L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TH-En cours] Histoire d'Etoile.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacotille

Pacotille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L)
Date d'inscription : 14/01/2008

[TH-En cours] Histoire d'Etoile. Empty
MessageSujet: [TH-En cours] Histoire d'Etoile.   [TH-En cours] Histoire d'Etoile. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:42

Il faut bien commencer, alors ..
J'espère que ça vous plairas.

_____

Les éclats de rire s’envolent aussi haut que s’envole le cri des oiseaux. Tutoyant les nuages et frôlant le soleil. Ils rient à en perdre haleine. Se roulant dans l’herbe fraîchement coupée qui joue à cache-cache avec leurs cheveux. Et ils en rient de plus belle parce qu’ils sont innocents et que la vie est vraiment jolie vue par deux gosses de sept ans.
Puis, les étoiles s’allument enfin, estompant les rires des enfants. Dans une dernière roulade, ils se serrent l’un contre l’autre et des petits doigts qui s’entremêlent, se serrent. S’aiment ? Oh ! Peut-être bien qu’oui, peut-être bien qu’non. Mais d’un côté, ils ont sept ans à tout casser alors l’amour, qu’est-ce qu’ils en savent. Et puis, à vrai dire, ils s’en fichent royalement. Leurs éclats de rire s’envolent aussi haut que s’envole le cri des oiseaux, alors.

« Dis Bill, tu crois qu’un jour on touchera les étoiles ?
- Non, pas toi.
- Oh …
- Moi, j’en suis sûr. La preuve, j’ai réussi à en attraper une, à la serrer dans mes bras et à la garder avec moi. Mais tu sais que pour toi, ce sera plus difficile. »


Alors, dans un sourire, il sert ses bras plus fort autour de son étoile. De peur qu’elle regagne le ciel. Qu’elle rejoigne ses copines. Elle rougit que son cœur crie Boom-Boom trop vite. Elle lève les yeux pour croiser les siens et lui murmure un « Je t’aime » inaudible. Lui, répond avec un doux baiser sur le front et une multitude d’étoiles dans les yeux.
Elle reposa doucement la tête dans le creux de son cou et passa les bras autour de sa taille.
Et, dans l’herbe fraîchement coupée, une étoile s’endormit contre un cœur qui battait drôlement vite. Finalement, ils ne s’en fichent peut-être pas tant que ça, de l’amour …
Revenir en haut Aller en bas
http://Photo-de-pacotille.skyrock.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH-En cours] Histoire d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: [TH-En cours] Histoire d'Etoile.   [TH-En cours] Histoire d'Etoile. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:44

J'aime beaucoup.
Encore ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH-En cours] Histoire d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: [TH-En cours] Histoire d'Etoile.   [TH-En cours] Histoire d'Etoile. Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:52

J'aime ton style, ca donne envie de sourire. (: .
J'ai hate de voir un peu l'intrigue que tu vas nous proposer (: .
J'ai envie de suivre cette histoire ici au fur et à mesure, plutôt que d'essayer de tout rattraper sur la PO ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Pacotille

Pacotille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L)
Date d'inscription : 14/01/2008

[TH-En cours] Histoire d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: [TH-En cours] Histoire d'Etoile.   [TH-En cours] Histoire d'Etoile. Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:03

Mardi matin. Matin comme les autres. Le ciel rougit de plaisir à l’idée de donner naissance au soleil. Une nouvelle fois. Jouissance quotidienne. Habitude habituelle. Les nuages se sont envolés rapidement ailleurs. Se lassant de ce ciel bien trop glacial. Zébrant l’infini avec leurs longues traînées aux allures de coton, loin derrière eux. Les feuilles déjà mortes, frottent sur la route leur postérieur craquelé prouvant qu’elles ont encore, un temps soit peu, de la vie. Lentement la vie s’éveille.
6H07. Mardi matin. Matin comme les autres.

Quelque part par-ici ou peut-être par-là, un cœur bat à tout rompre, une respiration haletante. Elle en soulève les draps froissés du lit. Ce petit lit de jeune fille. Ce petit lit d’étoile. Les paupières closent, tremblotent au rythme des souvenirs qui défilent. Un sourire tendre s’esquisse. Et puis, cette mélodie un peu criarde qui fait saturer les cordes et résonner les peaux tendues. Qui la réveille doucement. A contre-temps. A contre musique. Ces petits poings se frottent contre ces paupières qui, y’a quelques secondes, abritaient la nostalgie. Envolée avec les notes, là-haut à travers la fenêtre. Et ses iris s’illuminent. Iris bleu nuit où l’on se noierait volontiers. Sous les couvertures, elle s’agite, se perdant à travers les faux-plis. Et de nouveau, cette esquisse de tendre sourire qui éclairent des poussières d’étoiles dans le bleu nuit. Elle frissonne sous le fantôme de sa caresse révolue. De son cœur explosant des records. De son souffle frôlant sa peau. Et ses yeux. Ses putains d’yeux brillant dans le hâle obscur du ciel sombre d’il y a quelques années.
Emportée par ses rêveries passées, par le temps qui coule, elle s’attarde. Aujourd’hui est peut-être un matin comme les autres, il faut tout de même vivre sa routine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Photo-de-pacotille.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[TH-En cours] Histoire d'Etoile. Empty
MessageSujet: Re: [TH-En cours] Histoire d'Etoile.   [TH-En cours] Histoire d'Etoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH-En cours] Histoire d'Etoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie de Jeanne. [En cours]
» Les Hors la loi [En cours]
» Neige [en cours]
» Opium. [En cours]
» Revolver. [ En cours ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: