Parce toujours a une fin et que peut etre est sur.
Aussi parce que jamais est eternel.
Savoir est un péché et Aimer est sa delivrance.
Alors peut-etre que je sais que je ne t'aimerais jamais.
Autre facon de dire Je t'aime.
Amour occasionel, amour virtuel, denué de toute passion, juste parce que Je t'aime d'un amour vide et sans vie.
Je t'aime avec un "a" microscopique, mais je t'aime quand meme.
Si tu aimes la glaces je te jure que je te preparerais du chocolat chaud,
Faire l'inverse pour prouver sa différence en cherchant des points communs.
Au fond, tout le monde sait que la personne la plus originale est celle qui reve toutes les nuits de ressembler aux autres.
Le monde est tout sauf logique alors ranges tes lunettes mon chou, le bonheur est la seule bonne vision des choses.
Ecrire pour ne pas se faire lire et lire pour ne pas Ecrire, affaire classée, abandonnée comme l'ame qui regne au coin de la rue.
Mon amour, n'ecoutes pas les autres, ils t'induisent en erreur et te font reussir ta vie,
Je veux que tu sois un raté et que ta seule chance de gagner soit de m'aimer.
Je ne te fais pas souffrir, non, je t'empeches juste de sourire.
Ne soit pas fleur bleue chéri, j'aime les hommes romantiques mais tu n'es pas la pour te faire aimer.
Cruaulité réelle, trop vraie peut etre....
Les photos de toi et moi ? Je les ai brulé pour mieux t'aimer.
Mais d'un amour illegal, un amour que seules les flammes reclament,
Tout les deux on dira au soleil d'aller se faire voir et on mettra le feu a la mer,
On transformera le sable en glace, glace a la vanille qu'on mangera en hiver.
Pourquoi me regardes tu comme ca mon beau, suis je si horrible ?
Non, je suis une grosse perverse mal intentionnée et tout tes reves se finiront entre ton corp nu et moi.
Es tu decu amour ? Si oui, je continuerais rien que pour toi, ne me remercies pas,
Si t'as une langue c'est pas pour parler mais pour m'embrasser,
Refusons la logique et allons dans mon lit, faisons ce qu'il y a de plus taboo et allons le crier sur les toits.
Ouai, on s'ra pieds nus et entamera une danse effrénée pour que la Lune se cache,
Notre amour declanchera une eclipse et on l'ecrasera avec nos chaussures neuves.
Ca giclera de partout, gore non ? Oh ne sois pas triste, tu n'auras toujours pas le droit de m'aimer, content ?
Et on s'aimera toujours d'un amour maudit par l'eternité.
Parce que peut etre que je sais que je ne t'aimerai jamais.