L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Magma [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:48

Je le poste ici pour me donner le courage de le continuer jusqu'au dernier point. Je ne sais vraiment pas où ça va me mener. Pour l'instant que je ne sais que vaguement où je vais.

Magma


N'avez Vous jamais eu l'envie de transformer votre Vie en un jeu ? Un jeu où les autres seraient inévitablement les perdants, ou, non, plutôt les différentes clés pour arriver au dernier niveau. Ne vous est-il jamais arrivé d'essayer de deviner l'intérieur de la personne en face de vous. L'idée de réussir à la contrôler ne vous a-t-elle jamais traversée l'esprit. Percer les secrets de cette machine humaine, pouvoir se vanter d'avoir mis à jour ses faiblesses, jouer avec la peur, l'angoisse, le désir, l'amour et la déception. S'emparer d'un être et le pousser à faire ce que Vous voulez sans même le toucher, sans même le menacer. Duper ce monde, être ignoble, en rire, s'en délecter. Et ne jamais perdre, ne jamais se laisser prendre par cette soit disant justice.

Elle l'a fait.

Retenez que personne ne sort de ses griffes, imaginez qu'Elle n'a pas de coeur, que c'est une machine sans âme. Criez à l'indignation. Après tout, ce ne serait pas anormal. Mais avouez, même en silence, que Vous rêvez d'être Elle, ou au moins d'avoir sa force, son don pour échapper à toutes rationalités. Ne lui cherchez pas d'excuses, elle est elle, l'humaniser serais inutile ou peut-être est-ce simplement pour vous rassurer.
Son prénom c'est Magma, moquez vous, riez autant que vous pouvez. Je vous souhaite de pouvoir continuer aussi longtemps que possible.



....................


- Là-dedans ?

- Mmm... ouais.

- Je voudrais pas gêner hein, mais dans le noir moi j'y arrive pas.

- Tchuut...

- Ok, ok.

- ...

- Euh Mag', je...hum...je vois vraiment pas où t'es là.

- Avance encore un peu...Encore...Là.

Elle ouvre lentement la porte. Le bruit du vieux bois frottant l'acier se prolonge dans le vide avant de s'écraser et crever dans l'ombre de deux yeux exorbités.


- Mag', attends, tu vas où là, reste, MAG' ! MAG' !

Il se lève essaye de marcher jusqu'à la porte. Il tend les deux bras pour tâter l'air. Fais de petits pas en attendant que ses yeux s'habituent à la profonde pénombre environnante. Il s'arrête, le cliquetis de la serrure vient de lui rire aux oreilles.


- Merde ! Merde, merde MERDE. Mag', MAG', PUTAIN MAG' OUVRE MOI CETTE FOUTUE PORTE ! MAG' ! Putain mais quelle salope.
Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

J'sens que cette Elle va être cruelle, cruelle de vérité.
Et puis y'a que toi pour nommer quelqu'un Magma, merci d'avoir cette folle imagination, et merci de reposter ici <3 j'aime te lire sur fond bleu <3
Je t'aime mon Fantôme, plus que jamais (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Prune
Ministre de la Puissance
Prune


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Avec Thomas, On S'échape
Date d'inscription : 04/07/2007

Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

(L)
C'est ça que je cherchais. Comment j'ai pu passer autant de fois à côté de cette Merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:24

Merci, seulement, je n'arrive pas à la continuer...
Merci d'avoir lu (L)
Revenir en haut Aller en bas
Prune
Ministre de la Puissance
Prune


Féminin Nombre de messages : 505
Age : 30
Localisation : Avec Thomas, On S'échape
Date d'inscription : 04/07/2007

Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:53

Oui, je sais ce que c'est. Je suppose qu'un jour, peut-être, nous trouverons une histoire qui nous tiendra assez à coeur pour la continuer, et l'achever. Et peut-être même qu'elle se retrouvera sur de belles feuilles, dans des milliers d'exemplaires, traduits dans des centaines de langues. Je me sens optimiste ce soir. Mais si seulement, si seulement, Magma pouvait encore vivre. Un peu. Exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magma [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Magma [En cours]   Magma [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magma [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revolver. [ En cours ]
» La vie de Jeanne. [En cours]
» Les Hors la loi [En cours]
» Neige [en cours]
» Opium. [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Libre.-
Sauter vers: