| [PARLONS] Equitation | |
|
+8Magouille GatZePower Kimaugen Caraa' BenBox Robyne Jay' Sourire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 18:21 | |
| C'est d'la merde ces fourbures. >.< Mes chevaux ont en jamais eu, bon ils suivent un régime spécial sportifs xD donc j'crois que pour le moment je peux me contenter que des colliques! Super! =D | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 19:56 | |
| Huhu ouais chacun son truc, collique c'est mortel et fourbure ça laisse des sequelles... Quel choix ! xD
T'as de la chance, les chevaux sont moins sensibles aux fourbures, et ils ont l'air bien sportifs donc bon tu peux être tranquille de c'côté là :p | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 20:45 | |
| T'as une photo de ton cheval Kimaugen? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 20:49 | |
| De mon poney, ne le vexe pas xD Oui, partout partout qu'j'en ai :p Je la met où ? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 20:51 | |
| Oh c'est un poney, je préfère les poneys moi d'ailleurs. <3 Mets-le ici même! Il a le droit de squatter le topic! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 21:08 | |
| Pas de souciiis ça lui fera très plaisir je suis sûre =) [j'pense que c'est bon ^^] Bientot j'en aurais quand il saute =)
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 21:37, édité 2 fois | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 21:10 | |
| Mouahahah il est trop mignon x) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 21:10 | |
| Ooohh un petit blanc! =D Il mesure combien? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 21:12 | |
| huhu z'avez vu quand même ? xD Il mesure 1m40 :p ouais, un p'tit blanc qui le reste pas souvent ^^ | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:25 | |
| Ahaha il est juste poney D alors. Moi j'ai des gris et blancs aussi et je sais ce que c'est! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:35 | |
| =D Hey mais, t'as combien d'"équidés" [huhu] en tout ?? j'pense pas qu'il atteigne le D...:p | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:37 | |
| Si si D c'est 140. ^^ J'en ai 4! Mais j'ai deux poneys qui sont en pension chez des filles vu que moi je suis passé sur cheval. Mes poneys mesurent 137 et 146. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:45 | |
| =) Ouais mais justement, j'crois pas qu'il atteigne les 40 xD 4! wow, moi j'en ai deux à la maison (avec la jument-ponette de ma soeur) et c'est déjà pas mal d'occupation :p | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:47 | |
| Ouais j'suis propriétaire mais j'en monte que deux, quatre c'est trop! Mais comme je peux pas supporter l'idée de les vendre ben je les garde et si y'a le moindre problème ils reviennent et c'est moi qui m'en occupe! Ca me permet de garder le total contrôle sur eux! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:53 | |
| =D Bravo, t'as bien su gérer :p C'est vrai que 4, si on veut vraiment bien faire, ça fait beaucoup :s | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:56 | |
| Oui en plus avec le lycée, les sorties, la musique, ça devient vite l'enfer! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Sam 7 Juil - 23:58 | |
| J'te comprend. déjà qu'avec 1 parfois j'ai du mal à cumuler... xD Bon j'me sauve, Bonne nuit tout le monde :p [ouais ouais je sais ça sert à rien ^^] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 0:05 | |
| | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 0:08 | |
| | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 0:31 | |
| Je tape l'incruste. Oui, je fais de l'équitation depuis un sacré moment maintenant. C'est de la folie comme je les aime ces petites bêtes. J'ai un cheval, un peu bourrique sur les bords mais adorable =) Sinon les photos que j'ai vu son très <33 De toute façon, les chevaux et moi c'est une grande histoire d'amour Xd | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 1:24 | |
| Oouhh Gat' t'es aussi une initiée! =D | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 8:34 | |
| Comment vous avez pu commencer sans moi Hum, moi, j'monte à cheval, tous les jours [J'ai d'la chance=)]J'ai pas de chevaux rien qu'à moi. Mais j'monte chez des privés. Ils ont 6 chevaux. Et pleins en pension. J'monte deux, trois chevaux régulièrement. Ca prend vite du temps, avec les boxs, ect. J'fais surtout du saut, et du dressage. [Avec la balade, bien entendu]J'aimerais faire écuyère aussi =) Ca fait peur vos chutes.[Han. ApO. Se balader seule avec son cheval, en écoutant les oiseau. C'que j'aime ça=)]Faites attention. Moi, j'dis n'arrêtez jamais. J.A.M.A.I.S.M'enfin. Moi, j'suis tombée qu'une fois mal. C'était, y'a deux mois. Tombée en saut. Résultat, un coude cassé. On m'a dit qu'j'pourrais plus jamais le bouger. [Wouhaa la joie xD] Mais maintenant, ça va. J'retourne demain pour avoir le feu vert, pour pouvoir remonter à cheval. [Faut pas dire que j'remonte déjà =)] ApO, j't'lai d'ja dit. Tes chevaux <33Robyne, han, j'ai envie d'prendre ton ch'val dans mes bras, on dirait un nounours =)Kimaugen. Il est beau. Un blanc=) Bonne chance. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 12:14 | |
| Hey ma petite Magouille. Ecuyère c'est bien joli mais c'est très mal payé! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 12:46 | |
| ça m'fait tout bizzare, z'avez vu que pratiquement tous ceux qui sont ici (sur le fo' j'veux dire) font de l'équitation... C'est un critère pour écrire ? xD Pour les chutes j'm'en suis prise une seule, y'a pas très longtemps. J'montais une ponette [un peu spéciale faut avouer] à cru, [mais quelle bécasse] autour d'un lac boisé. On a galopé et nos chevaux se sont embarqués. Coup classique. Sauf que la mienne au lieu de suivre les autres [vraiment débile celle là xD] a foncé dans un arbre, enfin a tourné juste devant et j'me suis pris le tronc de plein fouet dans l'épaule [j'sais pas si vous matérialisez ^^] Fin voilà, clavicule cassée... [j'précise qu'on peut quand même monter à cheval avec une atèle huhu] | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Dim 8 Juil - 12:51 | |
| N'empêche c'est vrai tout le monde fait de l'équitation ici! :p
Cette chute serait parfaite pour le cinéma comique! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation | |
| |
|