L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.

Aller en bas 
+8
x__Fléau
- Full Moon -
Sourire
Ina
Kimaugen
Flash
ABD al MALIK
Ploof
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:59

Tu crois que j'peux leur raconter la même chose ?
On s'en fout.

C'est sublime, comme tu écris, comme tu m'fais vivre, tout ça...
C'est sublime et j'refuse que ça se finisse...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 13:47

"Dis Tom..."
"Hm ?"
"Tom... Tu restes dormir dans ma chambre, ce soir ?"


Tom s'était endormis sur le canapé de ma chambre pendant la soirée, et apparement, n'avait pas l'intention de partir.
Je m'étais assise prêt de lui, et avais posé sa tête sur mes genoux, alors qu'il était certainement entre le sommeil et le réveil.
J'ai posé ma tête sur le dossier du canapé. Et je lui caressais ses dreads.

La vie est belle. Non ?

À être là, sans même se soucier du monde qui n'tourne pas rond. Sans même me soucier de ma maladie qui n'tourne pas bien rond non plus.
Juste là. Avec un Tom sur les genoux, à lui masser ses paquets de cheveux blonds et bruns.
À l'observer alors qu'il y avait très peu de lumière.
Sa peau bronzé, ses yeux clos lui donnant un air innocent. La magnifique courbe de son nez...
Et ses lêvres. Ses magnifiques lêvres ornées de ce petit piercing qui avait pour but de me donner, juste, l'envi un peu plus forte de l'embrasser.

Ensuite, il y avait son premier bras fin qui touchait presque le sol. Et son second, posé sur son torse, levant légérement son T shirt, et qui laissait voir un bout de son ventre.
Son ventre très mince, lui aussi. Sans ses vétements pour le cacher, Tom aurait certainement l'air d'un garcon frêle, léger comme une plume.
Puis, ses deux jambes, cachées dans son large baggy de jean, passant au dessus du bras du canapé.
Son baggy qui lui tombait quelque part au niveau des hanches, et qui laissait voir un boxer noir.

Tom endormis, ce n'était plus la pile éléctrique eveillée. Mais il gardait toujours ce visage, cette corpulence qui faisait sauter les désirs à fleur de peau.
Cependant, quand il était endormis, Tom, il avait l'air tout simplement d'un enfant. Comme les autres. Un enfant dans un corp de star.

"Humf..."

Tom a fait un petit mouvement dans son sommeil. Tout à coup, il a faiblement ouvert les yeux et a levé la tête.
Il m'a regardé, les yeux pratiquement clos, et sans un mot, s'est levé et s'est dirigé vers mon lit ou encore une fois, sans aucune reflexion, completement dans les vaps', il a soulevé la couverture et s'est glissé entre les draps.
J'ai éclaté de rire. Pas fort, biensûr. Je ne voulais pas qu'il se réveille totalement.
En tout cas, Tom aurait pu réver, je ne dormirais pas sur le canapé sous pretexte qu'il avait innocement decidé de squatter mon lit.
Je me suis donc levai du canapé, ai remplacé mes vétements par un fidel petit T shirt et short, plus agréable pour mon sommeil, et me suis glissé sous les draps à mon tour.

À partir de ce moment, c'était bien pire. Ou meilleur ? J'en sais rien.
Mon coeur avait decidé de s'emballer. Il battait la chamade et j'osais à peine regarder Tom. Comme si je commetais un délis.
Oh et puis Merde. Des délits, j'en avais fais plein. Et quelle importance ? J'allais bien mourrir un jour, alors bon.

J'me suis approchée de lui.

J'ai posé ma tête sur son torse. Là, j'entendais son coeur, et ma tête voguait au rythme de sa respiration.
Bopom Bopom Bopom.

À cet instant. Deux bras ont entourés ma tête et Tom me regardait.

Et Tom m'a embrassé.

Comme jamais personne n'aurait pu m'embrasser. Et comme jamais personne ne l'avait fait.
Nous nous amusions avec nos lêvres, avec nos langues, avec son piercing, en s'embrassant dans le cou, sur le ventre et partout ailleurs.

Dans la nuit, il y avait deux formes, dans cette simple chambre, dans ce simple lit, dans cette simple ville, dans ce simple monde.
Deux formes qui avaient decidé d'n'en faire plus qu'une, et qui se cherchaient parmis les draps.
Des soupirs trop beaux pour être dus à la tristesse.
Des gémissement trop forts pour être dus au désespoire.

Tom et Lol.
Tom et moi.

C'était peut-être la vie qui m'en voulait et qui avait decidé de me donner un cadeau nommé Cancer. C'était peut-être le diable. Lucider, Ezechiel, ou n'importe quel connerie de ce genre.
Mais une chose était sûre. C'était qu'à ce moment là, moi, je m'en foutais.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 14:17

C'est beau à en pleurer.
Encorer, Pao, s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Johk Air
Scribouillard
Johk Air


Féminin Nombre de messages : 366
Age : 32
Localisation : Seattle mon Amour (L)
Date d'inscription : 25/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:34

Pfiou.
(L)
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 3:09

Paoooo c'est troooop beauuuuuuuuuu x)
The suite quoi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:44

u_______u
Je suis morte Pao. Limite je crois que c'est la fic qui me fait le plus d'effet parmi toutes celles que j'ai lu. Bon dieu c'est immense, j'en suis amoureuse, un truc de fou. J'ai le coeur qui bat à la chamade, les yeux explosés, et j'en veux encore, encore, encore.
Grandiose ma salamandre, grandiose. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:42

Merci enormement les filles. (L)
Et je crois dans tout ca, celui qui me touche le plus c'est le tien Océane. Merci, amour.

__

J'ai ouvert les yeux.
La lumière blanche du soleil transperçait la fenêtre et battait maintenant sur mes paupières. Je me suis passé la main dans les cheveux. Puis, je me suis retourné sur le ventre. La tête entre les coussins. Le drap me caressait encore doucement la peau. Comme de la soie.

J'ai abandonné mon bras gauche qui est partit chercher Tom dans le lit. Je caressais son dos.
Sa peau était toujours chaude, comme dorée par le soleil.

Tom...

Il respira doucement puis, bougea lentement la tête. Il me regarda avec ses dreads pendu devant le visage...
Ses yeux bruns s'étaient faiblement ouverts et s'étaient deposés sur tout mon être. Il me regardait de cette manière et mon corps tout entier passait au Rayon X. C'était à la fois terrifiant et terriblement plaisant.
Regarde-moi comme ca pour toujours, mon Tom.
Ses lèvres ont formés un "coucou" et pour toutes réponses, je lui capturais des miennes, Goûtant encore une fois à son petit piercing.
L'euphorie de la veille remontait en moi mais..
"Pas aujourd'hui. Pas maintenant.". Je lovai mon visage dans le creux de son cou chaud. Son odeur.
Corps contre corps. Âme contre âme.
C'est alors qu'il a passé ses bras autour de mes épaules et qu'il m'a serré fort contre lui. Cet unique geste. Si divin soit-il, cependant. C'est ca, respirer l'amour ? Il m'a prit dans ses bras. Me serrant de tout son être, m'enveloppant de toute son âme.

"J'voudrais qu'tu sois à moi."
Je lui embrassais le cou.

"Pour toujours."
Moi aussi, j'aurais aimé.

Il a fallu que quelqu'un frappe à la porte et brise ma contemplation de ses mirettes brunes et son regard chocolat.
Pour toute réaction, j'ai pouffé de rire et j'ai roulé jusqu'à ma place.

"Merde. C'est qui ?" Demanda Tom avant de le répéter une nouvelle fois, plus fort.
"Tom ! J'me demandais où tu étais..." C'était la voix de Bill qui se laissait entendre de l'autre coté de la porte. Le dreadeux s'est donc levé, a attrapé son cal'bar à la volée et l'a enfilaé avant de se diriger jusqu'à la porte et d'ouvrir à son frère.
Bill, lui, à l'inverse de son ainé était déjà préparé : Coiffure, Maquillage, Vêtement... Sans oublier le sourire.

"Oh euh. D'accord. Je vois."
"Oui. Tu vois."


Bill a passé la tête à l'intérieur, et m'a aperçut, les joues rouges.
"Salut !" M'a t-il fait, le rire au coin des lèvres, et le sourire au coin des yeux, ainsi que pour détendre le sentiment de gène qui s'était installé. Je lui ai répondu d'un signe de tête, cachée entre les draps.
Après avoir dit que le petit déjeuner était servi et que Georg et Gustav nous attendaient déjà en bas, Bill est sortit. Me laissant seule, une fois de plus avec mon Jules.

"Trop chiant, ce gars." Fit Tom, le sourire aux lèvres et les yeux plissés.

Un peu plus tard, Tom et moi étions dans la salle du petit déjeuner, avec les autres.
Des non-dits se cachaient sous les assiettes et je sentais les regards rieurs des trois sur moi. Georg taquinait Tom en lui disant qu’il pétait étrangement la forme, accompagné d’un sourire en coin. Tom répondait des « Ouiiii » enthousiastes et Gustav éclatait de rire. Joie.
Et surtout, surtout. Amour, quand tu nous tiens...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:59

Pao...
J'ai pas eu le courage de patienter, j'viens de la lire sur la PO...
J'crois que...
J'suis ravagée de l'intérieur, là...
C'la pire histoire que j'ai jamais lue, elle est tellement poignante, tellement douloureuse, bordel et cette Lol, et ce Tom...
Et leurs derniers mots l'un pour l'autre...
C'est p't'etre bien l'histoire qui m'aura le plus fait pleurer ces derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:58

n_n C'est trop immense putain c'est diiiingue.
J'en reviens pas que t'arrives à me balancer un tel sourire, une telle envie de lire la suite, une envie dévorante.
J'adore Pao d'amour, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:25

... Je veux la suite.
Je la veux, je la veux, je la veux.
Viscéralement.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:29

Merci merci merciiii mille fois les filles (L) .
Harmo, j'suis contente que ca t'ai pluuuu, merci beaucoup. (L) Désolée pour les larmes.
Voila la suite. (:

___

Tom et moi, on ne se déclarait jamais ensemble. On s’aimait ? Certainement. Mais on ne se le disait pas parce que le regard et les gestes sont plus malins dans c’genre de sentiment. Tom, parfois, il me prenait la main. Comme ca, du rien. Comme s’il voulait se certifiait que j’existais encore.
Bill avait prit l’habitude. Au début, il regardait son frère en haussant un sourcil. Il avait toujours pensait qu’il ne connaitrait jamais l’Amour avant longtemps. Maintenant, il avait prit l’habitude de ne plus avoir Tom dans sa chambre d’hôtel.

Avec Tom, on allait s’promener dans les forets, la où les gens ne pouvaient pas l’reconnaître. Là où on pouvait être tranquille. On s’tenait la main sous les arbres, et on s’embrassait entre les feuilles.
Un jour, même. Pendant qu'il me serrait fort contre lui, j'ai vu ce papillon rose, encore une fois. Posée sur une petite branche fine.
La fin d'une chose. Le début d'une autre.
Tom vivait dans ma chambre d’hôtel, aussi. Bill m’avait même avoué qu’il était jaloux de se coltiner la Solitude comme partenaire de chambre.

Mais comme vous l’savez autant qu’moi, tout c’qui est bon à une fin.

« T’es con, Tom. Putain t’es con ! »
« Mais tu sais bien qu’ce genre d’putain d’truck c’est pas pour moi… ! »


C’était quand j’allais entrer dans la chambre de Bill pour lui dire une chose qui n’avait plus d’importance. Tom était à l’intérieur. Evidement, j’reconnaissais sa voix. La voix s’élevait entre les deux frères, jusqu’à c’que…

« J’en ai marre de toi !! Tu comprends que dalle ! »
« Casse-toi. »


La porte s’est ouverte sur Tom qui m’regardait avec son regard chocolat un peu trop vitreux. Il m’a dévisagé de haut en bas, la bouche entr’ouverte, sans comprendre.

« Qu’est-ce que tu fais là ? »


Voix un peu trop agressive. Cœur qui s’emballe.

« R-Rien… Que… Qu’est-ce qui s’passait ? »

Tom a regardé à droite, puis à gauche.

« Tu nous écoutais, c’est ca ?! »

Incompréhension. Tom ?
Je ne comprenais plus ce qu’il se passait. Je le regardais avec de gros yeux. Pourquoi me parlait-il comme ca ?

« T’sais quoi ? Laisse tomber. »

J’me suis trainée jusque ma chambre. Encore des non-dits sous les tapis qui sentaient trop fort une odeur que je ne connaissais pas encore… Et que j’aurais préféré n’pas connaître.
J’me suis mise en boule sous la couette, pour penser. Son regard. Son air. Sa voix. Incompréhension.
Peut-être juste une pacotille, un énervement soudain. Rien de grave, Lol. Rien de grave.
C’était c’que j’espérais.

Rien de grave, Lol. T’inquiète.

Une petite heure plus tard, la porte de ma chambre s’est ouverte. Mes yeux étaient d’abord un peu trop endormis pour distinguer les deux formes qui se ressemblaient pourtant très fort.
J’ai ensuite reconnu la silhouette de Bill et les dreads de son frère.

J’me suis redressé et Tom s’est approché de moi. Il m’a prit les mains, alors que je pensais qu’il m’embrasserait à son habitude. J’ai regardé Bill. J’ai pas vraiment compris ce qu’il se passait et le brun ne m’a pas vraiment aidé en baissant les yeux comme il l’a fait.

« Écoute, Lol. J’retourne dans la chambre de Bill d’accord ? »

Drôle de question. Que voulait-il que je réponde ? « Oui, bien sûr Tom ! Quelque chose se passe, mais aucun problème ! ». Non, évidement. J’aurais voulu le retenir pour ne pas qu’il parte. Quelque chose de trop gros se passait, et depuis que Tom avait passé le pas d’la porte, les non-dits cachés sous les tapis puaient la trahison.
On sent ce genre de chose. Cette odeur horriblement putride.

« Hey, Tom… »

Il a relevé ses yeux sur moi. Verts contre bruns. Direction l’rayon X. Son air interrogateur.

« Embrasse-moi. »

Il a baissé les yeux et a resserré ses mains sur les miennes, sans me regarder. Accroupi. Inoffensif ?
« Traître. Traître. Traître. »
Je sentais les yeux de Bill, haineux, sur le dos de son frère.
« Quelque chose de trop gros. Trop gros. Traître. Traître. »
Tom s’est levé de sa démarche lente, habituelle, avec du désespoir entre les doigts. Ces doigts qui ont lâchés les miens et qui sont partis rejoindre les poches de son pantalon trop grand pour ses jambes fines.
« Traître. Traître. Traître. »
Il est partis sur l’pas d’la porte, avec son frère qui lui lançait des regards mis haineux, mis protecteur.
Et la porte s’est fermée derrière eux.
Et j’ai enfouis ma tête au plus profond de la couverture. Au plus profond de mon âme.
Traître. Traître. Traître.
Amour quand tu nous tien. Pourquoi tu nous lâches, dis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:12

='D
Cette histoire, ça faisait tellement longtemps que je ne m'y étais pas plongée.
Ca m'a fait du bien de la relire, et tu sais quoi ? J'en veux encore, parce que c'est toujours aussi intense.
Suite =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:00

Putain j'vais crever Pao. u_u Tu me tues carrément là, j'étouffe.
J'adore c'est trop bizarre O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:26

Meuh... Il a fait quoi... ? C'est pas grave, hein... ? Il a rien fait d'irréversible... ? Hein, dis, Pao...
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:38

Á ecouter avec Meltdown de Clint Mansell.
J'arrive plus a la trouver sur RadioblogClub, fait chier.
C'est celle ci, enfin la version de RadiobloClub était mieux, mais c'est mieux que rien, je vous passe un lien Youtube https://www.youtube.com/watch?v=yHDuzn5QAh8 .

_______________________________________________________
Et soudain…
Boom. Boom. Boom.
Quelqu’un ? Dans ma tête.
Boom. Boom. Boom.
Douleur. Qui est là ?
J’ai posé mes mains sur mes tempes. Pour entendre. Pour sentir.
Boom. Boom. Boom.
Douleur. J’ai serré un peu plus mes mains, et j’ai trainé ma carcasse vers la salle de bain.
Trop blanc. Sol froid.
Boom. Boom. Boom.
Qui est là ? Douleur.
J’ai regardé mon reflet dans la classe.
Pâle. Trop pâle. Yeux trop vitreux. Transparents ?
Cheveux trop noir. Yeux entouré de noir. Jais. Désespoir.
Boom. Boom. Boom.
Migre. Haine.
Bouche trop rouge. Rouge. Rouge. Douleur. Sang ?
J’ai posé mes mains sur mes tempes. J’ai serré. Un peu trop. Mes mains sont entrées dans ma tête.
Qui est là ? Migre. Haine. Douleur. Boom.
BOOM. BOOM. BOOM.
Ma tête. Ma tête. Ma tête.
BOOM. BOOM. BOOM.
Qui est là ?
« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »
Tom ?
Douleurs. Douleurs. BOOM. BOOM. Sorts. Sorts.
Sorts. Détruits. Arrache. Sorts.
Ma tête contre le sol trop froid. Frappe. FRAPPE.
Souffre. Désespoir. Sorts. Boom. BOOM. Douleur.
Mes mains sont entrées dans ma tête. J’ai frappé ma tête contre le carrelage blanc.
Blanc propre. Frappe. Frappe. Les yeux transparents rivés sur le propre.
BOOM. BOOM. Souffre. Hurle.
Migre. Haine. Migraine.
« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »
Tom ?
« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »
Tom ?
Frappe. Frappe.
Une flaque rouge s’est formée petit à petit sur le blanc propre.
BOOM. BOOM.
Sorts. Douleurs. Sorts. Sorts.
Souffre. Douleur. Mal. Mal. Mal. Mal.
Cœur qui bat la chamade. S’emballe. Mon dieu. Casse gueule. Casse cou.
Tremblement de terre dans mon estomac. Saut périlleux.
M’laisses pas, sale cœur.
Ma tête. Ma tête. Ma tête.
Mon cœur. Mon cœur. Mon cœur.
Et vomis. Vomis. Vomis.
Vomis ton corps. Ta bile. Vomis ton âme.
Vomis ton être.
« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »
Tom ?
Bip. Bip. Bip.
Qui est là ?
Haut-le-cœur. Vomis. Âcre. Acide.
Gicle. Gicle. Gicle.
Frôlement. Haut-le-cœur. Vomis. Vomis.
Blanc propre. Rouge sang. Ocre estomac.
Noir. Jais. Cheveux. Désespoir ? Rien.
Biiiiiiiiiiiip.
Néant.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:52

J'peux pas m'empêcher de la relire sur fond bleu, Pao'.
Et t'sais...J'ai l'impression d'avoir vécu mille ans avec Lol,c'comme si elle était constamment avec moi, maintenant.
Alors, j'repars avec elle, une nouvelle fois =)
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Sourire
Ministre de la Puissance
Sourire


Féminin Nombre de messages : 971
Age : 29
Localisation : Loin. . .
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:35

J'ai tout relu d'un coup, parce que j'avais arrêté de lire, et je m'étais promis de tout recommencer dès que j'avais du temps, au final, je suis partie sans la lire, et là, quand tout est reparti, j'ai décidé de venir lire cette fic comme je me l'étais promis.
Bref.
. .
Je ne vois pas quoi dire d'autre.
Les mots sont trop légers par rapport à "ça", à cette histoire, à cette tempête, je n'ose pas les mettre dessus par peur qu'ils s'envolent.
Je me suis envolée.
J'ai le coeur en pièce et les larmes qui dégringolent.


Là c'est la réalité qui vous fout une claque et la vie qui se moque de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://poisoned-x-smile.skyrock.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 18:41

Putain Harmo, merci de me suivre encore et encore (L) .
Sourire, merci d'être ici, merci pour tous ces mots bon sang. Désolée pour les larmes >< . Et tous les mots sont permis <3.

______

La fin ?
« Putain. Putain. Réveilles-toi… ! »
Hm… Pas encore. Mais pour combien de temps encore ?
« Alleeer… Tu vas pas m’faire ca, hein ? Dis ? »
Qui est là ?
« Tu vas pas m’abandonner, n’est-ce pas ? »

« Même si c’est pas comme avant… Putain, réveilles-toi. J’veux pas t’perdre. »
Tom ?
« Tout sauf ca. Hein ? Promets-moi… »

Et j’ai ouvert les yeux.
Le blanc propre a envahi mes iris bleus transparentes. La lumière du jour. La vie.
Gustav dans un coin. Bill, assis sur le sol à ses cotés. Georg sur une chaise à coté du lit. Et Tom, la tête enfouie dans mon drap.

« Chuis là. Chuis pas encore partie. Pas encore. »

Pas encore…

Tom m’a regardé avec ses yeux humides. Les mêmes yeux qu’la dernière fois. Plus d’sourire, alors ?
Plus d’sourire.
Ca puait la fin à plein. La Fin.

« Tom… Hier…»

Tom n’a pas répondu. Et comme pour sauver son ami, Georg s’est levé et s’est approché de moi.

« T’as eu une migraine. J’sais pas trop c’qui s’est passé mais on t’a retrouvé dans un sale état. Mais t’inquiète pas, tu iras bien. »

Il m’a donné une toute petite tape sur la joue, en souriant. Comme pour me redonner courage. Pour me dire de ne pas m’inquiéter.
Oh mon Georg. Evidement. Tout n’allait pas aller… Ah. Si vous saviez.
Tom a encore planté ses yeux dans les miens. Il voulait me dire quelque chose.
Je le voyais.

« Écoute, Lol. C’est pas… C’est pas à cause de moi, tu m’promets ? »

J’ai hoché la tête. Non bien sûr. C’est à cause de Leucémie. Il a fait un signe de tête à ses trois amis qui se sont levés pour sortir. Georg m’a refait le même sourire, Gustav m’a lancé un regard de courage. Bill, lui, m’a longuement regardé, avant de posés ses yeux embrumé sur son frère. Regard… Haineux ? Non. Plus cette fois. Regard stoïque.
Ils sont sortis de la chambre, me laissant avec le dreadeux. Ses dreads étaient jointes en une queue. Des blondes. Des brunes.

« Je suis désolé mais… Je ne t’aime plus comme avant. »

D’accord.
D’accord…
« Je ne peux pas t’obliger à m’aimer éternellement. »

J’ai passé ma main sur ma tête et j’ai sentis le bandage qui entourait mon front. Ma blessure d’hier.

« Ouais… Je crois bien que c’est la dernière chose que l’on peut m’obliger à faire. »
« Oui. »


Je suis restée stoïque. Du moins, j’ai essayais. J’ai caché du mieux que je le pouvais, les larmes qui s’apprêtaient à voyager sur mes joues en faisant des galipettes. J’ai caché du mieux que je le pouvais, la petite flamme de rage dans l’creux de mes yeux invisibles.

« Tu… Tu m’en veux pas trop, dis ? »

Si.
Je t’en veux. Je t’en veux de gâcher mes derniers jours. Je t’en veux de prendre mon cœur et de le serrer trop fort entre tes deux doigts. Je t’en veux de me briser de l’intérieur. Je t’en veux de me mettre dans cet état de rage. Je t’en veux, Tom. Je t’en veux de t’aimer.

« Non. »

Il a prit ma tête entre ses jolies mains et a embrassé mon front. Sur le bandage. Il s’est ensuite levé de sa chaise, et après m’avoir souris, sourire dont je n’aurais pas du répondre, il est sortit rejoindre ses amis.
Porte qui claque. Au revoir, Tom.
Et moi, j’ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
BenBox
La Libertine qui baise le mieux
BenBox


Féminin Nombre de messages : 1355
Age : 30
Localisation : A la Mer.
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 4:02

u_u
Pao je vais crever ton histoire me déchire le cour c'est insupportable, ca doit etre celle qui m'a fait le plus de mal, celle sur laquelle j'ai eue le pire coup de coeur. Tu m'expliques pourquoi je flashe toujours sur la douleur? N'empeche que c'est du grand art, que tu nous sors des phrases pas bien longues, même quelques mots, et pourtant, nous on se meurt derrière notre écran pourri, à se demander comment t'as pu nous sortir un délire pareil. La suite avec Clint Mansell m'a litteralement saccagée, tant j'ai eue peur.
Pao je te deteste de me faire ressentir tant de trucs comme ça, j'arrive même plus à m'exprimer tu vois?
(L) T'es tellement immense ma salamandre, ça fout les jetons.
Revenir en haut Aller en bas
http://apocalypsse-please.skyrock.com/
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:30

(L) . Merci infiniment, Océane.

___

Trois mois.
Ca faisait maintenant trois mois que je l’avais rencontré. Trois mois que j’avais quitté mon chez moi. Trois mois que j’étais en terres étrangères Trois mois et une semaine que j’étais au courant pour ma leucémie. Deux semaines que moi et Tom, c’était du passé. Deux semaines qu’il me regardait avec de la douleur et de la culpabilité dans les yeux. Deux semaines que je le regardais avec de la rage dans les pupilles. Deux semaines qu’on ne parlait plus vraiment. Mais deux semaines que j’étais quand même toujours à l’hôtel. D’ailleurs, je ne savais pas pourquoi j’étais toujours là.
Pour le voir, peut-être. Parce que le contraire serait pire que tout.
Enfin, soit. Deux semaines de souffrances un peu trop grandes pour mon petit cœur. Deux semaines un peu trop insupportables. Deux semaines riches en migraine. Deux semaines de trop.

Je m’étais mise en tête que Bill était la cause de ma séparation avec Tom. Je pensais qu’il était jaloux de la relation que je portais envers son frère. Je le pensais… Jusqu’à notre conversation. Je lui avais dit que j’avais entendu la dispute qu’il avait eue, avant que Tom ne décide de retourner dans la chambre de son frère. Bill m’a alors avoué que la raison pour laquelle il regardait son frère de manière haineuse, c’est parce qu’il lui en voulait de ne plus m’aimer. De gâcher son amour. Un truck de jumeaux quoi. Il m’a dit qu’il lui en voulait de se faire du mal en déchirant notre lien.

C’est donc ainsi que j’ai finis par connaître toute l’histoire.
Une histoire qui n’avait d’ailleurs plus aucun sens vu la relation inexistante qui me liait à Tom. J’ai finis par apprendre que Tom m’avait trahie pour une autre. Plus belle, certainement. C’est Bill qui m’a tout raconté sur l’coup de la rage. Une jolie blonde aux courbes généreuses qui ne laissaient aucun homme indifférent.

Et surtout pas Tom. Parce qu’il est comme les autres, le Tom, finalement. Un homme.

Une blonde aux yeux bleus avec des cils énormes. Une blonde qui baisait facilement.
Une connaissance à lui. Et puis. Elle était bonne et c’est tout. Alors voilà. Tant pis, Lol. À lui la blondasse.

Sur l’cou de la tristesse qui s’est emparée de mes jours, j’n’étais plus vraiment là. Plus vraiment présente.
Je passais mes soirées à voguer dans les rues de Berlin avec un joint dans la bouche.
Un jeudi soir, comme d’habitude, je me suis mise à marcher avec la cigarette qui est sensée faire rire au bec. Pour n’plus penser.

Mais cette fois, ca n’a pas vraiment marché.

Trop d’pensée qui s’bousculaient au portillon et qui voulait sortir, tout simplement.
Tom. Ce nom là m’paraissait alors bien lointain. Finie les nuits à m’perdre dans ses bras. À m’enivrer de son odeur envoûtante. À mourir d’amour. Maintenant, Tom, s’était un garçon qui m’regardait avec d’la douleur qui squattait ses iris brunes. Un beau garçon, avec des dreads et des vêtements trop grands pour lui. Un garçon qui jouait de la guitare comme un dieu. Un garçon lointain. Une célébrité. Un garçon inaccessible.

J’me suis promené comme ca longtemps. Plus longtemps que d’habitude. À penser. Je suis passé sur une passerelle qui surmontait l’autoroute, et je me suis posé sur la rampe. Les phares rouges et jaunes formées des étoiles immenses dans mes yeux un peu trop injectés de sang. Si j’avais toute ma vie, je me serais certainement dit que ca aurait été drôle de me jeter de là. Mais c’était faux. Des solutions, il y en a toujours, et celle du suicide n’était pas la bonne. Pas pour moi, en tout cas.

Trois mois déjà. Trois mois qui avait passés extrêmement vite. Ca faisait longtemps que j’avais la leucémie, mais on s’en est aperçus un peu trop tard. Peut être que si mes parents avaient joués leur rôle, ils auraient pu voir un moi un certain trouble et m’aurait amenés à l’hôpital. La maladie aurait alors été découverte et j’irais bien dans le meilleur des mondes. Si seulement. Oui, mais il a fallut qu’ca s’passe autrement. Le docteur m’avait dit que la maladie avait déjà pris un tour trop grave pour pouvoir la soigné.

Il m’avait dit qu’il me restait quelque mois à vivre, grand maximum.

Et aujourd’hui, ca faisait trois mois.
La fin était proche. Elle était là, à me ronger le sang. Je la sentais, quelque part.
En moi.

Je me suis remise à marcher un peu sur la passerelle. Je l’ai traversé jusqu’au bout, et j’ai trouvé Gustav qui était là aussi. Accoudé de la même manière, à regarder le temps qui filait en même temps que les voitures passaient.

« Bonsoir. »
« Bonsoir. »


On s’est pas mal dit de chose dans ce simple « bonsoir ». Il m’a pas vraiment regardé, mais il a nettement compris que j’allais mal. Juste avec mon âme qu’on apercevait trop, je suppose.

« Qu’est-ce que tu fais là ? » M’a-t-il demandé.
« J’me plains à la Vie. »

J’ai raconté toute l’histoire à Gustav.
Toute mon histoire.
Du début à la fin. Lorsque le mot Vie a pris tout son sens, lorsque j’ai appris que j’étais malade.
J’lui ai raconté mes parents. J’lui ai raconté ce Eux. Tokio Hotel. Je lui ai raconté mon amour pour Tom, cette trahison qu’il connaissait déjà. Je lui ai raconté mon mal.
Et j’ai pleuré.
J’ai beaucoup pleuré sur son épaule, pendant que lui, pour toute réponse, ma observé de son regard doux.
Qui aurait pu imaginer que mes jours étaient contés ?
Je lui ai fait promettre de ne rien dire aux autres. Je devais leur dire quand je me sentirais prête. C’était mon rôle. Il s’agissait de moi et de personne d’autre.

« Merci Gustav. »
« Pour quoi ? »
« J’sais pas. Mais merci d’exister, c’est tout. »

Et Gustav a sourit.
Merci, Gustav.
Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:44

Niark.
Gustav.
Il est toujours là, lui, c'nounours trop plein d'amour.
Faux grognon.

P't'ain, pao, j'te suivrai jusqu'au bout d'tes mots <3
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Pacotille

Pacotille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L)
Date d'inscription : 14/01/2008

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:02

Je t'ai découverte avec cette merveille, je ne peux qu'aimer mon Coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Photo-de-pacotille.skyrock.com
Ploof
Scribouillard
Ploof


Féminin Nombre de messages : 383
Age : 32
Localisation : Fond du couloir.
Date d'inscription : 23/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:14

Merci enormement (L)

___

J’ai vraiment pensé que le pire s’était produit. Je vous jure que je l’ai pensé.
J’ai pensé que mon petit être ne pouvait pas tombé plus bas qu’il ne l’était. Et puis, ca a changé quand un soir, alors que je m’errais pour la énième fois dans les rues de la capitale germanique, un policier m’a attrapé par le bras.
Costume impeccable. L’œil sombre. Chapeau brillant.

« Avez-vous une pièce d’identité ? »

J’ai demandé pourquoi. Il m’a dit parce que. J’ai refusé, il m’a serré très fort le bras. Parce que c’est son métier et que blabla.
J’ai craché par terre avant de sortir ma vieille carte scolaire qui trainait toujours dans mon porte-monnaie.

« Lolia Monnai »
« Ca vous va ? »
« Monte. »
« Quoi ? »
« Monte ! »


Je suis monté dans la vieille voiture de police qui s'est tout de suite rendu au commissariat. J'ai passé bien trois heures à répondre à un tas de question et à attendre que quelque chose se passe. Pourquoi j'étais ici ? Qu'est-ce que je faisais ici ? Ou je résidais ici ? Je n'ai jamais mentionné Tokio Hotel ou l'un de leur quatre noms pour éviter de leur attirer encore plus de problèmes.
Le policier a fini par me dire que mes parents me cherchaient depuis deux semaines. Aha. Rictus. Va savoir pourquoi mes parents ne me recherchaient que depuis deux semaines alors que j'avais disparu depuis trois mois.
Après plusieurs autres questions, le policier a dit :

"Vous retournerez bientôt chez vous. Demain, probablement"

Inutil de vous dire qu'un monde s'est effondré autour de moi.
Demain ? ...Demain ou la fin.
Tout ce que j'avais alors vécu m'est revenu en tête comme l'expression "voir la vie défilée devant ses yeux".
Demain ou la Fin.

Le policier m'a signalé que je serais suivie jusqu'à la récupération de mes affaires et que je passerais la nuit au commissariat, avant de repartir chez moi le lendemain. Une demi-heure, environ, après, une voiture de policier m'a donc conduit à l'hôtel.
Ils m'ont attendu dans l'entrée en me demandant de ne pas être trop longue.
Je suis montée jusqu'à l'étage de nos chambres. Dans le couloir, j'ai vu Bill qui allait vers sa chambre...

"Bill..."

Il s'est retourné vers moi. Ces yeux embrumés m'ont regardé d'un air étonné. Bill et moi, nous ne parlions jamais beaucoup. Et pourtant, étrangement, je crois bien que nous étions proches l'un de l'autre. Peut-être à cause de la relation que j'avais eue avec Tom. Je ne sais pas.
Mais soit. Comme si, nos regards se faisaient confiance et prenaient plaisir à se rencontrer.
Je suis restée immobile dans le couloir. Mon long manteau gouttait sur le sol. Ploc Ploc Ploc. De l'eau s'était incrustée dans mes chaussures.
Dehors, il pleuvait.
Bill s'est approché de moi.

"Oui, Lol ?"

Hésitation. Je pouvais tout aussi bien ne rien lui dire et partir, pour éviter que les larmes qui se bousculaient un peu plus dans mes yeux se ne déverse sur mes joues.

"Qu'est-ce qu'il se passe ?"

Trop tard. Les gouttes salées jouaient maintenant à faire la course sur ma peau. Ploc Ploc Ploc.
Dedans, il pleuvait.

"Bill... Je dois partir."

Sanglots. Voix qui se brise.
Bill s'est immobilisé et a posé sa main sur son visage.

"Non..."
"...Maintenant."

Il s'est approché de moi et a pris mes mains dans les siennes. Ses longues mains. Androgynes, aux ongles noires.

"Mais... Pourquoi ?"


Je crois que mes pleurs ont alertés Gustav et Georg qui sortis de leur chambre. J'ai croisé le regard de Gustav et là, s'en était trop. Je me suis laissée tombée sur le sol. Écrasée par le poids des larmes. Douleurs.

Gustav. En partant, je n'étais pas sure de les revoir, et ca, Gustav le savait. Il savait que mes jours étaient contés et que je ne pourrais bientôt plus voir la lumière du jour.
Bill s'est accroupi devant moi. Georg tentait de me calmer en me demandant ce qu'il s'était passé.
Je leur ai tout raconté.
Ma ballade nocturne. Mes plaintes à la Vie. Ma rencontre avec le policier. Ma venue forcée au commissariat. Le questionnaire qu'il m'a fait. Et la plainte de mes parents.

Mes parents. August Monnai et Anna Monnai.
Le début de mes problèmes.

Anna et August ne m'ont jamais désirés. Ils m'ont eu "par erreur", comme on dit. Et ca, c'était déjà le début de mes problèmes... Mais on assume, et on reste en vie. Hein ?
Et puis tout simplement, ma maladie. L'fait qu'ils ne se sont jamais occupés de moi.
Lol, elle est bête. Lol elle est ridicule. Lol, elle est inutile. Lol, on s'demande bien c'qu'elle fout là.
Et j'devais bientôt les revoir...

Eh, dis, la Vie. J't'ai quoi pour mériter ca ?

Les garçons ont bien vus qu'il n'y avait pas d'issue à tout cela.
Tant pis, Lol. Comme à mon habitude, je me prendrais un pavé dans la gueule signé la Vie.

"Où est Tom ?"

Silence.

"Où est Tom ?! Je veux lui dire au revoir..."

Silence. Pavé.

"Tom... Il est pas là."

Il était avec la jolie blonde. Pavé dans la gueule parce que jamais deux sans trois.
Je suis rentrée dans ma chambre et j'ai pris le peu d'affaires que j'avais, dans un sac... Dont un T-shirt que j'ai trouvé. À lui. À Tom.
Datant de notre époque d'amour infinie. Finie.

Au revoir, Bel inconnu.

Georg m'a pris dans ses bras et m'a embrassé sur le front avec son habituel sourire. Sourire dans l'âme. Sourire Georg.
"Tout va bien se passer. Tu vas voir."
Sourire Espoir.

Au revoir, mon ami.

Bill m'a regardé dans les yeux. Je croyais voir Tom, en me laissant voguer entre les millions de sillons bruns de ses iris.
Embrasse-moi, Tom. Comme tu le sais si bien le faire.
"Je lui dirais..."

Au revoir, Tom.

Gustav m'a serré de toute son âme en guise d'au revoir. J'avais la tête dans le creu de son cou à sentir son parfum.
Il a finit par me lâcher et m'a regardé les yeux brillants.
Il connaissait mon destin.
Il savait.
Gustav savait.

"On se reverra, hein ?"

Bill.
"N'est-ce pas ?"
Je n'ai pas répondu.
"Lol..."
Je n'ai pas lancé un regard en arrière.
Un pas, deux pas, trois pas.
Et je suis sortie.

À jamais, mon amour.

Revenir en haut Aller en bas
http://b0dy-mind-spirit.skyrock.com
Pacotille

Pacotille


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 32
Localisation : Tout près de la scène, pas loin de Bullet. (L)
Date d'inscription : 14/01/2008

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:24

Mon Coeur, j'aime (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://Photo-de-pacotille.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:37

J'ai juste envie de dire que tu dois entendre mes larmes... Non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.   [TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TH] La vie comme le battement d'aile d'un papillon.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est une histoire comme les autres. OS.
» C'était un jour comme les autres [ O.S ]
» Hair comme l'on n'a jamais aimé. OS.
» Sallie comme dans un cauchemar.
» L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: