L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory

Aller en bas 
+4
- Full Moon -
BenBox
-CoveRed_Up_bY_DarkNesS-
x__Fléau
8 participants
AuteurMessage
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:00

[Si j'la poste ici, ca m'obligera à la continuer je pense XD]

TH & Slipknot dans cette fic'...

Introduction.

Je m'appelle Harmony, j'ai 17 ans...Je commence ce journal le 7/11/2006...C'est le journal d'une survivante de l'Apocalypse...mais autant commencer par le début...
Ce qui va suivre pourrait choquer les gens qui trouveraient ce journal un jour...J'ai décidé de tout raconter au jour le jour...Depuis le début...


[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory 62419410

Je sens le froid du marbre sous mes mains. J'ouvre les yeux et durant quelques secondes, j'essaie de reconnaître l'endroit où je me trouve. Lentement, tous les souvenirs me reviennent...Je suis allongée sur la tombe de mes parents. C'est le seul lieu où je voulais être pour mourir. Etrange, je ne suis pas morte...Pourtant, ils avaient annoncé la fin du monde aux infos hier soir. C'est après ça que je me suis rendu compte que je voulais passer mes derniers instants auprès de ceux que j'aimais, c'est à dire mes parents et mon frère. Alors j'ai pris le train et je suis venue les rejoindre dans ce cimetière...J'ai enlevé les quelques fleurs qui couvrent la pierre sous laquelle ils pourissent ensemble depuis 2 ans et je me suis allongée. J'ai sorti mon portable pour appeler mes amis, leur dire adieu...J'ai même appelé Gaël...C'était plus fort que moi, ce besoin d'entendre sa voix une dernière fois. Je suis restée très peu de temps au téléphone avec lui, il voulait passer cette dernière soirée avec sa copine...Quand j'ai raccroché, j'ai éteint mon portable et j'ai tiré mon MP3 du sac où il était enfoui. Je me souviens avoir écouté plusieurs fois "The Black Parade" puis je me suis endormie, espérant mourir dans mon sommeil et ainsi retrouver les miens...
Alors pourquoi suis-je encore ici ? Je ramasse mes affaires et sors du cimetière avec l'espoir que tout le monde s'était trompé et que l'Apocalypse n'était pas prévue avant longtemps...Mais une fois le portail franchi, je sens cet espoir s'effondrer...Vision d'horreur...Les bâtiments sont en partie détruits et quelques corps, cueillis par la Mort dans une ultime tentative de fuite, gisent sur la route. J'en retourne un et découvre avec tristesse le visage d'un de mes amis d'enfance...Greg...En 10 ans de séparation, il n'avait pas changé. Il ressemblait toujours au petit garçon de 6 ans que j'avais laissé ici quand mes parents et moi avions déménagé...Lentement, je tire son corps sur le bord de la route jusqu'au cimetière et j'essaie tant bien que mal de lui creuser une tombe...Puis, des larmes plein les yeux, je décide de continuer ma route dans le village...Je remonte la rue, passe devant mon ancienne maison...Et brusquement, je fais demi-tour. Je viens de passer devant un petit magasin ! Avec un peu de chance, je pourrai me fournir en eau, vivres et autres objets utiles.
Je passe à travers une des portes en verre, totalement brisée et je prie pour que l'alarme ne se déclenche pas. Je ne veux pas briser ce silence de mort qui règne dans tout le village. J'avance dans les rayons, prenant au passage un chariot abandonné, et je le remplis au fur et à mesure de ma progression. Parfois, je reconnais le visage d'un des morts allongés en travers des allées. Un frisson me parcourt le dos quand je repense à "Resident Evil", et je ris nerveusement pour atténuer ma peur. Je passe rapidement dans le rayon des aliments pour animaux et déboule au niveau des fournitures scolaires. En voyant un cahier, une idée me vient..Je vais écrire mon journal...Le journal d'une "survivante de l'Apocalypse". Je passe encore un moment dans le magasin, le temps de prendre plusieurs packs d'eau, de quoi me nourrir, faire un brin de toilette, en bref, le nécessaire pour survivre.
Je décide de garder le charriot, il pourra toujours me servir. je traverse le village de mon enfance et me dirige sans le vouloir vers la pharmacie. Ici aussi, je prends le maximum de médicaments utiles et je décide d'aller aussi faire un tour chez le médecin, histoire de prendre du matériel médical en cas d'urgence. Une fois que c'est fait, je pars vers la boulangerie, tenue par les parents d'une amie d'enfance également. Je passe devant la maison de mon arrière-grand-mère...La vitrine de son magasin est pulvérisée et je suis heureuse qu'elle ne soit plus là pour voir ça...La boulangerie est très abîmée aussi...Je ne peux meme pas y rentrer...La place qui est juste en face est parsemée de voiture et je peux voir un corps allongé à coté de l'une d'elles. Une autre idée me vient...Je pourrais prendre les clés sur le corps et partir avec cette voiture, afin de rentrer chez moi, voir si les choses sont identiques...Je m'exécute, démarre la voiture et part, laissant ce désastre derrière moi. Dès que je sors du village, mes larmes se mettent à couler sans que je puisse les arrêter.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
-CoveRed_Up_bY_DarkNesS-
Scribouillard
-CoveRed_Up_bY_DarkNesS-


Masculin Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Sur ma lune, au fond à droite après le troisième cratère...(non, non, rien de déguelasse...)
Date d'inscription : 04/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:43

Ca va t'énerver mais je me précipite pas trop... c'est tous simplement magnifique mais j'attends de voir la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:45

Abruti d'chouchou =)
Tu m'énerves encore plus qu'Océane ! mwaha ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:16

xD Quoiiii?
Moi qui allait te ressortir mon speech de 25 lignes tu peux aller crever vermine x)
[Je pars cet' aprem'. A Septembre alors...]
(L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:23

Naaan ma n'Océ' d'amouuur <3
J'les aime tellement tes speechs <333
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:51

x) j'ai plus l'envie la. Tu vois l'inspiration est tres passagère chez moi? C'tres chiant d'ailleurs --'
Je repasserai plus tard ma chieuse preferée.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:25

Wow'. C'est magnifique. Ca commence vraiment bien =]
La suiite XD
Moi j'vais t'obliger à continuer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:16

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory 639916633_small

Je ne conduis pas super bien, j'ai même pas passé mon code alors...Mais plus rien ne compte...Je connais parfaitement la route, je venais souvent ici avec mes parents avant l'accident...Je sais que j'en ai pour deux longues heures de trajet alors j'alume la radio, mais impossible de capter quoi que ce soit. Logique si tout le monde est mort...Il y a une prise USB sur l'autoradio, je branche mon mp3 et j'écoute "Rette Mich" en boucle...Cette chanson me fait penser à Gaël...
Tout en roulant, je plonge dans mes souvenirs...Je nous revois, tous les quatre, une famille unie, nos petits délires, nos calins, nos coups de gueules, nos Noëls, nos anniversaires...Et puis l'accident...Le téléphone qui sonne à 2h du matin...L'hosto, la réa, les soins intensifs...Le coma...La mort qui me les arrache les uns après les autres...Tom d'abord, puis Papa et Maman...Les papiers à signer, l'église pour Maman et Tom, le crématorium pour Papa...la douleur, les larmes, la peur...La maison vide, sombre, froide...La vie qui change, le regard des gens aussi...Les chansons à ne plus écouter...Ohne Dich, Salut Charlie, In the Air Tonight...Tom, Papa, Maman...Et puis la vie qui doit continuer, l'habitude, la famille qui se disperse progressivement...Les amis qui reviennent, timidement d'abord mais qui aident à se relever, à vivre avec le sentiment de culpabilité...Si j'avais pas fait une crise pour rester à la maison ce soir là, on serait morts tous les quatre...
Et puis il y a eu Gaël...Ou plutot le "retour" de Gaël, après deux ans de fausse amitié et d'hypocrisie, précédés d'un an d'une amitié fragile détruiite par ELLE quand ils se sont connus...Elle qui a tout fait pour nous éloigner, elle qui savait à quel point j'aimais ce gars...Et qui a réussi à me détruire...Du moins jusqu'à cette année, jusqu'à ce qu'elle quitte le lycée et que je puisse me recréer une place aux cotés de Gaël, pour reconstruire une entente amicale à base de moqueries, de ragots, de sourires, de nuits-sms...Et mes sentiments pour lui se sont "dépoussiérés", j'osais à nouveau le regarder et l'aimer, même si je savais que ce n'était pas réciproque, ça me rendait heureuse...
Et maintenant...Je me retrouve seule...Je change de chanson, celle-là me donne mal à la tête...Les premières notes de "Everything" me font pleurer de plus belle...
Environ une demi-heure plus tard, j'arrive chez moi...Le peu de villages que j'ai traversés ressemblaient à la petite ville que j'avais quittée...Etrangement, ma maison semble etre quasi-intacte, mais le garage a bien morflé...Je rentre quelques minutes pour me changer et poser mes affaires puis je repars...Je veux savoir si un de mes amis a survécu...Je passe chez Akira, ma meilleure amie depuis que j'ai déménagé...Je la trouve dans sa chambre...Comme endormie...Ses mains sont froide, aucun souffle ne sort de son corps...C'est à ce moment là que je réalise ce qu'il se passe...Tout le monde est réellement mort...Je tombe à genoux, je suffoque, je pleure, je hurle...Mais elle ne bouge pas...Je la secoue, elle n'ouvre pas un oeil, elle n'éclate pas de rire en me disant que c'était une blague...Je me relève, la regarde une dernière fois puis m'enfuis en courant. Je démarre la voiture et continue ma recherche de survivants...Je frappe aux portes de tout le village, et de plusieurs villages voisins...Mais il n'y a aucun signe de vie...Je m'apprête à rentrer chez moi quand je me dis qu'il faut que j'aille voir Gaël, même s'il est mort...Je traverse donc plusieurs "villes-fantômes" pour arriver devant chez lui. Ma gorge se serre de plus en plus, tout semble fermé...Je pose la main sur la poignée du portail, appuie et pousse...Par miracle, ça s'ouvre...J'entre et fais pareil avec la porte qui s'ouvre elle aussi...Je fais rapidement le tour de la maison mais je ne le trouve pas...Il n'y a que le corps de sa mère, dans un fauteuil...Il me reste une dernière porte à ouvrir...Et il est là, dans son lit, sa copine est dans ses bras. Les yeux de Gaël sont ouverts. Je m'approche doucement, d'une part pour les lui fermer et de l'autre pour sentir sa joue une dernière fois sous mes lèvres...Je pose ma main sur son bras. Sa peau est chaude ! Il tourne lentement la tête vers moi...
"Elle est morte...J'ai rien fait, Harmony, c'est pas moi, j'te promet...
-Je sais...Tout le monde est mort dehors...
-Sauf nous ?
-Sauf nous...Mais me demande pas pourquoi, j'en sais rien du tout..."
Je vois une larme rouler sur sa joue. Je m'assied sur son lit, il se redresse et je le prend dans mes bras. C'est la première fois que je le vois pleurer. On dirait un enfant perdu...Et dire que sa copine est juste à coté, morte...C'est bizarre comme situation. J'ai presque envie de sourire, de frapper l'épaule de c'te fille et de lui crier "bah tu vois ma grande, t'as fini par le perdre !". Mais je me retiens, je ne veux pas choquer Gaël...
Je l'attends dans la cuisine pendant qu'il s'habille. Il sort de sa chambre avec un grand sac. Je le regarde avec étonnement. Il se sert un bol de café, s'assied en face de moi et dit qu'il faut qu'on trouve une solution. Il pense que ce serait plus simple qu'on reste ensemble, on ne sait jamais, et on ourrait faire le tour de toutes les villes du pays pour trouver des survivants. C'est pour ça qu'il a préparé son sac, il y a mis toutes ses affaires. Je lui propose de venir s'installer à la maison. Il n'a qu'à me suivre en moto, je prends son sac dans la voiture et on part pour la maison, non sans avoir fait un tour de la ville mais sans succès...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:52

Wow
Là j'suis à fond dedans
C'est miraculeux, la manière dont tu emmènes mon esprit avec ton imagination =]
J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Before.

Before.


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Ailleurs sûrement.
Date d'inscription : 14/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

C'est étrange cette sensation...
Villes-fantômes hein.
Tes mots m'transportent
Mon Etoile.
<3

Heureusement que
T'es obligé d'continuer alors x]
Revenir en haut Aller en bas
http://xGawaga.skyblog.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:46

Bim' - Ton pseudo, c'est exactement l'bruit qu'fait mon coeur quand j'lis tes comms <3

Ma Maux - J'ai du mal à la continuer tu sais. Peur de pas assez briller dans c't'histoire-là, impression de piétiner...Et puis Gaël, il existe plus. C'est pas facile =) <33

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory 71735910

Nos portables ont sonné aujourd'hui...Il n'y avait personne au bout du fil, c'est étrange...Notre grand voyage se prépare toujours, souvent dans un silence de mort. Pourtant, on s'entend plutôt bien, mais je crois que Gaël est encore choqué de se retrouver aussi seul...Hier, il a trouvé une vieille photo de ses parents...Durant quelques secondes, ses yeux se sont éclairés, il a souri puis son regard s'est assombri de nouveau et il a jeté la photo...L'autre soir, il est venu dans ma chambre, simplement pour me dire qu'il commençait à comprendre ce que j'avais ressenti après l'accident. Je n'ai rien répondu, les mots sont restés bloqués dans ma gorge, alors je me suis levée et je l'ai serré dans mes bras. Ses larmes ont coulé sur mes joues, se mélangeant aux miennes...J'ai senti mon cœur se remettre à battre comme avant, je pensais que quelque chose pouvait se passer, jusqu'à ce qu'il me murmure qu'elle lui manque trop...Je l'ai lâché et lui ai dit bonne nuit, je crois qu'il a compris trop tard que ses mots m'avaient fait mal...Etrangement, le lendemain, on a fait comme s'il ne s'était rien passé...Je ne devrais pas m'attacher à lui comme ça, aucun de nous deux ne sait de quoi sera fait le lendemain...
Je suis dans ma chambre, il est tard, Gaël doit dormir. J'allume ma chaîne, j'ai besoin de musique. Avant que j'ai pu mettre un cd, la radio, qui grésille depuis que tout le monde est mort, diffuse une musique que je reconnais tout de suite...c'est Tokio Hotel ! Je descends réveiller Gaël, qui ne dormait pas d'ailleurs...On remonte dans ma chambre, la chanson se finit et une voix s'élève...C'est de l'allemand...Non, un mélange de français et d'allemand..."Rette mich, mon frère Bill est blessé, les autres sont morts...Rette mich...Rette mich...". Je me retourne, Gaël a compris...Il saute sur son portable et appelle Europe2...Quelques secondes qui me paraissent des heures passent avant qu'il me fasse signe que quelqu'un a décroché. Tout en parlant, il note ce qu'on lui dit. Je me glisse derrière lui pour lire et pousse un petit cri...J'avais mentalement raison, c'est Tom Kaulitz qui passait le message !! J'avais oublié qu'ils étaient en tournée en France au moment du "drame" ! Quand Gaël raccroche, je n'ai pas besoin de parler, il comprend tout de suite, en voyant mon air inquiet, qu'il a intérêt de me dire ce qu'il se passe ! Il m'explique rapidement que les TH se trouvaient au studio radio d'Europe2 lorsque la "Fin du Monde" est arrivée. Tout le monde est mort autour d'eux, des parties du bâtiment se sont effondrées. Georg et Gustav sont morts eux aussi, Bill est blessé, un morceau de plafond lui est tombé dessus. Seul Tom est sain et sauf, juste un peu beaucoup effrayé. Sans se consulter, on sait qu'on a pris la même décision. Je fais vite fait un sac contenant le nécessaire d'urgence, Gaël attrape les clés de la voiture et on part pour Paris.
En chemin, j'essaie une nouvelle fois d'appeler quelques personnes de mon répertoire. Mais je ne capte aucun réseau. C'est en voulant relire mes anciens messages que je m'aperçois qu'il y a un non-lu...Il vient de Tif, ou Chloé, ou encore ma Biscotte et date...de ce matin ! Je le lis et pousse encore un petit cri de surprise. Sans me regarder, Gaël m'interroge et lorsque je lui raconte que Tif m'a écrit pour me dire qu'elle avait entendu TH à la radio, il fronce les sourcils.
"Pourquoi elle t'a envoyé un message alors que tout le monde est mort ? Ca commence à devenir bizarre cette histoire...Et qu'est ce que les jumeaux Kaulitz ont à voir là-dedans ?"
Je ne réponds rien, je n'en sais pas plus que lui...
Quelques heures plus tard, nous arrivons devant les locaux d'Europe2...Tout semble endormi, c'est sombre et silencieux...Je n'aurais jamais pensé qu'il m'arriverait un jour de m'accrocher à la manche de Gaël pour surmonter la peur...Il serre mes doigts pour me rassurer mais je sens que sa main tremble. Nous rentrons prudemment, nos lampes de poche à la main. Après quelques minutes d'exploration, nous arrivons devant une montagne de débris. Du bruit retentit derrière, des voix...Deux personnes parlent allemand...Ils sont là, j'en suis sure ! Lâchant la main de Gaël, je m'écrie :
"Bill, Tom, vous êtes là ? Ne bougez pas, on vient vous chercher !
-Qui est là ? C'est vous que j'ai eu au téléphone ?
-Oui !!
-Tom, tu vas bien ? Tu es blessé ?
-Non tout va bien pour moi, c'est juste Bill qui est dans un sale état !
Gaël s'interpose...
-Ok, Tom. Si tu vas bien, tu vas pouvoir nous aider ! On est bloqués par les trucs qui bouchent l'entrée. Essaie de dégager un espace de ton coté, on fait pareil ici. On ira plus vite à 3...
-D'accord !"
Gaël et moi nous mettons directement au travail et le grattement qui nous provient de l'autre coté nous assure que Tom a obéi. Même à 3, le travail est long et fatigant. Plusieurs fois, je m'arrête et demande à Tom de contrôler l'état de son frère. Heureusement, Bill est résistant, il supporte encore assez bien la douleur ! Enfin, 2 heures plus tard, on a dégagé un espace assez grand pour passer sans problème ! Je me précipite sur Bill. Sa jambe gauche est ouverte sur environ 10cm mais il n'y a pas de fracture. Il a aussi une méchante plaie à la tête et pas mal d'hématomes sur le reste du corps. Je fais de mon mieux pour désinfecter ses blessures et les panser sans lui faire mal. Une fois que j'ai fini, Gaël et Tom me rejoignent, ils passent chacun un des bras de Bill autour de leur cou et le soulèvent en douceur. Il peut marcher malgré sa jambe blessée, ce qui est bon signe. Pendant que les garçons traversent le bâtiment en sens inverse, je pars de mon côté, vérifier quand même s'il n'y aurait pas des survivants blessés ou inconscients, mais je ne trouve aucun signe de vie. Je commence à rejoindre les gars quand j'aperçois Tom qui vient à ma rencontre.
"Ton ami m'a envoyé te chercher, tu viens ?
-J'arrive...
-Ça n'a pas l'air d'aller ?
-Tout le monde est censé être mort non ? Or nous sommes 4 survivants et ce matin, j'ai reçu un sms d'une amie... Je ne comprends plus rien Tom...
-J'avoue que je suis un peu perdu moi aussi, mais ne t'en fais pas, on va s'en sortir tous ensemble ! Et si ton amie t'a envoyé un message, c'est qu'elle est encore en vie ! Il faut aller la chercher le plus vite possible. "
Tom et moi arrivons à la voiture. Bill est installé à l'arrière, Gaël est au volant, silencieux, perdu dans ses pensées, comme souvent ces temps-ci. Tom s'installe à côté de lui et je vais m'asseoir près de Bill.
Une fois à la maison, pendant que les Kaulitz s'installe, je met Gaël au courant de mon projet. Je vais aller à Nice, chercher Tif ! Si elle est en vie, il faut qu'elle vienne avec nous. Nous devons tous nous entraider. Et puis j'ai déjà perdu tous mes amis, je ne veux pas la perdre elle aussi ! Gaël ne répond rien. Son regard doré plonge dans le mien. Au bout de quelques secondes, il me sourit et dit que j'ai totalement raison. Mon coéquipier me propose d'y aller avec Tom pendant que lui restera ici pour s'occuper de Bill qui doit se reposer pour faciliter la cicatrisation. Et de toute façon, ça ne sert strictement à rien d'y aller tous les 4. Dès que Tom et Bill redescendent, je leur explique le programme.
"Tom, toi et moi partons pour Nice demain matin. On va chercher Tif ! Et on ne rentrera pas sans elle ! Gaël restera ici pour s'occuper de Bill.
-Non ! Je ne veux pas être un fardeau, je peux m'occuper de moi tout seul ! Vous aurez plus de chance de la trouver à 3 !
-Tu te tais, et tu obéis à Harmony. Toi et moi, on reste là, point barre. D'ailleurs, il est inutile d'y aller à plusieurs, on ne sait jamais ce qu'il pourrait se passer. "
Bill ne répond rien, Tom acquiesce.
Je prépare à manger, les jumeaux sont affamés, ils se sont nourris des quelques fruits qui avaient été mis à leur disposition pour l'interview et ont rationné le peu d'eau qu'ils avaient. Après un repas copieux et assez réussi dont je tire quelques compliments de la part des garçons, nous allons tous nous coucher...Demain sera une longue et dure journée...Mais j'ai un bon pressentiment ! Attends-nous Tif, je t'en supplie...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Before.

Before.


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Ailleurs sûrement.
Date d'inscription : 14/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:06

Tu brille comme une malade,
Pour Gaël.
C'est sur qu'ça doit pas être facile.
J't'aime mon Etoile <33
Revenir en haut Aller en bas
http://xGawaga.skyblog.com
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:48

T'sais quoi. Là j'suis frustrée ouais. Parce que je me suis mise doucement dans cette histoire est là paf plus rien.

Alors, il va falloir y remédier et vite Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:54

Han. Fée.
J'étais tell'ment dans ton histoire que j'me suis rongé les ongles tout du long.
Mais qu'est-ce t'attends pour continuer?
C'est woow.
Fée, écris, j't'en supplie.
<3
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:04

Je t'aime ma Maux <333

Gat voila la suite =)

Ma Fée Kurt, te ronge pas encore les ongles, tu vas finir sans doigts à la fin =P

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory 72250810

7h30...Tom et moi montons dans la voiture, Gaël et Bill dorment encore...Le pauvre Tom est totalement crevé. Je branche mon mp3 à l'autoradio, les premières notes de Comateen s'élèvent. Tom ferme les yeux. Je le regarde et sens un sourire se former. Juste à ce moment, il ouvre les yeux et me fixe. Gênée, je détourne le regard, démarre et on part pour Nice. La route est longue, très longue...Mais je peux rouler vite sans problème ce qui nous permet d'arriver là-bas aux alentours de midi. On arrive rapidement dans le village de Tif et je trouve sa maison sans trop chercher...Elle est en ruine...Mes yeux se remplissent de larmes lorsque je sors de la voiture et traverse le champs de débris...Tom me rejoint et passe son bras autour de mes épaules, m'attirant contre lui. Je pause ma tête contre son torse et éclate en sanglots. Où es-tu ma Biscotte ? Il me caresse les cheveux, tentant de me calmer. Je me dégage de son étreinte et cours vers ce qui semble être un reste de la chambre de Tif, c'est à dire un bout de mur sur lequel on peut lire "I can always make you smile"...Notre phrase...Sans comprendre ce qu'il m'arrive, je me met à hurler...
"YOU CAN ALWAYS MAKE ME SMILE HEIN ! ALORS POURQUOI T'ES PARTIE ? POURQUOI PUTAIN TIF !"
Je tombe à genoux. C'est à ce moment que Tom pose sa main sur mon épaule en murmurant mon prénom. Je relève la tête...Tif est là, devant moi...Je me remet debout et, au bout de quelques secondes, lui saute au cou en éclatant de rire. Elle m'explique qu'elle était assise dans les restes de la chambre de sa soeur, cachée derrière un pan de mur qui tient encore debout, quand elle m'a entendue hurler. Alors elle est venue, elle savait que c'était moi !
On ramasse quelques unes de ses affaires puis on remonte dans la voiture, direction Lyon cette fois. Tom monte à l'arrière pour que Tif et moi puissions parler tranquillement. Il est adorable ! Je savais que je ne me trompais pas quand je disais que c'était un mec bien ! Lorsqu'on arrive enfin à la maison, il est plus de 16h...Bill et Gaël nous attendent, l'un devant son pc, l'autre en train de matter un dvd de Slipknot...Slipknot...Peut-etre que Joey est encore en vie lui aussi !! Un infime espoir naît en moi, très vite envoyé au fin fond de mon esprit par Tif qui me pousse du coude en louchant sur Bill ! Je lui souris, la prends par la main et la traîne jusqu'à l'homme de ses rêves. Je fais les présentations, Tif passe du rouge au blanc, Bill reste très naturel, comme avec n'importe laquelle de ses groupies mais je décèle une infîme lueur dans ses yeux et je sais que je n'ai pas rêvé lorsque je vois le petit sourire que Tom échange avec son frère.
Gaël m'en veut j'en suis sûre...A cause de moi, on ne partira pas aujourd'hui...Je suis malade. Malade de m'être relevée quand tout le monde dormait pour tenter mon nouveau record : finir toutes les bouteilles d'alcool entamées...Je ne sais pas ce qui m'a pris, un coup de cafard monumental m'a submergée et j'ai trouvé mon unique remède. Et comme toujours, ma discrétion s'est envolée, et j'ai commencé à chanter bien bien fort..."Je me souviens de cette soirééééee, Où j'ai tout perdu, Sauf ma virginitéééééé"...Je me suis arrêtée quand j'ai entendu tousser derrière moi. Bill, Tom, Gaël et Tif étaient là, complètements hallucinés. J'ai éclaté de rire en les voyant et après, trou noir jusqu'a ce que je me réveille dans mon lit ce matin et que je trouve Tif endormie sur un fauteuil au pied de mon lit...J'étends le bras pour chopper mon mp3, mais avant que j'ai pu baisser le son, les écouteurs jettent dans ma chambre les premières notes de This Is The New Shit. Tif sursaute et ouvre les yeux.
"Désolée de t'avoir réveillée Biscotte...Et désolée pour hier soir...
-C'est rien...
-Pourquoi t'es restée là toute la nuit ? T'aimes pas ta chambre ?
-Non non,c'est seulement parce que tu t'es écroulée et que t'as commencé à convulser et à baver...Alors Tom t'a portée jusque là et j'ai proposé de te surveiller. En plus, t'as déliré un petit moment, à hurler qu'elle l'avait perdu son copain c'te pauv' conne...Gaël avait l'air vraiment mal..."
Je me sens pâlir...Gaël...Mais qu'est ce que j'ai fait...Mes yeux se remplissent de larmes, qui commencent à couler quand on frappe à la porte. Tom entre. J'essuie en vitesse mes joues humides et il a la gentillesse de faire comme si de rien n'était. Il s'avance vers Tif, lui chuchote un truc. Mon amie hoche la tête et s'en va, nous laissant tous les deux.
Il ne me regarde pas. Mes larmes menacent de revenir, je lève les yeux pour me calmer. Sans que je m'en rende compte, Tom s'approche de moi, s'assied sur mon lit, tout contre moi et me prends dans ses bras, comme à Nice...
"Pleure si tu en as besoin, ça ne sert à rien de retenir ta douleur..."
Je ne réponds rien, les sanglots bloquent ma voix. Au bout d'un long moment, j'arrive à articuler quelques mots, que je murmure sans savoir si je veux réellement le dire ou pas...
"Tom, aide-moi à arrêter...Sauve-moi...Rette mich..."
Sans un mot, il dépose un léger baiser sur mon front, et me serre encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:11

Bouh.
Encore.
J'suis accro. J'ai plus de doigts mais c'est pas grave.
=)
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:16

Le probleme, c'est qu'il me reste que 2 chapitres pour le moment x)
Donc euuhhh j'en poserai pas un autre ce soir =P

Heyyyy mais comment tu vas taper tes si jolis mots si t'as plus de doiiiiigts ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:20

Pas ce soir? Tant pis, j'attendrais. =)

Pour mes mots? Bin tu me prêteras ta baguette x)
Revenir en haut Aller en bas
Before.

Before.


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Ailleurs sûrement.
Date d'inscription : 14/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 1:20

Je saurais pas t'décrire
C'que tu provoque
Chez moi rien qu'avec
Tes mots mais...
Wahou quoi,
Ca brille tellement fort.
Je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
http://xGawaga.skyblog.com
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:00

Hu <3
Mais, heu c'est que moi en fait..
Il s'avère que...
J'aimerais beaucup beaucoup mais alors beaucoup avoir une suite dans un futur proche Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:54

Bouh,
Commment ressortir une affaire oubliée ?
OUBLIEE ! Tu te rends compte ?

Tu vas mettre une suite hein ?

S'il te plait.

=(
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Empty
MessageSujet: Re: [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory   [En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[En cours, TH + Slipknot] - Apocalypstory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lazphodelia [En cours]
» Magma [En cours]
» La vie de Jeanne. [En cours]
» [TH-En cours] Histoire d'Etoile.
» Neige [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: