| Sourire a jamais. OS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 18:30 | |
| Mes pieds caressent le sable humide, putain d'monde qui parait si beau mais qui est si cruel. Alors j'gueule ma haine a qui veut l'entendre, seule dans la nuit, j'balance mes maux sur les Etoiles comme un pavé dans leur gueule. Et puis j'm'assoir au bord de l'eau et j'raconte a la Lune combien la Vie est malsaine, elle m'repond d'me taire et d'sourire. Elle sait qu'la vie me souriera pas en retour, mais elle m'assure que j'suis plus belle quand j'montre mes dents qui reflete de haine. Alors j'me taits et j'l'ecoute, et pendant l'reste de la nuit, elle m'raconte le ciel vu d'en haut, elle m'avoue son faible pour la glace a la vanille, parce qu'un jour, quelqu'un lui a dit que le parfum Vanille c'est l'gout du bonheur, alors, quand on lui demande a quoi ele veut sa glace, elle repond : "gout bonheur, parfum vanille"... Elle est belle la Lune, et ses copines les Etoiles aussi. Elle m'dit pleins de secrets plus beaux qu'des bonbons en sucre, et moi j'l'aime la Lune, parce que c'est la seule a qui je peux me confier, c'est la seule qui m'écoute. Les jambes repliés sur ma poitrine qui cache mon coeur remplis de colere, je m'endors et accordant un dernier regard a la mer. Le matin, c'est a cause du Soleil que j'me reveille, c'est lui qui, tout les matins, me tire de mon sommeil pour me raccroché a la vie, cette Saloe qui m'fait tant baver mais qui veut pas m'abandonner. Les touristes arrivent alors j'vais au bout d'la jetée et j'toque a la porte du phare, il m'connait bien l'proprietaire, alors il m'laisse monter la journée. Une fois arrivée en haut, le silence est total, on entend seulement le chant de la vie qui fout des baffes au passage. J'admire l'ocean et j'sourit, non pas a cette putain d'vie qui m'fait si mal, nan, j'sourie tout court. Et j'regarde le ciel et j'monte sur les nuages, du moins j'essaye, mais j'finit au fond de l'eau, le sourire figé sur mes levres a jamais.
Juste parce que ca devait pas c'finir comme ca, juste parce que je viens d'rajouter la derniere phrase. </3 | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 18:48 | |
| Quelle dernière phrase. Je ne vois que le soleil. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Il est loin le soleil, trop loin. Cette derniere phrase....
Et j'regarde le ciel et j'monte sur les nuages, du moins j'essaye, mais j'finit au fond de l'eau, le sourire figé sur mes levres a jamais.
| |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 18:52 | |
| Et tu comptes t'en aller la-dessus? Hors de question.
Je laisserai pas tes mots se noyer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 18:53 | |
| Ben t'sais, On vient d'crever leur bouée d'secours... | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:13 | |
| =] C'est pas grave ils survivront. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:16 | |
| T'sais ils savaient nager, mais ils ont tout oublier, parce que, quand on leur a crever leur bouée, on a crevé leur coeur en meme temps. On se demande parfois si c'est pas le contraire plutot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:29 | |
| <3.
C'est tout simplement Vivant. Et Mortel aussi. Tu sais, cett putain de Vie, Elle vous a gâtée quand même...
Et pis cette fin... c'est magique. <3.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:39 | |
| =) <3 Liebe, contente que tu sois la !! J'suis habituée a t'apeller comme ca c'pas ma faute xD
[L] vous deux | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:41 | |
| C'est pas grâve !!! Appelle moi comme tu veux !!
De rien d'être là mais c'est plutôt à moi de dire Merci pour Tes Mots !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:43 | |
| Han x) Soyons modeste, Mais de rien ma chere MODESTE J'AI DIT ! Han. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:49 | |
| xD Oui elle a dit modeste et pas pete plus haut que son cul xD
[Je suis desolée je devais la sortir.] | |
|
| |
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 6 Juil - 19:51 | |
| Mechante Mouahahahah Calin? (GROSSE FOLLE) | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 13 Juil - 14:56 | |
| Tes mots... ils dégageant un parfum cuivré qui rappellent celui du sang. C'est beau, mais c'est tellement douloureux... que ça en resplendit <3 | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Ven 13 Juil - 15:08 | |
| T'sais c'que j't'ai dit hier hein... On oublie jamais un Sourire. <3 | |
|
| |
Before.
Nombre de messages : 46 Age : 31 Localisation : Ailleurs sûrement. Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. Sam 14 Juil - 20:15 | |
| Dans ton OS Il y a toute les plus belles choses. Et tu sais, Sa m'laisse un Sourire con mais vrai. Merci. C'est l'seul truc Que j'peux t'dire. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sourire a jamais. OS. | |
| |
|
| |
| Sourire a jamais. OS. | |
|