| Rose. | |
|
+6Flash Johk Air Sourire x__Fléau BenBox Rose. 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rose.
| Sujet: Rose. Mer 2 Jan - 23:22 | |
| Héhé, me voilà. Donc, bon, je suis Rose. Ou Bertillette ( D'après Camchou ), au choix xD En réalité, je suis Bertille mais bon, sa fait tout de suite moins bien. Avouez xD Bref, je n'étais pas là lors de la première ouverture de la PB. Faut dire qu'à ce temps là j'étais pas super proche de l'admin mais sa a changé Je suis chieuse, folle, je suis la seule à reussir à me saouler au coca u__u. J'ai pour défault, d'après Océ, d'aprécier les Tokio Zoo. Et malgré tous les efforts qu'elle fait pour me persuader à écouter pleins d'autres trucs ( Bon d'accord j'aime les Tellers n__n ) j'aime toujours autant leur quatre tête d'imbéciles. Bref, concernant l'écriture. J'aime sa, c'est certains. Et je suis consicente que par rapport à d'autres, je suis loin d'écrire des trucs poétiques et magnifiques. Mais je me débrouille comme je peux, et sa plait ou pas n__n. Que dire de plus ? xD Ah oui je sais. * Oh I love youuu * Et surtout ne me dîtes pas que j'suis vulgaire hein, je suis juste degueu dans ma tête ( N'essayez pas de comprendre xDD ) | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:24 | |
| XDDDDDDDDDDD Alors déjà personne d'autre que moi n'a le droit de t'apeller Rose, tu es à moi. Ensuite bienvenue ma mienne [Elle aaaaiiime les Tellers pompom] Et t'écris trop bien sale fripouille. Bombarde nous (L) *Ouuh I Fuck Youu* | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:25 | |
| Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeert' Comment que chui contente de te voir ici, toi !! Mouahahaha grossissons les rangs de notre armée et renversons le monde, mes enfants !!
C'tait Pink-Paradize, endirect de l'esprit de son double dérangé, X__Fléau. | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:25 | |
| Oh ouiiiii l'éboueur et sa bandeeeee . Huhu mémé veux pas qu'on t'apelle Rose u____u. Aheummm.... Rapeee meee espèce de faiseuse de conciliabule Bienvenue [L] | |
|
| |
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:27 | |
| Mdr Rape me l'oreille [Touches pas à Ben conasse : D] | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:28 | |
| [ Mdrrrrr ! Ben et sa bande. Ben ehh !! Mais ça -cela- bande ] | |
|
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:38 | |
| Bienviendue! [Même si j'te connais pas x). Mais ça fait trop longtemps que j'attend de pouvoir redire Bienvenue à quelqu'un, ici) | |
|
| |
Rose.
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:39 | |
| Oh je suis ta tienne Quel honneur xDD Meuh, t'es ma mienne aussi. Qui d'autre à le droit de t'appeler Jack ? Personne [ Bah attend qui n'aime pas sa apars celle qui traite ton sex boy d'eboueur xDD ] Pinkkk =) Sa fait plaisir de te voir là héhé. ( Genre t'étais là avant moi u__u xD ) J'adore ton double dérangé très chère. Allons renverses le monde quand tu veux. A bord de notre Titanic à moi et Jack on a la place pour tout le monde. Coralie, tu veux que je te rape ? xDD Conciliabule, han mine de rien, j'adore ce mot. C'est énorme. Merci (L). EDITTT: Johk Air. Merci toi n__n. On aura tout le temps de se connaitre va. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:42 | |
| Bertilleeeeeeeeette *pompom* C'est Camchou au cas ou tu m'aurais pas reconnu Comme ca fait plaisir de te voir ici et surtout comme ca fait plaisir aue l'ocean se remette a danser. Poste nous tes chefs d'oeuvre, evidemment que tu écris comme une déesse ! Et Fuck Océane vive Tokio Zoo | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:45 | |
| Bienvenue !!!
Bordel, hey, on acceuille quelqu'un !! Y avait tellement longtemps !!
J't'apprécie d'jà, rien que parce que t'es nouvelle ! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:47 | |
| Ouais Rosie, personne n'a le droit de m'apelle Jack sauf toii Je vote pour qu'on apelle l'autre débile éboueuse et que mon sex boy soitn nommé, beau gosse de l'année 2008 [Ta gueule Cam trtm] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:48 | |
| NAAAN
C'lui l'éboueur pas moiiii u____u | |
|
| |
Rose.
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:50 | |
| Cammmchouu héhé. Trop bien de te voir là. Je t'avais reconnue héhé. T'as vu, elle est géniale Océ hein. Elle a émi l'idée et on l'a un peu poussée mais elle en crevait tellement d'envie. Et revoilà votre océan ( J'en faisais pas parti jusque là n__n ). Héhé Océ t'as vu ? J'ai Camchou avec moi. Elle aime Tokio Zoo n__n. Oh, Robyne, je crois déjà avoir vu des trucs à toi sur la PO. Trop chouette. Mon Dieu, j'adore l'accueil que vous m'faites les filles. J'vous aime déjà toutes (L). Héhé Jack Beau goss d el'année peut-être pas non. Sa le rendrait parfait et donc ininteressant. Mias disons qu'il est dans le top pompom | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:51 | |
| C'EST TOI L'EBOUEUSE LUI C'EST LE SEX BOY | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:52 | |
| HUhuuuuu Qu'on me rape si tu dis la vérité | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:52 | |
| Rosie faut que tu m'aides contre la sorcière [TZ c'est d'la merde trtm] | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:54 | |
| Il me semble aussi t'avoir croisée, rien que sur les merveilles de Cam' déjà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:57 | |
| *Tout le monde tape l'éboueuse* | |
|
| |
Rose.
| Sujet: Re: Rose. Mer 2 Jan - 23:58 | |
| [ Redis sa trtm. Tokio Zoo, rien qu'en son surnom débile est magnifique ] Meuh oui Jackie je t'aide xD Robyne, oui effectivement. SUr les merveilles de Cam n__n | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 0:04 | |
| Sousou débile est seuyle vas-y on la tape | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 0:06 | |
| M'en fouts moi j'te rape ta gueulleeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 0:36 | |
| Je te rape autre chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 0:41 | |
| | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 1:39 | |
| | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Rose. Jeu 3 Jan - 3:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose. | |
| |