| [PARLONS] Mangas ^^ | |
|
+10BOUFONNE Floup'Fraise Nao Jay' Caraa' - Full Moon - BenBox -CoveRed_Up_bY_DarkNesS- x__Fléau Robyne 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 16:37 | |
| Raito ? Depuis quand c'est Raito qu'on préfère dans Death Note ? x) L, bien sûr.
Noir j'aime bien mais j'ai pas tant accroché que ça. =) | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 16:47 | |
| han mais honte à vous !! Light, il est sexXx' Light, il est méchant Light, il est intelligent, calculateur et égoïste. Je l'aime <3 | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 20:28 | |
| Paoooo pro-L ? Je savais paaaaaaaaaaas !! Dans mes braaaas ! A mort Light !!! xD
Sinon, je n'aurais qu'un mot à dire concernant les mangas ... NANAAAAAAAAAAAA ! Le meilleur manga de tous les temps sans aucun doute Ai Yazawa est un génie sinon je lis aussi Kiss Kiss Bang Bang, Rainbow, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange, I'll, Mars, One Piece, Naruto, Bleach, Fever et puis tant d'autres que j'oublie surement ... | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 20:35 | |
| Camille, comment ca tu savais pas ca O____O. Je suis Pro-L à mourrir. L c'est mon amoureux d'amour d'amour d'amour de ma vie O___O. (Mello aussi, mais L avant tout *tête rouge toute moche* ) Quand à Kira je le [Censuré].
Bref =].
Nana, j'aime beaucoup aussi ^^. Bien qu'j'ai pas pu allé plus loin que le 12 malheureusement. Quoi qu'il en soit je n'ai qu'une chose à dire... SHIIIIIIN ! Huhuhuh :3 .
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 20:41 | |
| TAKUMIIIII !! Moi j'aime les méchants. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 21:20 | |
| ... SHIIIIIIIIIIIIIIN !!
Mais... TAKUMI AUSSIII mdr
sans oublier Yasu.
J'fais vraiment coeur d'artichaud, là ? mdr
(et j'm'incruste en plus) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 22:51 | |
| Ha mais Yasu c'est le Dieu de l'univers entier n__n | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 22:56 | |
| Mdr Je le voudrais bien derrière ma batterie, lui... | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 22:58 | |
| Perverse !! Moi j'voudrais bien que Takumi me martyrise comme il martyrise Hachi xD | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mar 24 Juil - 23:04 | |
| Mais j'disais ça par perversité !! Il est super doué ! "mec-qui-maîtrise" loul | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 27 Juil - 18:01 | |
| Muuuuh voilà que j'ai retrouvé dans les profondeurs de mon ordi trois autres de mes mangas préférés =D ! J'ai nommé... *Roulement de tambours* Blood Hound Tokkô Rose Hip Rose !
Yuhuuuuhuuuuuu Fujisawa-sama je vous aime n__n Vous connaissez ? n__n | |
|
| |
Nao Scribouillard
Nombre de messages : 140 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 27 Juil - 18:51 | |
| | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Ven 27 Juil - 20:13 | |
| Rose Hip Rose de nom, mais les autres non, mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Sam 28 Juil - 17:18 | |
| | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Sam 28 Juil - 19:39 | |
| Putain les jeunes j'me sens comme dans l'obligation de vous faire part de l'ample connaissance de mon coté otaku . Non sans dèc, j'vous fait un p'tit speach sur ses deux oeuvres dés que je récupère les images de mon autre ordi, mes p'tits chous (: . | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 16:22 | |
| J'avais dit que je le ferais, 'pis finalement je l'ai pas fait, alors je le fais maintenant n__n. Blood Hound. 夜型愛人専門店-ブラッドハウンド - Kaori Yuki. Rion recherche sa meilleure amie Shiho qui a disparu étrangement après lui avoir avoué que son petit ami était un vampire. Ayant pour seul indice la carte d'un hostclub du nom de KrakenHaus, Rion va s'y rendre, persuader qu'ils sont les auteurs de la disparition de Shiho avec pour ambition de les surveiller de près. Très jolis graphismes et personnages attachants. Histoire sur les vampires qui m'a beaucoup plus bien qu'elle soit courte. Un denouement qui m'a surpris et une fin un peu perplexe. Voici, quelques images. Si quelqu'un en est interessé, j'ai tout le manga sur mon PC. Rion et les hommes du KrakenHaus. Rion. Tokkō. 特公 - Tōru FujisawaUn jeune inspecteur de police de la section mobile d'investigation mobile (Tokki), Shindō, et sa sœur doivent faire face à leur passé. Victimes d'une catastrophe inexpliquée ayant emporté leur parents, les deux jeunes adultes voient apparaître des monstres appelés Phantom surgissant des profondeurs et qui s'en prennent aux êtres humains. Ces cas sont secrets et gérés par la section Tokkō (Section spéciale de sécurité publique), composée d'inspecteurs d'âge semblable à nos deux protagonistes et notamment d'une jeune femme qui hantait les rêves de Shindō. Celui-ci décide de venger ses parents morts dans le mystérieux accident de Machida et entre dans la Tokkō, après une épreuve d'intronisation... particulière. Dans ce manga, Fujisawa opte pour une athmosphère plus sombre. Des graphismes sanglants et violent, et une histoire d'horreur. Au japon, il est interdit au moins de dix-huit ans. Il y a plusieurs versions de ce manga. Celle de l'animé (que je ne vous conseille pas.), le Tokkō expliqué si dessus et Tokkō Phantom Hunter que je ne connais pas assez bien pour pouvoir en faire une description ou en chercher une sur Internet. Toutefois, elle raconte l'histoire de deux autres victime de la catastrophe à Machida, Mayu et Hisuto Araragi, frère et soeur. Ils décident de se vanger des Phantom en absorbant leurs pouvoir (en les mangeant, d'ailleurs... Hm. Tastey.). Quelques images : Shindō et sa soeur. Sakura, membre de la section Tokkō. Des membres du Tokkō. Mayu et Hisuto Araragi. Rose Hip Rose. ロズ ヒップ ロズ - Tōru FujisawaUn jour, Shōhei Aiba est pris en flagrant délit de voyeurisme furtif dans un train, par une belle lycéenne qui lui confisque sa carte de son appareil photo numérique avant de s'enfuir en accrobate. La jeune fille, tatouée d'une étrange rose sur la cuisse, se révele d'ailleurs, être une nouvelle camarade de sa classe, Kasumi Asakura. Intrigué, il la suit et tombe nez à nez avec une jeune fille des forces spécial. Comme un air de ressemblance ? Shōhei se rapprochera de Kasumi qui semble avoir un passé troublant... Mais qu'en est-il et quel est le lien qui la lie avec la jeune fille des forces spécial au nom de code "Rose Hip" ? Comme Tokkō , Rose Hip Rose est un seinen. Les graphismes sublimes de Fujisawa sont ici encore baignés dans la violence et le sang. Il prend pour thème la femme fatale amnésique, présent également dans Noir, aussi interdit à la vente au mineur au Japon. Rose Hip Rose était resté en pause longtemps, mais il a recement vu une suite du nom de Rose Hip Zero que je n'ai pas pu lire... Et si quelqu'un pouvait m'aider à l'obtenir, je lui dis comment, me le passe... Hm bref. Quelques images : Rose Hip. Kasumi Asakura. Shōhei Aiba | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 16:32 | |
| Samuraï Deeper Kyo Gaaaaaaaaaah. Avant je HAISSAIS les mangas, pis j'ai lu ça, et woaaaaah. J'suis n'amoureuse x)
Pis Death Note, moi j'dis fuck à Raito. ON AIME L ET PUIS C'EST TOUT! NON MAIS! On peut PAS ne PAS être PRO-L une fois qu'on a lu DEATH NOTE. Naméo. Faut r'faire l'éducation de tout l'monde qui préfère Raito-monsieur-j'me-la-pète-parc'que-mon-père-bosse-avec-L-et-qu'ils-me-trouvent-pas. (au début x) )
Bref. xD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 16:40 | |
| Je connais des Pro-Kira à mort. Et ca fait peur u____u. Soyez Pro-L gens ^^' . Raito c'est un connard -_______- . | |
|
| |
Nao Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 16:58 | |
| Oh, Raito est pas trop mal quand il se souvient plus du death note. Sinon il est trop machiavélique et il fait peur n_n Et puis la fin, quoi. -_- | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 17:05 | |
| Maiiiiiiiiiis j'préfère Raito pis c'est tout =p [Raito, fick mich ] | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Jeu 9 Aoû - 17:33 | |
| Huhu. Moi j'ai un ami il est pro-raito. Son pseudo sur msn avant c'était "Raito yagami". Bouh.
L. <3 | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Lun 13 Aoû - 1:57 | |
| J'connais death note, rose hip rose et Tokkô mais j'ai pas lu tokkô !! | |
|
| |
*-Linou-* Scribouillard
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ Mer 15 Aoû - 1:55 | |
| je sis la plus grande fa de mangas que cette terre porte huhu death note black cat fullmetal negima hunterxhunter fruit basket ceux qui ont des ailes pretty face parfait-tic nana naruto hellsing buso renkin tsuki hime
pleins d'autres que je dois oublier.......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Mangas ^^ | |
| |
|
| |
| [PARLONS] Mangas ^^ | |
|