| Gaby... | |
|
+12Sourire Flash Floup'Fraise - Full Moon - Magouille Prune Jay' Ploof Ina x__Fléau *-Linou-* Gabrielle 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:11 | |
| - Cannibale a écrit:
Vous disputez pas, hein ???
:cry: O.o on se dispute pas !!! on argumente ! =D c'est pas pareil ^^ enfin moi, j'vois ca comme ca ! raspiiir XD | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:17 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Non ca n'est pas donné à tout le monde. Loin de là. Mais quand on veut on peut, comme tu dis.
tu te contre dit rien qu'avec cette phrase ^^ c'est simple : une personne qui ne veux pas ecrire ne va pas s'amuser a le faire pour le plaisir, puisque justement, elle ne le veux pas. Je me suis mal exprimé. Là encore je parle du 'talent inné' qui pour moi n'existe pas. Il y a de l'evolution, toujours. Moi quand je regarde mes textes d'il y a quelques comparés à ceux d'aujourd'hui j'écrivais vraiment comme une daube même si j'avais de l'imagination plein la tête ! Mais c'est le fait de vouloir m'améliorer et de continuer à écrire qui m'a, effectivement, poussé à m'améliorer. Mais il y a des personnes qui ne rèvent pas. Qui n'ont pas d'imagination. Tu n'as pas vu des textes vides de sentiments ? Il y en a partout, et on voit bien que la volonté n'est pas là. Du moins, je pense. - Citation :
- sinon, efectivement, on nen nais pas douée, on le devien, mais pour certainnes personne, ca sera plus facile que d'autre de le devenir, pour certainne ca pourra meme etre "inné" regard Mozart !
Je doute qu'on puisse rapprocher la musique et les mots ^^'. Cannibale : Non pas du tout xDDD ! On a juste nos opinions ^^ .
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:18 | |
| D'accord.... Parce que Floup aime pas les disputes. Sinon, Floup pleure.
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:21 | |
| Ah bon xD. Dans tous les cas, j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux dans mes points de vue et explication x]. Cela dit je reste sur ma pensée. Je ne pense pas qu'il est donné à tout le monde d'écrire ^^ . | |
|
| |
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:24 | |
| C'est pas grâve. De toutes façons, j'Vous lis. C'est déjà ça.
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
Nombre de messages : 117 Age : 33 Localisation : Ailleurs, ou là-bas est ici... Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:25 | |
| - Ploof a écrit:
- Ah bon xD.
Dans tous les cas, j'ai l'impression de me mélanger les pinceaux dans mes points de vue et explication x]. Cela dit je reste sur ma pensée. Je ne pense pas qu'il est donné à tout le monde d'écrire ^^ . moi aussi je m'embrouille les pinceau XD et moi je reste sur ma posistion : est donné a qui le veux de réussir a bien écrire si on le veux vraiment ! Floup, pas de souci, pleure pas ! =D lire, c'est une chose, comprendre en est une autre... mais je croi que t'arrive aux deux XD Ploof : je vois ce que tu veux dire, mais il faut savoir que je n'ai jamais dis que les personnes qui on un talent "inné" n'évoluaient pas ! au contraire, en fait je part du principe que l'on part tous du meme point, mais que l'on évoluent differement, suivant ses gouts, sont entourages, et sois meme. et donc, "notre" facon d'écrire évolue avec "nous" et ainsi, il y aura obligatoirement des personnes plus douée que d'autres ! et effectivment, j'ai deja lu des textes denué de sens et de sentiments, dénué de "vie" en fait, mais ca, c'était sans doute parceque la personne les ayant écrit le faisais plus pour se faire euuuh "remarquer" ou alors qu'elle le faisais sans vraiment en avoir envie. et puis, écrire est un Art ! pour moi, tous les arts se ressemble au moins un peut ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:28 | |
| Cette discussion est trop marrante !!!! Enfin, pour moi^^ Et puis, en même temps, je tape une chouite pour Ma Gaarachoupinette et j'é&coute Betty Curse. Vous connaissez ?
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:30 | |
| nion connait pas ! c'est bien ? euuh marrante ? si tu veux XD moi j'aurais dis constructive XD mais c'est normal étant donné que je veux convaincre quelqu'un de mon point de vu XD sinon la en meme temps que je repond jelis une fic sur Harry Potter XD j'adore lire ce genre de fics ! il y en a pleinnn de bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| Ah !! Oui, tu m'avais dit...mais avant, je savais même pa que cela existaient !! Des fic's sur HArry Potter... quels genres ??
Ouais. Constructive et asser drôle.
Bein, moi, j'aime bien.
http://www.cartoondollemporium.com/music_bettycurse.html | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:33 | |
| Je crois que nos avis partent de la même idée x). Cela dit je ne trouve rien à rajouter n__n . | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:37 | |
| Floup : XD bein... euuh les fics c'est simple, ca existe pour tout : mangas, jeux vidéo [j'en ai encore jamais lu mais je sais que ca existe], musique, livres, filmes, séries télé, anime etc... donc ouai, ca existe pour Harry Potter, et il y en a des tonnes meme XD celle que je lis en ce moment raconte que Harry a fait en voyage dans le temps et qu'il se retrouve a l'époque des maraudeurs ! ca a l'air pas mal ! de toute facon, les fics que jepréféres sont celle qui se situent au temps des maraudeurs ! XD si tu (vous ,) voulez un lien je vous l'enverrai par MP ^^ Floop : effectivemnt, j'en ai bien l'impression Xd, en faite, je croi qu'on avais juste une facon differente de les exprimer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:40 | |
| Je sais !!! PArce que j'ai un truc...fanfiction.net....pour les fic's de NarutooOoooOOooooOoo !!!! J'veuxbien le lien !
| |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:44 | |
| Y'en à même des yaoi HarryxMalfoy. Yaoi okay, mais pas ca, pas eux >________< . | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| STOP AU HS, CA SUFFIT OU J'M FACHE TOUTE ROUGE A POIS VERTS !!
N'empeche que le Yaoi HP ca craint XD
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:46 | |
| Moi, ma soeur, elle a lut une fic' où Rogue et Sirius devenaient gays !!!! XD
Ch'suis d'acc', les meilleurs fic's sont celles des maraudeurs, c'est plus interessant !!!!
Folie, je VEUX voir çaaaaaaa !! = D
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:48 | |
| ç_ç disoulé Folie ç_ç pas fait d'éxpres... mais en eme tmeps c'est pas vraiment du HS puisqu'on est dans présentation et que je donne mes points de vu ^^° [se ratrappe] | |
|
| |
Ploof Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:54 | |
| Pardon x__Folie n___n.
*Se tait trtm*
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 20:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:55 | |
|
Dernière édition par le Ven 10 Aoû - 23:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:57 | |
| XD L'est géniaaaaaaale !!! J'vais l'imprimer !!!!
| |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Ven 10 Aoû - 23:58 | |
| O_O j'aime de TROOOOW ton haut ! j'ai faillit avoir le meme y a pas une semaine !!! XD ... hum... euuuh tu fache pas si rouge que ca ^^° tu fais peur ^^° | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:02 | |
| Huhu Floup, c'est pour t'empecher d'faire des betises ? XD
Gab' merci =] mon haut, j'l'aime trop aussi, mais l'est un peu tout mort ^^' Et attention, une modo n'est JAMAIS gentilleXD [Pao te fache pas hein, je crains ta colère ^^] | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| tout mort ??? @_@ si si !!! une modo c'est gentille ! ... si on lui cherche pas les poux XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:04 | |
| Nan !!! Pour montrer à mes 'tites soeurs un monstre !!! XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:06 | |
| Wai Gab' tout mort, à force de le mettre XD Pis comme j'suis une stressée permanente, je tire dessus et tout donc il est décoloré et détendu XD
Floup, t'es une garce, j'te retiens !! Tu vas voir !!
Allez, j'vous laisse, mon lit m'appelle trop foooort <3 J'vous sur-aime =) | |
|
| |
Gabrielle Scribouillard
| Sujet: Re: Gaby... Sam 11 Aoû - 0:07 | |
| MDR je vois le genre... pauvre haut ç_ç et bonne nuit ! fait un bon dodooooo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gaby... | |
| |
|
| |
| Gaby... | |
|