| Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. | |
|
+4Sourire Floup'Fraise Robyne Flash 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Mer 15 Aoû - 12:52 | |
| Oyé oyé bonnes gens j'ai un peu honte de le dire mais voila, ça fait plus de deux semaines que je n'ai pas écrit la moindre ligne. Y a plus rien. C'est tout vide et j'ai tout perdu. Y a comme des liane dans ma tête qui m'étouffent le coeur. Et une petite fille pleure quand on la berce, elle chante les lampes qui s'éteignent seule dans son lit trop petit. Tout ça ne veut rien dire, normal je ne sais plus écrire. Bref j'risque de rien poster pendant un moment. Sauf les trucs déjà écrit, c'est-à-dire Les Hors la loi et ECeDM. Bien à vous je vous aime. En espérant retrouver ma place ici un jour. <3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Mer 15 Aoû - 13:49 | |
| Moi, j't'aime quand même, inspi' ou pas ^^ | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Mer 15 Aoû - 14:01 | |
| Vu la seule beauté de ce comm, j'ai du mal à ne pas douter.
Et pis, si vraiment ça perdure, SURTOUT NE FORCE PAS.
Il faut que tu sortes le Jour de la Nuit, que tu photographiesles Rêves, que tu ailles à l'Espoir, que tu chantes le Sourire...bref, profite de tes vacances. Et puis, tu verras que *je peux pas dire normalement parce que l'on est pas normal* dans des moments de Sérénité, quand tu Joueras vers le Soleil, que tu Rêveras vers la Lune, les lianes, voyant que tu les ignores, vont se retirer dans leur antre. Ton Coeur, à nouveaux Libre, sera comme celui d'une Enfant qui, rien en entrant dans une pièce, allument ces petites Lumières.
Et puis, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas ta place ici si tu n'écris pas. Si on m'accepte avec toute ma Connerie, on te demande toi même sans Âtouts.
Voilou ^^
| |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Sam 18 Aoû - 20:23 | |
| Bouh prends ton temps !
On t'aime. <3 Je me permets de parler au nom de toutes. T'facons j'vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre - que de t'aimer x) -.
<3 | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Sam 18 Aoû - 20:27 | |
| Camille, t'auras toujours ta place ici, que tu écrives, ou pas. Juste parce que c'est toi. Je t'aime ma Vanille, s'tu savais à quel point... | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Mer 22 Aoû - 16:20 | |
| Merciii les filles vous êtes trop chou <3 L'inspirationr evient pas vraiment mais un peu quand même. T'façon en ce moment j'ai pas le temps d'écrire alors c'est pas plus mal xD En tout cas, j'vous aime =) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Sam 25 Aoû - 18:02 | |
| Tu vas la retrouver ta plume. Suffit de chercher, et d'attendre. =) | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Mer 29 Aoû - 23:22 | |
| Mais tu l'as ta place ici m'Luo, plus que quiconque. Plus que moi, tu écris les comms les plus magnifiques du monde, même tes vieux trucs que tu prétends "nuls" sont à tomber par terre. Te focalise pas dessus, laisse l'imagination te submerger et dès que tu as une idée, tu la lâches pas de yeux et surtout, pas du coeur. Je t'aime telle que tu es et telle que tu penses. <3' | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. Jeu 30 Aoû - 20:44 | |
| Oh ma perle. =] Moi je pense que c'est à cause des vacances. J'en suis sûre même. Ou alors c'est parce que je ne suis plus là. x] Mais la seule chose qui compte, c'est que le 10, je te vois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. | |
| |
|
| |
| Vide intersidéral entre ma tête et ma lettre. | |
|