| L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Mer 2 Jan - 22:18 | |
| Aheuuum. Je propose un lexique Anglais / Français. =) Je commence Rape moi les oreilles = Occupation première des personnes comme moi. Huhu. Violer. Et non pas Voler u___u xD A vous =) Par Ploof : Flabbergasted. = éberlué, sidéré, ahuri.
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 14:50, édité 2 fois | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Mer 2 Jan - 23:05 | |
| [Ca veut dire violeeeer] Ca sort de Nirvana hein, même si Sourire itulis souvent ce mot sur msn x) Humm je dis Burn pour sourire qui comprend rien : Bruler | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Mer 2 Jan - 23:07 | |
| Siii ça je savais [ Sunburn, Muse <3, et dire que c'est encore toi qui m'a fait découvrir ça trtm ] | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Mer 2 Jan - 23:13 | |
| n_n C'est toujours moi qui te montre les trucs beaux. Et puis fais pas genre hein, je me souviens quand tu m'as demandé ce que ça voulait dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Mer 2 Jan - 23:17 | |
| Oui mais c'était y a longtemps | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Ven 4 Jan - 4:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Ven 4 Jan - 13:48 | |
| Huhu, faudrai dire la signification en même temps que je puisse le mettre en haut =) | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Ven 4 Jan - 14:06 | |
| Cherche dans le dico Non ca veut dire éberlué, sidéré, ahuri. (Tu devrais mettre la définition de Rape, quand même, on va tenir le coup, t'inquiète . ) | |
|
| |
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. Ven 4 Jan - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. | |
| |
|
| |
| L'Anglais pour les nuls [Comme moi :face: ]. | |
|