| Gaby... | |
|
+12Sourire Flash Floup'Fraise - Full Moon - Magouille Prune Jay' Ploof Ina x__Fléau *-Linou-* Gabrielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 20:54 | |
| bon ! alors... on va essayer de repondre a ses attentes XD | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 20:57 | |
| Non mais je suis d'accord Walen avait rien compris à la vie, mais j'suis aussi d'avis que nous sommes des jeunes gens qui ne demandons qu'à progresser alors si une vieille VCM acariâtre empêche toutes les pauvres plumes en herbe de se lancer la relève est mal assurée! xD | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:01 | |
| je crois que tu as tres bien résumé la situation ! | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Merci. Mais oui VCM a un très bon fond quand elle le veut, et écrit des merveilles il faut bien l'avouer! <3 | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:04 | |
| arf ! alors si elle écrit des merveilles... je croi que je pourrais bien tout lui passer Xd | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:06 | |
| Va lire ses textes, ils méritent le détour, même si "VCM" peut être un pseudo effrayant au premier abord! xD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:08 | |
| [DAMN IT CA BUG A CHAQUE FOIS QUE J'ESSAYE DE POSTER.]
Il ne faut pas non plus dire à Gabrielle comment commenter >_< . Elle a certainement sa manière de le faire et de voir les choses. Je suppose qu'Océane demande juste un minimum de pertinence et une bonne écriture, je crois que Gabrielle a ca, et c'est bon. Déjà d'office, faut savoir qu'à la base c'est un forum qu'Océane a fait pour regrouper ses amis, le thème de l'écriture vient ensuite. Nous verrons Inchallah. | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mar 7 Aoû - 21:11 | |
| j'irais voir les textes de VCM des que j'aurais le tmeps ^^ ensuite c'est vrai, j'ai mon style propre pour les commentaire, et lorsque je m'y met vraiment, mon com peut etre tres long... et, je suppose instructif... mais bon... pour Océane, je verrais ien si elle m'accepte, et si elle préfére que je quitte le fo' okay, apres tout, si elle l'a fait pour regrouper ses amis, je vais pas m'incruster ^^ | |
|
| |
Magouille Scribouillard
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 10:10 | |
| Hey toi. =) T'es venue finalement. J'vous assure. Moi, j'adore ces commentaires. Tu as aussi ta place. C'est vrai que notre cher VCM est exigente. Mais elle sait aussi passer certains défauts. Elle n'exige pas la perfection. =) Elle ne veut juste pas que ce forum ressemble à la P.O J'pense. =) Welcom In Blue Page. | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 10:22 | |
| x3 Merciii ! je comprend tout a fait pour VCM [au fait... tres original comme pseudo ca... "vieux caca mou"....lol] merci encore pour mes comm's ^w^ cha fait plaisir ! [à-bas le bordel page orange !!! et... d'ailleur... tu savais qu'elle a été cité sur un magasine TH ??] | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 12:47 | |
| ARRETE O___O. Sérieux ? Putain ! Ils ont dit quoi dessus ? (ILS ONT PARLÉ DE LA PLUS SEXY MODO DE LA PO, CELLE QUI EST TROP BALÈSE QUE TOUT LE MONDE AIME, QUI FAIT DES COOKIES POUR TOUT LES MEMBRES ? ...Comment ca nan ? xD). | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 12:51 | |
| bein je me souvien plus trop, moi perso je li pas les mag's mais c'est celui de Sarah, j'y ai jeté un coup d'oeil et on voit la bann de la page orange avec marqué un truc du genre "ce site est exellent pour ses tablature, paroles traduction, et toutes autre infos sur les Tokio Hotel, Malgré son disign surprenant, pour qui n'aime aps forcément les degradé d'oranges...[adresse du site]" enfin, c'est un truc qui veux dire ca quoi ^^° He beh ! tu l'aime Feline toi ! [moi perso, je la connai pas Xd] | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 12:57 | |
| Gab' Ploof parlait d'elle x) | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 12:58 | |
| | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 15:47 | |
| Welcome in the Blue Page =) A la croisée des mondes... je les ai lus aussi. J'adore mdrrr' | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 15:48 | |
| mercii ! Eh beh... elle est decidement connue cette trilogie ! =) en tout cas, j'ai hate de voir a quoi va ressembler le film... | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 15:59 | |
| Moi aussi mdrrr' Ca a eu beaucoup de succès, j'espère que le film sera aussi prenant que les livres ! | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 16:00 | |
| moi de meme... mais au vu des extrais... c'est bien parti ! il sort en decembre si je ne me trompe pas... j'ai hate ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 16:35 | |
| lol oui moi aussi ^^ le mois de décembre est le mois de toutes les attentes | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 18:54 | |
| ... VIVE NOËL !!!!! hum... pardon.... | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 21:25 | |
| - Soon a écrit:
- Gab' Ploof parlait d'elle x)
*tout bas*[Tuveuxdirequ'elleestmodosurlaPO?] | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 21:53 | |
| ... decidement... j'en apprend tout les jours ! O_O | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Mer 8 Aoû - 22:32 | |
| | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Jeu 9 Aoû - 14:17 | |
| Ben ouais, j'suis modo XDDDD ! Mais bon. Je regrette un peu -______- . Quant à Féline. Beh j'ai pas d'avis. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby... | |
| |
|
| |
| Gaby... | |
|