| [PARLONS] Equitation | |
|
+8Magouille GatZePower Kimaugen Caraa' BenBox Robyne Jay' Sourire 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 13:40 | |
| Beuh je sais pas! xD Gros gros problème d'ailleurs. | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 19:50 | |
| Au fait Robyne, c'était pour toi (mais c'pas méchant =) ) Apo tu verra ça viendra, bon c'est vrai que toi (vu l'âge que t'as) tu dois plus avoir beaucoup de temps xD mais t'es dans quelle filière ? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:17 | |
| Je suis en Scientifique. Je suis une merde, je maîtrise rien du tout. Je n'aurais jamais de métier dans ce domaine. L'éclate quoi! x) | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:19 | |
| Aaaah mein Gott, t'es en S toi aussi ? J'comprend ta détresse... | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:22 | |
| Je comprends votre détresse xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:38 | |
| J'vais aller en S...me découragez paaaas x) | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:41 | |
| Bah franchement, c'est possible de survivre, si t'es pas trop mauvaise en maths, physique et svt !! Sans laisser tomber les autres matières, of course ! | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:43 | |
| Mon frère il était en S et il a jamais travaillé mais bon..il avait de bonnes bases...
Moi, mes parents voudraient jamais que je fasse un métier artistique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:48 | |
| J'vais bosser t'façons...mais bon =) Mes parents me laissent le feu vert pour ce que je veux faire, que ce soit artistique ou pas =) | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:48 | |
| xD. J'srai en S. Et bilingue. J'dois être folle. Mais tant pis. J'assume=) L'artistique, j'aimerais bien aussi. Mais pourquoi tout les métiers qui ne payent pas très bien, les parents ne veulent jamais qu'on les fasse,même si c'est notre rêve? | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 20:54 | |
| Ma mere a gueulé quand j'lui ai dit que j'voulais chanter. Et quand j'ai décidé d'etre actrice, ellem'a dit de passer les castings qu'il faudrait... Du mal à la comprendre x) Mais j'crois qu'ils ont encore moins compris quand j'suis partie en S MdR | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:00 | |
| Hu !! Ma mère veut que je fasse du droit...
| |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:38 | |
| Les miens ont dit qu'ils me soutiendraient si j'entamai sérieusement une démarche dans la musique.
Et j'suis en S. J'passe en Terminale. J'branle rien et tout baigne mdr (enfin presque xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:42 | |
| mdrrr Mes parents sont super open j'dois dire. Mais des fois j'me dit que s'aurait été plus facile si j'avais été nulle dans les matières générales, ou plus épanouie dans les matières artistiques. Parce que je sais (même si j'ai de plus en plus de doutes mais apprement c'est normal) le métier que je veux faire. Et la fillière pour y acceder est vraiment fixe. Et j'aime pas vraiment c'te fillière...:s | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:44 | |
| Moi j'ai aucune idée de mon futur métier !!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:54 | |
| Tu vas trouver t'en fais pas =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 21:57 | |
| | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Lun 9 Juil - 22:39 | |
| S c'est la pire chose qui me soit arrivé! xD De toute façon je suis bonne à rien. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 0:12 | |
| - [Magouille] a écrit:
- xD. J'srai en S.
Et bilingue. J'dois être folle. Mais tant pis. J'assume=) L'artistique, j'aimerais bien aussi. Mais pourquoi tout les métiers qui ne payent pas très bien, les parents ne veulent jamais qu'on les fasse,même si c'est notre rêve? Oh la chance, t'as quoi comme option? En Suisse c'est différent si jamais^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 12:34 | |
| - [Apo']Calypso a écrit:
- S c'est la pire chose qui me soit arrivé! xD
De toute façon je suis bonne à rien.
Bonne à rien, qu'est-ce qu'il faut pas entendre... Heu, par hasard [juste par exemple hein ^^] tu ne serais pas sur ce fo' pour quelque chose que tu sais faire ? [au cas où ^^] Et en plus cette chose tu sais la faire vraiment vraiment vraiment bien, mieux que la plupart en fait. Alors moi j'dis merde, si t'es bonne à rien [et en plus tu joue du clavecin et tu fais du cheval à haut niveau -_-'] bah moi j'suis déjà une paumée d'la vie et j'ai même pas frôlé S. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 12:36 | |
| Huuuhhh ^^ t'es gentille Kim. Ouais ouais mais bon j'suis pas une personne très appliquée dans mon travail scolaire! xD C'est pour ça que je suis une bonne à rien, niveau travail ça va galérer! xD <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 12:57 | |
| huhuuu :$ Ouais bah moi j'ai jamais rien foutu p l'école...ça promet xD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 13:00 | |
| Le S c'est dangereux! C'est tout ce que je sais! ^^ | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 13:51 | |
| J'avais le choix, entre Physique. [Eurk.] Biologie/Chimie[Pas mal] Droit[Eurk] Latin[Argh. Eurk] Et pis, c'est tout. Alors, j'ai pris Biologie Chimie. Voili=)
Arf, moi non plus. J'bosse jamais. Surtout pour l'école xD. Et ça m'réussit en plus xD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation Mar 10 Juil - 18:49 | |
| - [Magouille] a écrit:
- J'avais le choix, entre Physique. [Eurk.]
Biologie/Chimie[Pas mal] Droit[Eurk] Latin[Argh. Eurk] Et pis, c'est tout. Alors, j'ai pris Biologie Chimie. Voili=)
Arf, moi non plus. J'bosse jamais. Surtout pour l'école xD. Et ça m'réussit en plus xD Ah tiens comme moi! ( Je veux pas te dégouter mais la chimie c'est mortel! xD ) J'ai 3.2 de moyenne! xDD ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARLONS] Equitation | |
| |
|
| |
| [PARLONS] Equitation | |
|