| Gaby... | |
|
+12Sourire Flash Floup'Fraise - Full Moon - Magouille Prune Jay' Ploof Ina x__Fléau *-Linou-* Gabrielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Jeu 9 Aoû - 17:23 | |
| je crois que je comprend tout a fait pourquoi tu regrette un peu XD c''est le Dawah [ca s'écrit comme ca ??] la-bas ! | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 19:28 | |
| Coucou !!!
Bienvenuuue !!!!
Incruste : J'ai lu et vu A la croisée des Mondes et pour le film, rien qu'à la tête de Lyra, c'est TRES mal partiiiiIiiiiiiiIiiiiIiiii !!!!!
PS : On te voiyait plus sur la PO.... ch'était très très trichte...
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 19:33 | |
| C'est la Dakota qui joue Lyra. Je me demande ce que ca va donner. Mais même si cette gamine s'fait la fortune de Hollywood, elle est une bonne actrice, il faut l'avouer. Moi aussi j'ai beaucouuup aimé cette trilogie (: . | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 19:41 | |
| Elle joue bien. Sans aucun doute. Mais c'est pas du tout le physique de Lyra.
T'as lu Sally Locarte ??
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 19:46 | |
| Ben pour le physique, ils arriveront toujours à lui faire ressembler un maximum, je suppose. Il sort quand enfait ? J'ai bien hâte de voir à quoi ca va ressembler. Nicole Kidman. Ah je pense que ca colle parfaitement, ca, par contre (: . - Citation :
- T'as lu Sally Locarte ??
Qui, moi ? Si c'est l'cas, nan... | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 19:49 | |
| Ouais, pour Nicole Kidman c'est bon !!! Mais va sur allociné, y'a la bande annonce !! Bein, je parle à tout le monde ^^ !!!
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 20:14 | |
| Oh mais attend, là. Je pensais que c'était Dakota Fanning qui jouait Lyra o___o. C'est elle que je qualifiais comme bonne actrice. Ah nan c'est qui cette fille ? u___u. Bon toutefois je trouve la bande annonce superbe, et je pense que ca va être du bon, avec effets spéciaux (Quand on voit Pan se transformer en chat =].) et un univers à rêver n___n. Uuuh je veux un dæmon x) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| Bah...oui...moi aussi... {OULALA !! Le quiproquo...} Moi aussi, je VEUX UN daemon !!!! Phillip Pullman, DONNE MOI UN DEAMON !!
| |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:01 | |
| =) M'incruste. J'adore les livres. <3 Et le film a l'air bien. J'suis un peu déçue pour l'ours, on dirait un vrai =( J'ai quand même hâte de voir le film. Lyra, je ne l'imaginais pas du tout comme ça. =( On verra bien =) [J'ai lu Sally Lockhart=) J'ai bien aimé, mais je le mentionnerai pas comme un de mes favoris =) ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:14 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:16 | |
| Merci pour l'acceuil Cannibale, pour ce qui est du film "A la croisée des mondes" je prefere attendre de le voir en entier avant de donner mon avi... mais j'espere qu'il ne manquera pas trop de trucs... Sally Lockhart... connait pas... mais ca me dit vaguemnt quelque chose... ca parle de quoi ? pour la PO... je manque tant que ca ? O.o t'y était aussi ? O.o [A l'ouest <.<] | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:19 | |
| Bah viIiIiiiiiiiIi !!!! Liebe th ?? Ca te dit quelque chose ?? XD
Sally Lockarte, de Phillip Pullman, pas du tout fiction, plutôt policier.
De rien de l'accueil...j'oublie pas facilement...on était sur les même fic's...mais vraiment toutes.
<3.
Par contre, moi, je sais pas écrire ^^
| |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:19 | |
| Gabrielle [Han mein gott que j'aime ce prénom <3], t'étais TiteCaille, c'est ça ? Tu suivais pas une des fics d'Indian ?? Parce que j'me souviens que t'étais sur une des fics que j'suivais mais j'me souviens pas laquelle >< | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:25 | |
| Cannibale : ouii Liebe TH came dit quelque choses... aussi le fait que tu m'ai retrouvéée sur la totalité des fic ou tu étais [mais j'en lisais plus que toi ^^° donc, t'était pas sur toute "mes" fics ! =P] Sally Lockhart... faudra que j'essaye... comment ca tu sais aps ecrire ? tout le monde sais ecrire ! chaqun a sa facon, c'est tout ! si tu veux, tu peux ! et puis, lire beaucoup ca facilite enormément aussi XD Folie : MDR [vraiment heureuse que tu aime mon prénom ^^ cha fait plaisir !] "Indian" ca me dis quelque choses, j'ai du lire une ou deux de ses fics ^^ tu avais le meme psoeudo sur le PO ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:27 | |
| Nienienienienien !!!!!! Bouh !!! BLBLBLBMBMNLBLBL !!!!! Réaction d'une Folle Gamine. Moi.
Ouais....bon, t'étais aussi sur ma fic'...une fic' qui était plutôt comique.
J'sais pas écrire et j'y peux rien. Mais j'ai appris à m'en foutre et faire chier le monde.
EDIT : En fait, à l'origine, mon pseudo c'est Floup mais Océane me l'a changer parce que j'ai menacer de la bouffer ^^
| |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:30 | |
| Non, sur la PO j'étais Pink-Paradize =) | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:34 | |
| Cannibale/Floup : ecrire c'est simple, c'est assembler des mots pour faire des frases et des phrases pour faire des paragraphes et des paragraphes pour faire des textes... ca, toutes personne ayant été a l'école sais le faire ! apres, chaqun son syle, et aucun ne vaux mieu qu'un autre, la seule chose qui peut permettre de decider si une histoire est "bien" ou "nul" c'est le "gout" de la personne qui li ! et, je croi que je me souvient avoir lu ta fic, et si je l'ai suivi c'est qu'elle était un minimum bien ecrite ! comprit ? Folie : okay ^^ ca me dis quelque chose aussi ... y a beaucoup de choses qui me disent quelque chose dis donc ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:37 | |
| T'es à la masse Gaby !!! XD
C'esy une Fée. Comme les autres ici.
<3.
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:38 | |
| - Cannibale a écrit:
T'es à la masse Gaby !!! XD
C'esy une Fée. Comme les autres ici.
<3.
j'pige plus rien u_u | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:42 | |
| - Gabrielle a écrit:
- Cannibale/Floup :
ecrire c'est simple, c'est assembler des mots pour faire des frases et des phrases pour faire des paragraphes et des paragraphes pour faire des textes... ca, toutes personne ayant été a l'école sais le faire ! apres, chaqun son syle, et aucun ne vaux mieu qu'un autre, la seule chose qui peut permettre de decider si une histoire est "bien" ou "nul" c'est le "gout" de la personne qui li ! et, je croi que je me souvient avoir lu ta fic, et si je l'ai suivi c'est qu'elle était un minimum bien ecrite ! comprit ? I disagree. | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:50 | |
| "I disagree" c'est "je ne suis pas d'accord" ou un truc dans le genre c'est ca ? si c'est ca, je comprend tout a fait pourquoi ^^ en fait, ce que j'ai dis la haut, n'est pas forcement valable pour tout le monde ^^ dison que... comment dire.... il y a des personnes qui ecrivent pas envie, et qui savent ecrire, jouer avec les mots d'une certaine maniere, utiliser des figures de style sans s'en rendre compte... enfin, y en a qui ion de 'inspiration, et qui sont doué, tout simplement. mais il y a aussi des personne, qui ne sont pas forcement douée des le depart, mais ca ne les empeche pas d'avoir des idées, des bonne idées, apres, tout depend de tes gouts, et de l'auteur : si l'auteur veux vraiment faire quelque chose de bien il ou elle y arrivera, peut etre pas aussi bien que l'auteur doué(e) de nature, mais tout de meme. Suffit de faire un effort ! Moi je fait partie de la deuxieme catégorie : les gens pas doué, mais je me débrouille grace a mes connaissance et à tout les livres que je lis XD apres chaqun sa facon de voir les choses... en tout cas, pour moi : si on veux ecrire "bien" on peut ! le reste, c'est suivant le gout des autres... mais je suis pas sur de m'étre bien expliquée, j'ai toujours du mal a ce niveau, et je suis quasiment certaine d'étre a la ramasse et je me fourte [encore une fois] la honte u_u [la preuve : je me souvien meme plus du sujet de départ u_u ] | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 22:57 | |
| Je suis d'accord pour le "Quand on veut, on peut". Mais non, non non et non. Écrire n'est pas donné à tout le monde. Quand au doué de nature, je n'y crois pas non plus. Tout le monde évolue que se soit en bien ou en mal, mais on ne peut pas naitre en sachant donner un sens aux mots. Par rapport avec les livres, je suis d'accord. On NE PEUT PAS bien écrire si on ne lit pas. (Les gens qui disent, je lis pas mais j'écris 8D, je leur ris au nez.) - Citation :
- c'est assembler des mots pour faire des frases et des phrases pour faire des paragraphes et des paragraphes pour faire des textes... ca, toutes personne ayant été a l'école sais le faire !
Je crois qu'il faut tout d'abord savoir penser, imaginer, rêver pour écrire. On ne peut pas bien écrire en étant vide. Écrire c'est aussi faire passer des sentiments, expulser son intérieur sans même s'en rendre compte. Et ca se voit dans les mots, quand la personne n'a pas d'intérieur, justement. Quant à ceux qui baissent les bras d'emblée, ca ne marchera pas non plus pour sur. Non ca n'est pas donné à tout le monde. Loin de là. Mais quand on veut on peut, comme tu dis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:03 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:05 | |
| - Ploof a écrit:
Non ca n'est pas donné à tout le monde. Loin de là. Mais quand on veut on peut, comme tu dis. tu te contre dit rien qu'avec cette phrase ^^ c'est simple : une personne qui ne veux pas ecrire ne va pas s'amuser a le faire pour le plaisir, puisque justement, elle ne le veux pas. et puis.... je pense que tout le monde sur terre, au moins un peut, Rêve, imagine et pense ! sinon, l'opignon n'existerais pas, le libre arbitre non plus, et je me continuer longtemps comme ca XD donc, meme si certainne personne Rêvent plus que d'autre, pensent plus que d'autre, imagines plus que d'autre, tout le monde le fait au moins un peu ; tout le monde a au moins une peu, la capacité d'écrire. sinon, efectivement, on nen nais pas douée, on le devien, mais pour certainnes personne, ca sera plus facile que d'autre de le devenir, pour certainne ca pourra meme etre "inné" regard Mozart ! Cannibale : t'inquiete pas ! c'est normal... je n'étais pas une des personne qui a ecrit ci-dessus, je serai aussi completement a la masse <.< | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:10 | |
| Vous disputez pas, hein ???
:cry: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby... | |
| |
|
| |
| Gaby... | |
|