Lily Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 95 Age : 32 Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer. Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Attends moi mon Amour. [O.S] Mar 4 Sep - 23:24 | |
| Hmm.
J'voudrais te murmurer des mots d'amour dans l'oreille mais même couché dans notre lit, demain tu me diras que tu as oublié.
Les êtres humains sont vides. Remplis de rien ou plutôt d'âme décharnée. Les seuls rire qu'on entends sont ceux de folie des drogués.
Quand j'ouvre les yeux le matin sur toi, j'aimerais être une enfant pour fuire quand le ciel se fend.
Ils et elles s'enferment, quand il fait beau. Le soleil brille trop fort pour eux. La pluie ne les mouille jamais assez.
J'étouffe, et je voudrais m'en aller. Partons, je t'en pris allons nous en.
Aucun sentiments. Fini les frissons pour la musique, les livres ou le cinéma. Fini les filles trop sensibles à la fin des films à l'eau de rose. Fini les personnes, en nage sortant des concerts. Terminé les pages des livres gondolés ou les phrases retenues dans le coeur et dans la tête.
Juste toi et moi. A la mer, tu te rappelles ? Les vagues et les bateaux ?
L'écologie est allée se faire foutre il y a longtemps de cela. A quoi ça sert de s'occuper d'un monde ou tout le monde meurt, veut mourir ou est à moitié mort ?
J'aimerais danser, sentir le sable crisser sous mes pieds, mais toi tu m'en empêches. Tu marches vers l'eau comme si tu étais sur le chemin de ta destiné. Attends moi, mon amour.
L'astre du jour, se lève toujours. Inébranlable. L'astre de la nuit sera toujours là. A jamais. Eux sont inscrit dans l'éternité. Pas nous.
Laisse moi, t'accompagner dans ton dernier voyage. Pour la première tu me le dis, "Je t'aime" et tu te laisse engloutir dans la plus grande puissance de ce monde. Attends moi mon amour. Attends moi j'arrive. | |
|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Attends moi mon Amour. [O.S] Mer 5 Sep - 5:01 | |
| La musique s'est arrêté de tourner. Y a plus que tes mots qui tournent dans ma tête. Comme toujours, inlassablement. Mais Lily, t'es inscrite dans l'éternité. Un peu plus à chaque mot. Et ça, depuis que tu as commencé à les poser sur papier. T'es une artiste, une sacrément belle artiste. | |
|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Attends moi mon Amour. [O.S] Mer 5 Sep - 9:50 | |
| Oh Lily. J'arrive pas à croire cette puissance que tu as dans tes mots. A chaque phrases, j'ai l'impression de ne plus savoir respirer correctement. Et cette impression de fatalité, bon dieu, qu'elle est forte. Je crois bien que c'est encore pire qu'avant. Si c'est possible =] Je t'aime. | |
|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Attends moi mon Amour. [O.S] Jeu 6 Sep - 15:48 | |
| Comme je comprends. Et comme j'aime ! C'est superbe, ma Lil's <333333 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attends moi mon Amour. [O.S] | |
| |
|