L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*-Linou-*
Scribouillard
*-Linou-*


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Empty
MessageSujet: Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....   Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:30

Trou noir.Je n'imaginai pas que ma vie allait prendre un tournant si effrayant.J'ai juste traversé cette route.Je n'ai pas vu ce poid lourd , qui arrivait sur ma droite à toute vitesse.Je suis allongée au milieu de la route , un filet de sang n'en finit plus de rouler sur mon menton.Vous pouvez m'envier , je vais decouvrir ce que la mort cache.Je sens mon esprit flotter , je me sens partir.Je ne sais pas ou je vais.Vers le ciel?Le soleil m'eblouit , les nuages m'acceuillent.Cest ça qu'on appelle paradis?Cette façon de flotter , de se sentir leger , d'être liberé de toute souffrance?Etrange d'être ange.Ils sont tous là , ailes blanches perdus dans l'eternité.Le regard vide.Philosophant entre deux nuages.Ennui infini , tu les détruit.Parler?Je pense que ce n'est pas dans les moeurs içi.
Ils flottent tous , personne ne remarque ma presence.
-Bonjour!
une voix me fait sursauter.Le stereotype de l'ange.Blond , yeux bleus intenses.Je lui rend son bonjour.Il m'explique ce que je fais içi.Ce que je suis sensée faire.Rien.
Je ne dois pas quitter cette barriere de nuages, et surtout pas descendre "en bas" , royaume des âmes damnées.Apres tout ça , il m'explique que je suis içi pour le reste de mon eternité.Mon âme disparaitra d'elle même quand elle le souhaitera , et je n'existerai plus.
Dans un sourire , il disparaît.Je suis perdue dans mes pensées.Que vais-faire de mon eternité?Je repense à toutes les choses que j'aurai aimées faire et qui n'ont jamais eu lieu.J'aurais voulu aimer.A 16 ans , la seule fois ou j'ai eu cette impression , cétait pour un visage , une image...Cétait le chanteur du groupe que j'aimais le plus au monde.Il s'appelait Bill et n'aura jamais su que j'existais.Tristes pensées.Mon repos eternel sera douloureux.Je vois les autres disparaitre au fur et à mesure des jours , et j'en vois d'autres arriver.Je ne sais plus ce que je suis sensée faire.J'ai mal.Mal d'avoir oublié ce qui me tenait à coeur autrefois.Mal de ne pas avoir réalisé mes rêves.Mal de devoir rester là , sans bouger, en attendant de disparaitre.Il n'y a plus de notion de temps.Je ne sais pas si des secondes ou des années passent.
Une nuit , je n'en peux plus.J'etouffe , je veux être ailleurs.Alors je transgresse les regles que l'on m'a enseignées.Je descends de plus en plus bas.L'air devient de plus en plus malsain , et la souffrance devient si evidente , elle nous enveloppe.Le monde des damnés m'apparait.Horrible vision de tant de souffrance.Leur regards appellent à l'aide , leurs visages sont creux , leurs cous enchaînés.Esclaves pour l'eternité.
soudain,pris au piege et en larmes, je revois un visage que je connais si bien.C'est lui.Celui que j'ai toujours aimé.
Envie de hurler.Mal.
Je ne peux pas , les larmes me montent aux yeux.Il est si beau dans sa souffrance.Je ne peux plus.Je n'ai plus la force.
L'âme en lambeaux et les ailes brulées , je remonte dans mon eternité.
Je ne parviens pas a diriger mes pensées ailleurs que vers lui.Ses yeux disent douleur , ses larmes dont des appels au secours.Mais qu'a-t-il fait pour être damné?Que puis-je faire pour le sauver?
Revenir en haut Aller en bas
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Empty
MessageSujet: Re: Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....   Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:39

C'est beau !
J'adore ce début.
Je suis enchaînée à tes mots =)
Suite ? <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Empty
MessageSujet: Re: Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....   Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:08

Mon Dieu mais alors c'est toi ! O__O
J'avais lu le début de cette fic sur la PO mais je savais pas que c'était toi ui l'écrivait xD
J'adore ce genre de surprise n__n.
Bon bah j'vais dire comme sur la PO hein, ce début m'intrigue et j'aime beaucoup comme tu écris.
J'attends la suite petite Linou <3
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
*-Linou-*
Scribouillard
*-Linou-*


Nombre de messages : 142
Age : 32
Date d'inscription : 01/08/2007

Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Empty
MessageSujet: Re: Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....   Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:38

Dure eternité , laisse moi disparaître.Oh mon âme , je t'en supplie à genoux,efface toi, laisse moi fuir.Dans ma vie, pendant 16 ans , je n'ai jamais ressenti une souffrance aussi forte , un tel déchirement de l'âme.J'aurai voulu te prendre dans mes bras , et t'emmener içi , entre deux nuages.Panser tes plaies , et te faire oublier le mal qui te possedait.
Je t'aime , je t'ai toujours aimé.J'amais cette personnalité forte et sûre d'elle.J'aime ce coeur qui se déchire et ploie.J'aime tes muscles qui souffrent en silence , tendus par cet effort , meutris par l'esclavage.J'aime ces larmes si sombres qui ne cessent de rouler le long de tes joues , pour echouer sur les flammes qui te dévorent.J'aime ton cou meutri par ces chaînes.
Si tu savais a quel point je veux t'eloigner de ça.Si tu savais a quel point tu ne mérites pas la damnation eternelle, tu m'as fait tellement de bien...Sans y penser,sans le voir , juste ces mots que tu chuchotais dans la nuit infinie.Comment te venir en aide sans que tu le saches?Comment sauver cette âme?Comment comprendre ce qu'a vu le jugement dernier en toi?
Aide moi à comprendre...Laisse moi t'aimer..Laisse moi prouver à tous ces anges que ta place est parmis eux..Laisse moi braver les interdits..Laisse moi exister...
Je veux redescendre et c'est tout ce qui m'empeche de ne pas mourir d'ennui.Je n'ai que cette chose en tête : redescendre.
Mais trois craintes m'obstruent la vue , m'empechent chaque mouvement , m'enchaînent à mes nuages.La premiere est celle de ressentir encore ta souffrance, si forte quelle se plante en mon coeur.Sombre lame , sombre douleur, peur de souffrir de ne pas pouvoir te delivrer de ce suplice.
Ma seconde crainte est celle que ton âme aie décidé de s'effacer.Alors je n'aurai plus de raison de subsister, je n'aurai pas eu le temps de te dire a quel point j'aime cette image , a quel point je souhaite te rendre reel.
ma derniere crainte est celle d'être decouverte.On m'a dit de ne pas descendre , je ne sais ce qui adviendra de mon âme si je tente de te revoir.J'ai peur, peur de prendre ta place entre ces chaînes....
Mais il faut que je te revoie.Que je te sauve.Que j'affronte les souffrances , que j'affronte les tenebres , que j'affronte l'eternel châtiment.
Je t'en supplie..Donnes moi la force......
Aide moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Empty
MessageSujet: Re: Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....   Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magma indeffinnissable de larmes et de sang mélés....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magma [En cours]
» Les Larmes du Ciel. OS.
» Les larmes vous vont si bien...
» Le sang coule...
» Senza sangue [Sans sang] - Baricco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: