| Gaby... | |
|
+12Sourire Flash Floup'Fraise - Full Moon - Magouille Prune Jay' Ploof Ina x__Fléau *-Linou-* Gabrielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:08 | |
| Ouaip...ch'suis une garce mais au moins, moi, ça ne se voit pas trop !!
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:10 | |
| - Citation :
- [Pao te fache pas hein, je crains ta colère ^^]
Tu crains ma colère ? 8B MUHUAHUAHUAHA. Pourquoi ca ? XDDD . Non, non t'inquiète pas je me fache pas xDDD. - Citation :
- Et attention, une modo n'est JAMAIS gentilleXD
Je compatis *trtm* . | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:10 | |
| - Cannibale a écrit:
Ouaip...ch'suis une garce mais au moins, moi, ça ne se voit pas trop !!
Haan t'es en train de dire que moi ca s'voit ? oO | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:11 | |
| ca veux dire quoi "trtm" ???? | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:14 | |
| C'est la fameuse Tête rouge tout moche, qui a pas mal d'adepte ici x] . | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:14 | |
| Euh...t'être...et pas que chez toi... *MOUHAHAHAHAHAHAHA*
Ouais, ça veut dire quoi ??
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:15 | |
| MDR je voiiiis ! je comprend mieu ! en somme, si on veux se "moquer" de Folie, on fait une allusion a cette famuse tete et mon met apres trtm... =D je m'en souviendrais ! | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:18 | |
| De Folie ? xD . Pas forcément, attends, je vais vous la montrer, la fameuse x] . C'est juste la Tête rouge tout moche, un peu comme Pompom, Waga ou qui sais-je encore n___n .
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:20, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:19 | |
| ... la, c'est officiel, je suis perdue u_u | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:20 | |
| J'ai l'honneur de te présenter la Tête rouge tout moche, rebaptisée trtm dans mon MSN XD . | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:22 | |
| ... je voi u_u ca me fait penser a une personne sur les toilettes en train de faire une lecon de morale alors qu'elle est constipée u_u | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:23 | |
| HUhuahuahuahauha quelle imaginatiojn débordante ='). Bon. Je me tais. Fin du HS xD. | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:24 | |
| | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:26 | |
| ce n'est pas du HS si l'in considere que ce topic est sencé etre fait pour que l'on me connaisse mieu, et quelle meilleur facon de mieu me connaitre que de "parler" et d'échanger ses idées ? Ah! et merci pour mon imagination... mais celle la, faut dire, y a pas eu besoin d'aller la chercher loin xD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:29 | |
| J'évite juste à Folie le supplice de se retrouver toute rouge à poids verts .
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:31 | |
| arf... c''est vrai que ca doit pas etre tres agréable.... bon.... alors... on va arreter la pour ce soir ^^ on reprnedra ca plus tard XD Bonneuh nuit tout le monde ! kixx | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:35 | |
| Beuh...c'était marrant...et pis on s'en fout de Folie {c'est de l'HUMOUR PAS VRAI DU TOUT}.
| |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 13:50 | |
| Oh une boulimique de lecture qui a adoré la croisée des mondes <3 On va s'aimer. Bienvenue. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 14:51 | |
| En parlant de la Croisée des Mondes XD . La bande annonce m'a fait recommencé Les Royaumes du Nord après avoir fini Truismes . Uhuuuu <3. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 14:58 | |
| Truismes la truie O__O xDD Putain faudrait que je le relises aussi. D'ailleurs j'connais un site ou on nous dit qui est notre daemon c'est trop bien. Faudrait que je le retrouve. Le mien c'était un chat noir qui s'appelle Remis | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 20:52 | |
| BOUHHHHHHHHHH Vous savez la fille qui arrive 10 ans apres qui casse tout, mais qui est la et que plus rien ne peux la faire repartir, a part une brise lege.... nan nan, a part rien ? Oui ? Bah c'est cool alors. Vous savez que c'est moi aussi ? Oui ? Non ? Ma gueule ? Ok. Bienvenue. | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 21:06 | |
| - Flash a écrit:
- Truismes la truie O__O xDD
Putain faudrait que je le relises aussi. D'ailleurs j'connais un site ou on nous dit qui est notre daemon c'est trop bien. Faudrait que je le retrouve. Le mien c'était un chat noir qui s'appelle Remis Le mien c'était une souris appellé Kilus je crois XD . Truismes, ouais xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 21:13 | |
| Han !! DONNEZ MOI CE SIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!! JE VEUX UN DEAMON !!
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 21:23 | |
| http://www.goldencompassmovie.com/index_french.html Menu > Dæmon > Rencontrez votre Dæmon. . | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Dim 12 Aoû - 21:29 | |
| Voyons voir ce site. J'ai pas lu la conversation en entier, mais ça à l'air tripant =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby... | |
| |
|
| |
| Gaby... | |
|