comme ça =( En plus tu reviens qu'à la rentrée Raaaaa foutu lycée de merde x'( Je t'aime ma Ap'émo <3 Et Bordel de merde de chiasse de merde de pourriture de saleté notre chien t'attends alors bouge ton Q. Et ton com j'le met dans mon coeur et j'ferme le couvercle bien soigneusement <3 Si t'aurais pas laissé ta trace j't'aurais bouffée <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Sam 25 Aoû - 17:24 | |
| Je suis revenue ma petite cerise au persil. Mais c'est déjà l'automne et t'es comme toutes ces feuilles, tu tombes et disparais. Bbbrrr j'veux pas qu'tu m'manques trop, j'risque d'crever. <3 | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Sam 25 Aoû - 22:18 | |
| Ahhhh *cours et s'prends la porte en pleine gueule* Cheuwie j'suis pas L'automne. J'suis l'printemps, mes feuilles fleurissent seulement quand tu es là =) J'suis p'tain de contente de Bordellement contente Connecte toi dès que t'peux (L) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] Dim 26 Aoû - 14:14 | |
| Désolé hier soir j'suis pas venue parce que je dormais debout! xD Mais tout aujourd'hui je serais là, si toi tu l'es^^, fais moi en appel en absence et je courrais vers mon ordi! xD <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coeur émeraude [Os] | |
| |
|
| |
| Coeur émeraude [Os] | |
|