| Rose Bleue, ex Prune Noire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:24 | |
| [ Oui je sais, je sais, Mes pseudos veulent pas dire grand chose Enfin, celui là j'y tiens <3 ]
Dons je m'appelle Ma***, voilà, vous saurez pas, j'aime pas mon prénom... Vous vous en passerez très bien de toute façon =)
Alors, j'ai connu le "clan des poètes " par Nao, on peut le dire, qui m'a fortement conseillé la fanfiction de Flash ou Aqualung et puis, clac, déclic, j'ai adoré...
Et ça m'a donné envie d'écrire à mon tour... Alors, c'que j'fais, c'est pas du grand art, mais j'sais que ça me sort du coeur et ça me suffit.
Voilà Et ben bonjour les jolis gens avec les jolis mots <3 | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:27 | |
| Prunette <3 T'es là aussi ! Comme ça on va pouvoir courir après le bonheur ensemble =) | |
|
| |
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Ben oui on va pouvoir Attends, j'mets mes baskets qui courent vite <3 | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:28 | |
| Han ! Ma Rose Bleue <3 J'suis happy qu'tu sois là. Et c'que t'écris, c'est magnifique t'façon. <3333333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:35 | |
| Pff Mais Pink Qu'est-ce tu veux que j'réponde après tant d'gentillesse Tu m'révolte Niah Bouton d'Or <3 | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 14:59 | |
| Prune toi ici <3 J'aime bien (beaucoup) ton avatar dis donc. Et tes pseudos même s'ils veulent rien dire ils sont trop bien *___* | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 15:01 | |
| Il veut pas rien dire son pseudo, hein Rose ? =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 15:24 | |
| Non mon Bouton d'or <3 Don't worry Il singifie quelquechose se pseudo Je sais que tu sais d'où il vient =]
Et Flash Niah Moi aussi j'adore c'tavatar J'crois quon est toutes sur l'image, si si Des ptits points de couleur <3 | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 15:42 | |
| Mouahahah coucou !! Bienvenue sur..... Ok Ok maggle v_v Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 16:31 | |
| Genre ce que t'ecris c'est pas du grand art t'sais. Va te cacher toi. =] Contente de te voir la ptite Prune d emon coeur. [On s'en va?] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 4 Juil - 20:19 | |
| On s'en va Violett' Visiter les champs de coquelicots, c'est parti =] Et t'sais quoi ? On va le raser ce champs ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 12:27 | |
| Avis aux funambules et aux magiciennes. Aux jongleuses et aux amoureuses. Aux danseuses et aux elfes qui peuplent ce forum. La fête est finie. Je plie bagage. Plus ou moins. Je préfererais que ce soit moins, mais voilà, avec cette rentrée, le temps que je vais passer avec vous sera tellement considérablement réduit que j'ai envie de me pendre. Je le ferai pas, mais je tiens à vous prévenir. Et à vous remercier pour tous ces bons moments, que dis-je, ces moments magiques. Vous avez su faire sortir de moi des choses dont je me croyais incapable, mais la vie est là, et même si rentrer dans le rang des gens normaux, c'est pas mon fort du tout, je vais me débrouiller pour me faire accepter dans mon nouveau lycée. Mes chéries, mes amours, mes poètes, je vous laisse avec le sentiments d'avoir cotoyer des fées. Je vous aime. Je ne vous quitte que partiellement disons. <3 I'll never forget your smiles. ENJOY | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 12:37 | |
| Bonne chance dans ton nouveau lycée, alors. Et reviens nous vite, avec tes mots <3. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 12:39 | |
| Vi, bonne chance et bon courage =) <3. Tu vas nousmanquer [L] | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 12:42 | |
| La vie n'est qu'une salope.
Bon vent quand même, j'espère que tu t'sentiras bien dans ton lycée. Tu vas nous manquer beaucoup trop. En espérant te revoir bien vite^^ <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 12:47 | |
| Han. J'ai envie de crever dans vos bras... La chance, c'est pas mon truc... Vou saussi vous allez me manquer. </3 | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 17:26 | |
| Merde alors comme tu vas me manquer toi. Et l'histoire de ta Prune aussi. N'oublie de pas de revenir de temps en temps quand même. Je t'aime <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 17:30 | |
| Toi mais toi... Prune, tu la gardes bien au chaud hein ? J'veux pas qu'elle meure, non, j'veux pas... Putain... Ca me fait un mal de chien, un mal de vie... Ca me fait pleurer, je le dis sans espoir de compassion. Je t'aime. (L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 17:34 | |
| Bien sur que j'la garde au chaud. De toute façon ça fait longtemps qu'elle s'est bien accrochée à mon coeur. Et rien ni personne ne pourra la faire bouger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Lun 3 Sep - 18:10 | |
| | |
|
| |
Caraa' Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 127 Age : 33 Localisation : DERRIERE TOI ! Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 5 Sep - 4:40 | |
| Prunette d'Amour, reviens-mous vite =( Je t'aime <3 Tu vas m'manquer. | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Mer 5 Sep - 9:33 | |
| OH MA PRUNE Tu sais que tu vas manquer mais genre grave à ta Violett' =( J'espère pour toi, j'esoère. Comme jamais. Accroche toi =) Je t'aime. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire Jeu 10 Jan - 23:15 | |
| Bon sang Violette, t'as vu où ça m'a menée cette connerie ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Bleue, ex Prune Noire | |
| |
|
| |
| Rose Bleue, ex Prune Noire | |
|