Améth ii ste Scribouillard
Nombre de messages : 126 Age : 31 Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur. Date d'inscription : 27/07/2007
| Sujet: Etoile couleur espoir. OS Sam 28 Juil - 23:45 | |
| Elle a fermé les yeux le temps d'un instant, le temps de trouver s'il y avait quelqu'un auprès d'elle. Le temps de chercher le mot qu'il le fera venir et rester toute une nuit au bord de l'eau bleuté avec elle. Ce mot qui le fera changer totalement et devenir un ami normal, formidablement comme les autres, avec une poussée de magie pas naturelle. Elle voulait capturer l'air dans la paume de sa main et retenir chaque parole qui sortait de sa bouche et l'enfermer dans un collier en forme de coeur, pour que jamais il ne s'envole. Qu'il reste gravé dans sa mémoire et la sienne, comme un instant purement tragique entre leur deux âmes paumés dans un monde qui n'est pas le leur. Un monde trop humain pour leur âme déchues et dispercée aux quatre coins de l'atmosphère. Essayer de trouver une formule attrape temps ... Elle avale ses pensées parcqu'elle sait qu'il les entend, et qu'elle rage comme une toupie de ce que lui pense, en ce moment. Qu'il baise dans un lit à souvenir, où ils s'étaient autrefois échangés une partie d'eux-mêmes, pour oublier. Oublier qu'il est sensé l'aimer, oublier qu'elle le haït tellement qu'elle est assez conne pour l'aimer à en crever. Oublier la vie qu'ils ont menée ensemble, à l'époque de l'innoncence de l'enfance. Cette putain d'amitié qui a violemment tourné à un sentiment qui n'aurait jamais dû naître. L'amour a détruit l'entierté de leur vie. Bouffe tes ailes comme on ne sait jamais. Enfonce le clou encore plus loin. Comme s'il restait encore un grin d'espoir.Elle a levé les yeux vers le ciel bleu foncé, à la limite de la noirceur d'un corbeau affamé. Affamé d'une envie qui l'empêche de vivre. Pourtant Kim elle existe sans vie, alors est c'que rester pour dire sert-il a quelque chose ? Personne n'est assez franc pour le dire. Et elle attend toujours, qu'il se pointe, qu'il prenne son courage à deux mains. Qu'il se rende compte que vivre sans amour n'est pas une vie. A la froideur de nos sentiments refoulés jusqu'a en pleurer.Et une larme coule. Peur et joie. Elle lève les yeux encore plus haut, comme pour aller toucher les étoiles du regard. Au loin elle la voit, cette étoile pas comme les autres. D'une brillance inhumaine. Et la puissance de redonner l'espoir à une brindille morte depuis un lustre enfermé dans un grenier. Laisse crever les histoires pour enfants, Kim, T'es plus à l'âge de croire aux contes de fées ...Et elle a pleuré dans la nuit noire jusqu'à se désseché l'âme et s'envolé le coeur dans la mer emportant à jamais ses pensées et rêves de gamine ensorcelée ... | |
|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS Sam 28 Juil - 23:47 | |
| "Enfonce le clou encore plus loin. Comme s'il restait encore un grin d'espoir." C'est ça, ensorcelée.
Et Kim va vraiment te bouffer tu sais. <3 | |
|
BOUFONNE Scribouillard
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS Dim 29 Juil - 2:44 | |
| HAN que c'est boW, qu'elle texte magique. | |
|
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS Dim 29 Juil - 13:05 | |
| P'tain c'est juste extraordinairement magique... Kim'... Elle va simplement adoré et va te gratifier d'un des ces sublimes com =) "Laisse crever les histoires pour enfants, Kim, T'es plus à l'âge de croire aux contes de fées ..." T'vois Kim..C'est une Rêveuse...Et l'une des plus grandes <3 | |
|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS Dim 29 Juil - 13:50 | |
| Han. C'est superbe. Kim' m'a emprisonné dans sa lumière, celle qui irradie de son coeur sans même qu'elle s'en rende compte. Cette étoile, je la vois. C'est toi <3 | |
|
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS Lun 30 Juil - 1:04 | |
| Han. Attends, deux s'condes, je r'prends mon souffle. Mais bordel ! Premiers de toi qui parvienne à mes yeux (commedeux soucoupes). Bluffée je reste, accro je deviens. Et la dernière phrase, quoi... Elle m'épingle le coeur là où il faudrait pas. Merci. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etoile couleur espoir. OS | |
| |
|