| [PARLONS] Mangas ^^ | |
|
+10BOUFONNE Floup'Fraise Nao Jay' Caraa' - Full Moon - BenBox -CoveRed_Up_bY_DarkNesS- x__Fléau Robyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 12 Juil - 23:55 | |
| Bon ('faut que j'arrête de commencer mes messages par ça, moi...) comme vous vous en doutez, sur ce topic, on cause mangas !
J'en suis une grande amateuse (loul) alors à vous :
Vous en lisez ? Beaucoup ? Lesquels ? Des exclus à filer ?
Tout ce dont vous avez envie sur la BD japonaise... ^^ | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 12 Juil - 23:58 | |
| Love Hina <3 Death Note <3 Claymore <3 Monster (celui-la j'l'ai finiii ^^) GunM (presque finiii hihi) et Noir en anime <3333 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:00 | |
| Niaaaaa, enfin quelqu'un qui connaît Claymore ! mdr J'ai lu que le premier, faudrait que j'pense à acheter les autres ! mdr
Et Noir, aussi, c'est pareil, y a peu de monde qui suit ça. | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:01 | |
| Claymore et Death Note c'est grace à chouchou si j'connais ^^ J'ai limite chialé a la fin du 1 ^^" le 2 est pasmal aussi !!
Tu connais Noir ? Haaaan Rob' <3333 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:03 | |
| Mais oui !! C'est super rare de trouver quelqu'un qui connaît !
J'suis une fan inconsidérée de Chloé... loul | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:11 | |
| Trop triste quand elle meurt !! Perso, j'adore Mireille, elle est géniale ! Et la fin est monstrueusement merveilleuse quoi ! Alala l'épisode du vieux russe, avec le chat...<3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:13 | |
| Ah, mais carrément. Un truc de malade cette série. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:16 | |
| Faut que ma pote me repasse les dvd x) Descend à Lyon, on s'les regarde avec un pot de nut' et un d'haagen daaz | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:19 | |
| Aaaaaaaah, quand tu veux mdr | |
|
| |
-CoveRed_Up_bY_DarkNesS- Scribouillard
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Sur ma lune, au fond à droite après le troisième cratère...(non, non, rien de déguelasse...) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 0:53 | |
| euh.... oui enfin en anime je conseille aussi trinity blood...et ergo proxy pour ceux qui me passent par la tete...
et pour les amateurs (trices)...(oui bon c'est plus "trices" qu'autre chose ^^)...de dessins somptueux et de poésie je conseille vivement wolf's rain (l'un des mangas qui m'ont innspiré pour la création du mien) | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 1:26 | |
| xDD On va vers la sortie quand on se sent larguée. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 11:39 | |
| Wolf's rain, aucun doute, magnifique. Et Trinity Blood... ga, moi qui suit fan de Vampires... loul | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 19:36 | |
| Que de jolis noms qui sonnent à mes oreilles XD Maintenant je vais aller voir si les histoires sonnent aussi bien [ moi qui n'sais jamais quoi acheter dans une librairie, pour une fois... ] Lowl | |
|
| |
-CoveRed_Up_bY_DarkNesS- Scribouillard
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Sur ma lune, au fond à droite après le troisième cratère...(non, non, rien de déguelasse...) Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 22:38 | |
| Aussi pour les fans de vampires il y'a aussi Hellsing!
Ah oui pour les fans d'anges, de démons, de vampires, de lycans, de magie, et de gâteau à l'ail vous avez toujours Moonlight Angel X...dans quelques années...une grande référence (enfin j'éspère) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 13 Juil - 22:49 | |
| Héhé ^^ Comment tu t'fais d'la pub, j'hallucine ^^ | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Sam 14 Juil - 20:16 | |
| Jusqu'à y a pas longtemps, j'avais horreur de ça ! Et puis mon p'tit frère m'a contaminé --' Et j'suis devenue une graaaaaande fan ! Surtout de Death Note <3333 Et de Global Garden aussi <33 J'ai aussi lu Fruit Basket...un peu gnan gnan, mais bon...x) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Lun 16 Juil - 22:16 | |
| Moi j'y connais rien! xD Mais je sens que je pourrais aimer. =) | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 19 Juil - 18:21 | |
| En anime...
- Wolf's rain, vous avez bien raison d'le dire, c'est absolument magnifique. - Ergo Proxy , bien space, les deux premiers DVD sont terribles. - Full Metal Alchmist, un peu con parfois, mais j'ai quand même adoré l'année dernière :p.
En mangas...
- God Child [et le début avec Comte Cain] - Angel Sanctuary [de toute façon Kaori Yuki est une déesse x)] - X 1999 et Tokyo Babylone de Clamp - Death Note - Tous ceux que j'ai lu que Setona Misuchiro [L'infirmerie après les cours, X DAY [en deux tomes hésitez pas], Le Jeu du chat et de la souris] - Nana - Cantarella - Loveless - Mars - XXX HOLiC
Coréens :
- Les bijoux - I wish Si j'en ai pas oublié 36, voilà ceux que je préfère. x) [pas tout ceux que j'ai lus, la liste serait trop longue] | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 19 Juil - 18:30 | |
| Alors comparons, je mets ceux que tu as cités et que j'adore :
- FullMetal Alchemist (qu'est-ce que j'ai pu me marrer devant cet animé et baver sur Roy Mustang xD)
- X1999 (que je suis en train de relire : je suis fan de Subaru)
- Nana (LE shojo manga par excellence, qui m'a fait découvrir le punk et voir la musqiue sous un autre jour)
- XXX Holic (pur Cross Over, j'ai adoré)
- Les Bijoux (j'ai trouvé assez spécial, mais les dessins sont sublimes)
Sinon je rajouterais :
- Samuraï Deeper Kyo (mein gott, ultra-complqiué et interminable, qu'est-ce que j'aime)
- Bleach (gnaaaaaa loul)
- Kenshin le Vagabond (sous toutes les coutures, j'crois bien voir exploré le sujet à fond)
- Evangelion (ultra prenant)
- Togari (tiens, 'faudrait que j'les relise : excellent, trop court)
- ST Seya ou les Chevaliers du Zodiaque, bien sûr
- Visions d'Escaflown (animé différent du manga mais les deux sont extra)
- Black Cat ( Mon beau nettoyeur adoré... mdr)
- Trigun (l'animéééééééééé mein gott)
- GTO ( complétement chtarbe, mais trop fort xD)
- Get Backers (animé et manga, j'ai bien pris et j'me suis acheté les DVD)
...mmm... oui, c'est tout loul | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 19 Juil - 18:57 | |
| Je fais pareil :
- Samuraï Deeper Kyo j'ai lu les deux premiers mais j'ai pas tant accroché que ça je ré-essayerai parce que quand même c'était sympa :p
- Bleach, j'en ai lu quelques uns aussi... mais j'avais pas le courage de me les acheter donc j'me suis arrêtée vers le 10 j'crois
- Kenshin le Vagabond HAN OUAIS Kenshin, j'avais oublié Kenshin les 28 tomes sont ds ma bibli x) et les OAV, mon dieu les OAV bref je me la ferme x)
- Evangelion aussi, oui :p j'aimerais bien voir les anime | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 19 Juil - 20:19 | |
| RoO' !!!
J'en ai lu pleins pleins !!!!!!!!!
Mais dans ceux que vous avez dit, ce dont je me rapelle le mieux parce que mon cousin les a laissé chez moi, c'est GTO et Full Metal Alchimiste.
| |
|
| |
BOUFONNE Scribouillard
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Sam 21 Juil - 18:53 | |
| alour moi aussi fan de mangas mais malheureusement j'en lit pas beaucoup alors j'aime beaucoup Nana, Chiro star project Naruto(ma meilleur amie ma contamineé) Dragon ball Z (en dessin animé je me creve depuis que je sui ptite) fullmetal alchemist (que de connerie parfois mais j'aime trop) et je lirais ce que vous avez conseilé hihi | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 12:51 | |
| DEATH NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTE ! L ! ÈÈÈÈÈÈÈL ! *Cordes vocales déchirées.*
Ahem, Ahem.
-Death Note -Kenshin le vagabond -Night Walker -GTO -InuYasha
Je crois que cela restent mes préférés. :3
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 18:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 13:09 | |
| [Trop happy, jeudi j'ai les DVD de Noir <3]
Huhu y'a plein de fans de Death Note =]
Liiiiiight <333333333 | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 13:12 | |
| Light ? *gerbe.* x). Muhuhu, Ouiiii, fan de Death Note à fond (: . Et Pro-L ! Noir j'ai quelques épisodes, mais je les ai jamais vraiment regarder x). Juste que la p'tite brunette m'inspire xD. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ | |
| |
|
| |
| [PARLONS] Mangas ^^ | |
|