| [PARLONS] Equitation | |
|
+8Magouille GatZePower Kimaugen Caraa' BenBox Robyne Jay' Sourire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 13:00 | |
| x) c'est c'qu'on m'a dit. M'enfin sur le coup ça fait mal, surtout que j'me suis tapée tout le retour à cheval [vive les secousses] et j'gueulais que j'voulais pas aller à l'hosto, que j'avais rien xD (le mieux c'est quand le docteur te tire sur le bras en te demandant si t'as mal -_- ) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 13:05 | |
| Moi mon papa l'est docteur et c'est encore pire, chaque fois que je me suis cassé quelque chose il disait que j'avais rien et j'ai du souffrir en silence. Les fils de cordonnier sont les plus mal chaussés! Ou un truc du style... x) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 13:11 | |
| xD mdrrr Pauvre Apo', tu dois fuir les chutes alors x) | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 16:25 | |
| Han, y'a pas de raisons moi aussi j'vais raconter ma dernière chute Xd C'était il y a pas longtemps en plus -_-" Je faisais du saut avec un petit étalon tout gentil [ un peu couillon sur les bords certes XD ].. C'était en saut sans étriers [ T-T Aoutch] Il a eu peur à la réception [ de son ombre sûrement -_-" ] et moi ben j'ai vu les sabots de près. Mal à la jambe. Résultat hosto en catastrophe [ Aheum -_-" ] Béquilles pendant plus d'une semaine et après je boitais... Trop génial. Ceci dit j'voulais remonter mais bon avec une patte folle un peu dur hein ^-^ Ma foi .. Il faut tomber hein c'est ce qui fait son charme à cette discipline .. C'qui faut pas dire hein ^-^ Ouais l'équitation c'est répandu ma foi c'est cool.. Nous avons autre chose en commun =D | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 17:13 | |
| J'sais Apo, Mais j'm'en fous. Parce que c'est le seul métier que j'aimerais faire et qui me prend aux tripes. C'est le plus important. Nan? C'est cool que le cheval soit populaire. Même si les deux tiers arrètent l'équitation vers 15 ans. [Moi. Jamais] xD Kimaugen. J'peux plus m'arrêter d'rire. Mais ça doit faire mal. Moi, aussi, j'remontais avec mon platre. Le truc qu'est bien, c'est qu'tu peux t'nir les deux rênes, à moins d'avoir un cheval dur de bouche. Mais pour le dressage, ça va encore. Faut juste plus tomber. Sinan, t'es bonne pour un an. [Moi, j'pense qu'jsuis folle. Si j'retombe, j'peux plus jamais bouger mon bras, mais ça manque trop. J'fais juste attention__ Bref, racontage de life=)] xD. Ma pauvre. Père médecin. T'as encore d'la chance. Il pourrait t'inderdire de monter à cheval =) Alala Gat'. Le pied, c'est de la M****. Même plus remonter. C'est vrai que quand on monte à cheval, normalement, on sait que c'est un sport dangereux et parfois mortel=) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:19 | |
| Loul, on est une vraie bande de bras cassée, xD
Magouille >> Mais j't'en prie, si t'as envie, veins lui faire un câlin, il sera le dernier à s'en plaindre mdr | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:40 | |
| Dis dis mon bout d'cheval il peut avoir une place ici ? Trop tard =p </A> :pig: </A></A> | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:44 | |
| l'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:46 | |
| Han, ouais, il est adoraaaaaable ! ^^ | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:50 | |
| | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:53 | |
| Bon, je vais pleurer là !!
Moi, j'ai JAMAIS eu l'occasion de voir un vrai cheval !! Même au champs de mars !!!!!!
| |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:54 | |
| Rooooooooh, alors, ça, c'est moche ! Mais vraiment ! J'envisage pas ma vie sans moi... | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:55 | |
| Han .. Dans mes bras | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 19:55 | |
| ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:14 | |
| Wow Gat, la peur de l'ombre c'est fréquent ^^ ça doit quand même bien faire mal :s (compatie...) Tu peux en rire, ma [Magouille] à moi, parce que (bon sur le coup c'était pas drôle hein), mais j'me marre bien maintenant xD Ouais, ça fait le charme de cette discipline c'est certain, et pis c'est beau de prendre des risques aussi :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:17 | |
| Il est magnifique !! Je craque (L) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:28 | |
| Sûr que ce genre de chutes, t'as bien mal et peur sur le coup, mais tu t'marres bien en en reparlant après xD Une fois, j'suis tombée dans des barbelés... et j'étais pétée de rire. Ils ont pas tout compris mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:32 | |
| xDDD C'est vrai que tu dois être folle. C'est tel'ment beau =) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:33 | |
| Ooouuhhh un joli cheval dans de l'herbe verte! xD Magouille: Fonce dans l'tas alors. ( ma cousine est écuyère et elle a de la peine à suivre.. >.< ) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 20:35 | |
| - Kimaugen a écrit:
- xDDD
C'est vrai que tu dois être folle. C'est tel'ment beau =) Tu dis ça für mich... ? | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 0:39 | |
| Les parents, ils sont parfois chiants à bloquer tes rêves. Ils voient toujours moins beau qu'nous, j'ai l'impression. Ils sont trop adultes... loul | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 1:32 | |
| xD Je reviens sur ce topic Il est sublime ton cheval Gat'. xD On se répète pas hein. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| |
| |
Magouille Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 13:28 | |
| Han. Chanceuse. Et toi, tu veux faire quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation | |
| |
|
| |
| [PARLONS] Equitation | |
|