ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Jeu 5 Juil - 16:24 | |
| Une p'tite redac' de francais ^^ Je sors de l'hôpital , le vent glacé me percute mais je ne le sens pas , ma tête tourne , les images défilent dans ma tête : la voiture , le crissement des pneus sur la route , le sang...et lui ! Mort , il est mort ! cette phrase tourne en boucle dans ma tête mais je ne veux pas l'accepter , je ne peux pas ! Je me rappelle de notre première rencontre comme si c'était hier , quand je l'ai percuté de plein fouet et quand j'ai croisé son regard j'avais l'impression que le monde s'était arrêté de tourner , je n'entendais plus rien à part cette voix , sa voix qui me disait pardon. ça semble si proche et pourtant si loin tout ça maintenant. ça faisait 2 ans qu'on était ensemble , ça ne peut pas s'arrêter comme ça ! non , ce n'est pas possible ! Pourquoi est-ce-qu'il roulait trop vite ? Pourquoi a t-il croisé cette voiture? Pourquoi la vie est tellement injuste? Pourquoi la mort l'a pris? Pourquoi lui? Tant de questions auxquelles je n'aurais jamais de réponses. Je ne le reverrai plus ! Tout ce qui me reste de lui ce sont ses photos et ce pendentif avec l'étoile ou il avait gravé "tu es mon étoile la plus précieuse". Je me sens si vide , je n'ai plus goût à rien , tout ce que je veux c'est lui. La vie , cette vie qui m'était précieuse encore hier n'a plus aucune valeur aujourd'hui , moi sans lui c'est impossible , je n'y arriverai pas. Alors autant aller le rejoindre. Je passe sur un pont et regarde par-dessus , je vois le vide que je prévois de sauter , je commence à grimper sur le rebord , ça y est , j'y suis , il ne me reste plus qu'à sauter mais j'ai peur , peur de ce qu'il y a après et là je fonds en larmes car dans le gémissement du vent j'entends "Ne saute pas , je t'aime". L'eau sort a flot de mes yeux et le vent glacé me fouette mais je ne sens rien , ca me fait un bien fou de pleurer. Je décide alors de remonter , d'affronter ma vie qui a l'air d'avoir encore envie de moi , entre deux sanglots je m'entends murmurer "Tu es mon étoile la plus précieuse." Cinq ans ont passé , j'ai maintenant 20 ans , je suis en première année de médecine mais je ne l'oublie pas , je ne l'ai jamais oublié et je ne l'oublierai jamais il est toujours avec moi...dans mon coeur et la nuit quand je regarde les étoiles je sais qu'il me voit et qu'il me sourit. | |
|
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Jeu 5 Juil - 19:37 | |
| | |
|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Jeu 5 Juil - 19:55 | |
| | |
|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Ven 13 Juil - 15:00 | |
| C'est triste. Mais c'est tellement bien écrit que j'adore =] | |
|
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Ven 13 Juil - 15:15 | |
| Depuis que t'es monté là-haut...
C'est tellement triste...Glacé de douleur et magnifiquement brillant à la fois... | |
|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] Ven 13 Juil - 19:32 | |
| Wow' Folie j'adore ta déduction XD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon étoile est monté la haut . . . [O.S] | |
| |
|