| Je te hais mon Amour. OS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 22:43 | |
| Je ne sais plus trésor, Je ne sais plus si je t'aime ou si je te hais, Je ne crois plus mon amour, a tout tes "Pour Toujours". Tu sais, ils se sont cassés la gueule aux pieds de mes "A jamais". Les etoiles se sont noyées et la mer s'est effondrée, Parce que merde Cherie, comme l'impression que tu as changé, Que le faux est devenu le vrai et que l'on ne s'est jamais aimé. Oh oui bordel, je te hais mon amour. Je t'aimais, je t'aimerai, mais le présent s'est ecrasé. Je ne dirais pas de nom mais tu te reconnaitras chérie pas vrai ? Peut etre que tu souffriras en lisant ces mots comme moi j'ai souffert en voyant les tiens. Souffrance obsesionnelle d'un amour perdu dans l'inconnu, Parce que putain de merde je te hais de m'avoir tant aidé. Hier tu m'as sauvé, de la mort peut etre, du suicide je pense, Mais aujourd'hui est un jour nouveau et la nouveauté et de se hair on dirait. Tu connais Manu Chao ? " Je ne t'aime plus mon Amour, je ne t'aime plus tout les jours". Tu connais Calogero ? "Est ce qu'[elle] va me faire un signe manquer d'amour n'est pas un crime, j'ai qu'une prière à lui adresser, si seulement Je pouvais lui manquer" Je t'aime. C'est sur. Tu m'aimes ? Peut etre. Je te hais. Evidemment. Tu me hais ? Surement. Tu ne le diras pas mon Amour, je le sais, tu ne dis jamais tes sentiments, toi meme tu me l'a confier, Donc tu ne me diras jamais si tu me hais. Tu sais ce que je pense cherie, je t'ai deja tout dit. Ton prenom sonnait comme la musique, comme la vie, comme le bonheur, Maintenant je ne l'entends plus. J'ai beau le repeter encore et encore, il n'y a que du blanc qui apparait. Je te hais mon Amour. Parce que l'amitié est eternelle mais que l'eternitée s'est cassée.
Dernière édition par le Mer 1 Aoû - 23:04, édité 1 fois | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| Ca m'fait mal, tous ces mots accrochés les uns aux autres. Tu sais pourquoi hein... Tes mots d'innocence sont peut-etre ceux qui me blessent le plus sur ce forum, puce.
Et je la hais, et je ne l'aimerai plus jamais. Et ca fait mal.
Et je t'aime. | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 22:59 | |
| J'sais pas comment on en est arrivées là, tu sais. Sûrement par ma faute, pas vraiment par la tienne. L'impression que j'ai changé? Mais bordel. Je t'ai quittée trois semaines et j'ai pas l'impression d'avoir changé, j'ai pas l'impression qu'on ne s'est jamais aimées. Oui, je t'aime, oui je te hais. Ouais merde je te hais d'me faire souffrir comme ça. Et tu sais c'qui me fait le plus mal? Pas que tu mettes les verbes qui nous liaient au passé, pas que tu me demandes si je connais Calogero alors que je t'ai dis que j'pleure quand je l'écoute en pensant à toi, pas que quand tu prononces mon prénom y'ait que du blanc, pas le fait que tu considère l'éternité qu'on partageait (partage?) comme cassée...C'est le fait que tu ne crois pas, que t'arrives plus à croire mes mots. Que quand je te dis que je t'aime tu me hurles "NON".
J'aimerais comprendre ce qu'il s'est passé bordel. Pour que du jour au lendemain tout disparaisse. Que les étoiles se cassent la gueule. Et que tu ne veuilles plus de ma main pour traverser les vagues. J'vais pas t'le cacher Etincelle, depuis c'matin tu me fais pleurer. Que ce soit par tes "laura" lachés comme ça, par tes pseudos et tes textes comme ça. N'importe lequel de tes mots me fait souffrir. Et encore plus quand j'me rend compte que j'ai loupé une étape dans mon comportement et que j'te donne l'impression d'être fausse.
L'éternité j'sais pas si on pourra la réparer, mais putain si tu savais comme j'aimerais. Les "pour toujours" j'sais pas si on pourra les relever, mais j'essaierais jusqu'à en crever.
Que tu me crois ou non peu importe, j'te dirais les choses comme elles sont. Je t'aime. Tu t'en fous sûrement, tu préfères espérer que savoir. Mais c'est beaucoup mieux de savoir, tu sais.
Alors sache, et sois en certaine, que je t'aime. Et tout ce que tu diras pourra pas me faire changer d'avis , même si tu me craches ta haine à la gueule, j'te hurlerais que je t'aime.
POUR TOUJOURS. | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| Tu sais quoi ? Non ? Oui ? Peut etre ? Surement pas.
Je t'aime. Oui. Ca j'en suis sure. Putain et qu'est ce que ca me touche quand je vois qu'tu te souviens de ca, "tu préfères espérer que savoir". C'est ma faute. C'est pas toi. J'arrive plus. C'est tout. J'arrive encore a pleurer devant tes mots, a t'aimer mais surtout a te hair quand il faut, mais je n'arrive plus a esperer, je ne crois plus, je n'arrive plus a y croire.
Crois pas que c'est toi, nan, c'est ma faute, je peux plus y croire. Je me detruis, je sais.
Je te hais tellement mon Amour. Je suis obligée de t'aimer, apres ca, fort.
Je veux que tu le saches, je ne peux plus y croire.
Merde. Laura. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:15 | |
| | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:24 | |
| "Des poussières de bruit au fond de nos silences. Au milieu de la foule la peur de l'absence Les dieux ont leurs dimanches, Les amours leurs manquent Comme tu me manques"
Tu me manques et pourtant t'es là. J'voudrais que ca redevienne comme avant. Tout. Que tu vois et que t'espère, qu'on s'prenne la main pour traverser les vagues. Que tu crois. J'voudrais que t'espères ca aussi. Possible un jour?
"C'est comme tu veux Si tu penses que tu dois t'en aller Que tu n'as plus rien à faire ici Qu'on a plus rien à partager Qu'on s'est tout dit
C'est comme tu veux Si tu crois que la vie t'attend ailleurs Qu'elle sera pour toi là-bas meilleure Qu'on a plus rien à se donner Qu'il faut changer
Alors fais comme tu veux Comme tu le sens Fais comme tu penses que c'est le mieux. Comme si c'était pas important Fais comme tu veux"
Mais n'oublie pas que je t'aime. Surtout. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:30 | |
| Merde Laura. Calogero, toujours la. Merde Laura. J'y arriverais pas sans toi, mais je crois plus a tes toi et moi. J'y arrive plus, je vois plus rien, je ne peux plus y croire. Mais non je ne veux pas partir mon Amour. Je suis désolée. | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:34 | |
| J'peux y croire pour deux. J't'en supplie, dis moi que c'est possible. Qu'il reste de l'espoir quelque part mais que t'arrives pas à le voir. Dis moi que ça redeviendra comme avant.
On s'fait du mal mutuellement, apparement. Amour destructeur... Mais amour quand meme non? On peut toujours virer le destructeur et rappeller les étoiles.
Je t'en supplie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:38 | |
| Les Etoiles se sont noyées chérie.
J'en peux plus. | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:40 | |
| J'peux pas sans toi, bordel. J'peux pas sans mon Etincelle.
Les étoiles se sont noyées? Tant pis. J'vais aller les repecher quitte à y rester.
A Jamais mon Amour. Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. Mer 1 Aoû - 23:42 | |
| Oh si tu peux sans moi, Tu peux meme mieux qu'avec.
Je ne sais plus si j'ai le droit. Je ne suis pas comme vous.
Putain. Merde Laura. Je t'aime. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je te hais mon Amour. OS. | |
| |
|
| |
| Je te hais mon Amour. OS. | |
|