| Amour est haineuse. | |
|
+5Jay' Robyne Floup'Fraise Sourire BenBox 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:02 | |
| Amour court. Elle court tout ce qu'elle peut, parce que peut-etre, elle pourra y échapper. S'éloigner a tout prix avant de finir par étouffer. Elle court, parce qu'elle se dit qu'en oubliant ce coin de sa vie elle s'oubliera elle-même. Ca fait mal de croire et de sourire quand le résultat se transforme en grimace. Oh tu sais Amour, ce sera toujours comme ca avec toi. Toujours fuir pour mieux revenir. Toi-même tu le sais, mais au fond, tu aimes bien quand les gens te supplient de revenir.
Puis, ce sentiment qui te dévore et cette envie folle de t'en aller, parce que, dis-tu, tu en as deja trop vu. "Je te connais, on ne s'en effacera jamais."
Et puis pourquoi pas après tout. Ce que tu préfères après les supplications, ce sont les rejets. "Je ne t'aime pas. Et je en t'aimerai jamais." Certains te diront sadiques et d'autres sans coeur, mais la vérité c'est que tu refuses de vivre. Ou peut-etre que tu te complais dans cette vie de misère et de débauche.
Je ne sais pas, je ne te connais pas.
Et puis, de toute facon c'est ta vie. Crie si tu en as envie, hurles que tu les hais mais tu n'arriveras jamais a te faire detester. Il n'y a que toi qui sait faire ca. Allez mais hurles bordel, utilises ta voix, dis-leur que ce ne sont que tes pantins, que ta vie est bien au-dessus d'eux.
Non je sais que tu ne le feras pas. Surement parce que tu n'aimes pas mentir. A l'ombre de ces regards qui te semblaient si blessant, je peux te dire que c'est toi qui souffre le plus. Ce n'est pas difficile de se faire souffrir.
Et puis tu sais, ils ont tous attendu que tu tombes du haut de tes illusions pour venir te chercher. Ils ne sont pas cruels comme toi. Ils ont le coeur qui pleure alors que le tien saigne. Et pourtant tu ne fais rien pour empecher ca.
Cette manoeuvre de destruction qui te semble imparable, il aurait suffit que tu l'arretes.
"Je vous hais."
Eux ils t'aiment, et ce pour la simple raison que toi tu les détestes. Cette idée de contradiction te dévore et te tue dans ton sommeil mais tu etais belle et bien destinée a en crever. Tu es inconnue de tous, enfermée dans ta prison de douleur, alors que tu sais parfaitement qu'il n'y a que toi qui puisse t'en sortir.
Amour. Un si jolie nom et une si jolie fille. Dévorée par la haine et la suspicion. Quel gachis. Mais tu sais qu'il y en aura d'autres et que la seule raison pour laquelle on te regarde volontier c'est pour ta belle gueule. Tu ne supportes pas ca, tu voudrais tous les tuer avec ta haine. Mais tu sais, eux ils n'en mourront pas, ils continueront a te regarder avec envie et ne t'en aimeront que d'avantage. C'est con comme la vie est mal foutue hein?
"Je vous hais."
Ils le savent, pourquoi le répètes-tu inlassablement? Surement pour t'en persuader, parce qu'au fond, ils le savent tous, tu n'es plus sure de rien.
Les fondations s'ecroulent, mais déja il est trop tard. Tu les auras peut-etre trop aimé du haut de cette haine qui te faisait vivre mais ca te faisait bien trop mal.
"Amour."
Mais après tout qui te regrettera.
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 22:59, édité 4 fois | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:07 | |
| . . . Je sais pas quoi dire, J'dirais rien, Parce que ce serai trop resembler aux "eux" de te mots. . . . J'te crierais juste que la ve est malfaite et que t'as raison. Et puis j'partirais. J'essaierais, au moins.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:11 | |
| Tu n'as pas le droit de partir. J'ai beau avoir ce sentiment pas net au fond du coeur, exacerbé par toutes les merdes qui me tombent dessus, je ne veux pas que tu t'en ailles. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:14 | |
| Si j'partirais, Et quand ce sera net j'reviendrais , ou pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:23 | |
| Nan. Je veux pas que tu t'en ailles. Sinon je pars aussi. T'as oublié notre balancoire? La j'tai dit que je te quitterai jamais. | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:31 | |
| Arf. Tu m'épates. T'es toujours aussi cruelle...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:39 | |
| Je me demande si quelqu'un pourra un jour te fair changer.... Ce que je n'espère pas !! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 19:44 | |
| Ben, J't'aime, Et pour toujours sur not' balancoire alors. Jeux themes, fort ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 20:07 | |
| Personne ne me fera jamais changer. Parce que je ne me fais influencer par personne.
xD Ballaaaancoire powaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 20:18 | |
| Personne ?? C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiien !!!! XD Moi, j'adore les balançoires mais j'ai peur d'y remonter après avoir fait malencontreusement, un tour complet !!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 20:27 | |
| Han. J'ai toujours revé d'faire un tour complet, Ca fait comment?? | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 21:07 | |
| Comment tu fais pour mettre le doigt dessus à chaque fois... ? Bordel, c'est tes sentiments, mais c'est les mêmes que les miens. J'me r'trouve si facil'ment dans tes mots. Ca m'en fait mal. Ca m'donne envie d'hurler. Ca m'libère. Merci, Océane. Pout tes mots. Pour ton talent. Pour tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 22:04 | |
| xD Héhé. Merci Rob'. C'est bizarre qu'on ressente la même chose. Vraiment. =) | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 22:06 | |
| Voui. Mais souviens-toi nos quelques conversations : c'était flagrant, nos ressentis communs. | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 22:21 | |
| Amour. Cette fille me fait tourner la tête. A toi (L). | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 22:38 | |
| [xD Jumelles cachées?]
=) Oh Apo. C'toi qui me fais tourner la tête. A fait. Parisienne alors? | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 22:43 | |
| - Océane a écrit:
- =) Oh Apo.
C'toi qui me fais tourner la tête. A fait. Parisienne alors? =D Parisienne quoi? Moi pas comprendre! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 23:43 | |
| xD J'te demande si t'es parisienne patate | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Ven 6 Juil - 23:47 | |
| Oula non! Moi je suis suisse! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Sam 7 Juil - 0:25 | |
| xD Mais merde alors. Je cherche désesperement une parisienne sympathique pour le 14 =D | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Sam 7 Juil - 12:29 | |
| - Océane a écrit:
- xD Mais merde alors. Je cherche désesperement une parisienne sympathique pour le 14 =D
Oh mais moi j'y suis à Paris le 14! | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Sam 7 Juil - 12:54 | |
| Moi j'suis parisienne, mais j'y suis pas le 14 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Amour est haineuse. Sam 7 Juil - 17:43 | |
| xD Merde alors. Bon Apo je veux te voir dans ce cas Tu Y vas n'est ce pas? Huhu. Je veuux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amour est haineuse. | |
| |
|
| |
| Amour est haineuse. | |
|