L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [TH] Funambules, les mains dans les yeux.

Aller en bas 
+8
Ploof
- Full Moon -
Ina
Caraa'
Robyne
Kimaugen
x__Fléau
Flash
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:43

J'ai la gorge serrée et les larmes qui perlent.
J'la relirai jusqu'au bout.
Même si j'dois en crever.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 15:25

Rha.
Ce débordement de sentiments qui me serre le coeur.
C'est superbe ><
Encore. J'me noie. J'ai besoin de toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 13:50

Blessure n°13, Wind of change _ Scorpion

« Quand elle s'est réveillée elle ne savait pas où elle était. Elle croyait qu'on l'avait envoyée en cure de désintox parce que ça fait quand même trois ans qu'elle est défoncée tous les soirs. Elle a vu tous ces tubes dans ces bras, tout ce blanc devant ses yeux et ces Biiiip si réguliers qu'elle a d'abord cru qu'elle était déjà au paradis. C'est idiot s'est-elle dit, je peux pas être au paradis, le paradis il n'est pas tout blanc. Dehors il faisait nuit, pas nuit noire, mais nuit, ça suffit, il était six heures du matin et elle ne savait pas si ça faisait trois heures ou trois ans qu'elle croupissait dans ce lit. Elle l'a vu à son auriculaire gauche où il manquait un peu de vernis. Ca va tout allait bien, c'était déjà là hier paraît-il. Mais là elle s'est mise à paniquer, qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et pourquoi ? Qu'est-ce qu'il s'était encore passé hier ? Alors elle a voulu appeler Bill mais là le trou noir, néant, rien, vide, elle ne se souvenait plus de rien. Même pas de son propre numéro de portable. »
« Alors, qu'est-ce qu'elle a fait ? »
« Elle s'est rendormie. »
« Elle s'est rendormie ? »
« Ouais. Elle s'est réveillée cinq minutes plus tard et là elle a eu un éclair de lucidité et d'un coup le numéro de chez elle lui est revenu en mémoire. Seulement elle avait plus assez de force pour tendre le bras jusqu'au téléphone alors elle a arraché les fils de la perf de son bras et avec son sang elle a écrit le numéro sur les draps, au cas où. Mais le sang bavait de partout, le drap le buvait le sang alors elle a abandonné. Et là la porte s'est ouverte et une jeune fille sur un brancard est entrée en pleurant, hystérique, défoncée. Alors là elle s'est dit que non, elle pouvait vraiment pas rester ici. »
« Alors qu'est-ce qu'elle a fait ? »
« Elle arraché les tubes de ses bras, maintenant ça lui fait de gros hématomes, elle a enlevé ce pyjama trop grand qui puait les produits anesthésiants et elle est partie dans la rue, dans la nuit, en courant. Elle était complètement nue, elle portait juste sa culotte, son corps était recouvert de ces pastilles blanches qu'on te colle partout à l'hôpital et elle courrait en pleurant et en se cachant les seins. Perdue, désorientée, déprimée, elle s'est assise sur un muret et s'est mise à pleurer en enfouissant son visage dans ses mains où le sang traçait des petits sentiers sinueux, rocailleux, destructeurs. Là une femme l'a trouvée, elle a voulu l'emmener à l'hôpital mais elle elle hurlait, elle hurlait à la mort qu'elle ne voulait pas retourner là-bas, qu'elle ne voulait pas de cette cure de désintox qui en réalité n'en n'était pas une, qu'elle ne voulait pas retourner là-bas, c'est tout ce qui sortait de sa bouche entre ses sanglots. »
« Qu'est-ce qu'elle a fait la dame alors ? »
« Elle a appelé Bill qui est venu la chercher et finalement elle est retourné à l'hôpital. Urgences psychiatriques. »
« Merde alors. »
« Ouais comme tu dis. Mais le pire c'est que pendant toute cette nuit elle ne s'était pas arrêté de crier. Elle hurlait, souffrance, souffrance, souffrance, souffrance ! »
« ... »
« SOUFFRANCE BORDEL !!!! »

Pim’s et Tom s’échangent des regards contre quelques blessures. Ils vouaient des vacances mais ils ont trouvé des tourments. Ils se sont perdus dans les veines explosées de Flash, dans le cœur de Bill qui n’en peut plus de battre pour deux, de vivre pour deux, de souffrir pour deux. Tom regarde ailleurs, il perd son temps à vouloir sauver les choses, il n’avait jamais essayé avant, alors il se roule son joint en attendant que les flics viennent le chercher. Il s’épluche le cœur comme on s’épluche des oranges et se moque de lui quand il a envie de se jeter du haut d’un pont, défoncé.

Peut-être que j'y ais cru.
Je sais plus. Tu y crois toi,
À tout ce qu'on te raconte ?


Mais Flash, c’était elle qui était au portes de la mort, elle qui ne demandait rien et qui avait besoin de tout, jamais dans un monde pareil on aurait pu imaginer qu’une fille aussi perdue puisse résister aussi longtemps. Jamais on aurait pu imaginer ça si elle n’avait pas rencontré Bill, cet homme qui l’aime, qui souffre, qui la sauve et qui souffre, encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:15

Bordel ces deux suites sont abominablement divines. Ca suinte de mort, de bordel, de débauche, de tout, et putain putain j'aime. J'adore. J'admire, même.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:16

Han. J'explose. Mon coeur dégouline sur l'écran.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caraa'
Ministre de la Puissance
Caraa'


Féminin Nombre de messages : 127
Age : 32
Localisation : DERRIERE TOI !
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:51

Oh bordel.
(L)(L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TH] Funambules, les mains dans les yeux.   [TH]  Funambules, les mains dans les yeux. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH] Funambules, les mains dans les yeux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ferme tes yeux...OS
» Ouvre les yeux. OS.
» Dans tes draps. OS
» La musique est dans l'image.
» Sallie comme dans un cauchemar.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: