Sale gosse capricieuse qui veut toujours etre le centre du monde.
Tu n'es qu'une idiote et ne fait pas semblant de pleurer ca n'marche pas avec moi,
Merde ma jolie, au lieu de te plaindre va courrir dans l'herbe, croque la vie a pleine dents.
Regarde toi dans un miroir et gomme toi du reflet, tu vois comme tu es invisible, le vide que tu a laissé ? Et bien tu n'es que ca et sois en fiere.
Sale gamine qui regrette d'etre ce qu'elle est.
Bordel souris, tu n'as que ca a faire, ouai voila montre tes dents et taits toi,
Chuttt, tu me remercieras plus tard, si t'ouvres ta bouche tout le monde te rejetteras, alors fermes la et on t'ignorera.
Ne fais pas ton innocente, tout le monde sait que tu blesses tes amis et que tu ne le regrettes jamais.
Sale idiote qui s'traine un complexe d'inferorité comme un boulet d'penitancier.
Je ne t'aimerais jamais pas besoin de me regarder comme ca,
Tout le monde sait que tu fais plus mal aux personnes que tu aimes qu'a tes ennemies,
Tu n'es pas si belle qu'on te le dit, il veulent tous que tu sois sympa avec eux c'est tout.
Sale fille qui insulte ses copines et qui va pleurer dans les bras de celles des autres.
Tu n'es qu'une menteuse, qu'une hypocrite, qu'une lache et la liste continue.
Je te hais comme jamais tu n'as aimé personne,
Je te maudit comme tu as hait ton premier amour
Sale ado jalouse de tes amies qui leurs trouve des defaults juste pour te rendre plus forte.
Tu n'es rien pour moi,
Tu ne comptes pas a mes yeux,
Tu es comme une larme au milieu de la pluie.
Tu es moi, et je te hais pour ca.