| La Rose Bleu. OS. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: La Rose Bleu. OS. Sam 4 Aoû - 16:26 | |
| xD C'est le pseudo d'une certaine personne [ a qui je dédis l'OS du coup ! ] qui m'a inspiré l'histoire xD Courte et pas très réussit je pense >< Votre avis ... ? La Rose Bleu Un peu au dessus de l’Univers, sur un prestigieux piédestal, une Rose Bleu déployait fièrement ses pétales. Toutes les nuances du ciel et de la mer s’y reflétaient, tels de furtifs papillons voluptueux. Cette somptueuse fleur dégageait des effluves délicieuses et exotiques tels que le parfum de la nuit ou la senteur fraîche du jour. Elle se nourrissait de sourires et d’innocence, de bonté et d’allégresse. Elle devint bien vite l’emblème du bonheur, trônant au dessus du monde et combattant le malheur. Partout, on se mit à la vénérer pour sa beauté et sa joie de vivre inorganique. Et de partout les gens affluaient pour déposer entre ses pétales une nouvelle paillette de la vie. Elle brillait de mille feux, la Rose Bleu, comme une étoile étincelante. Mais Dieu eut vent de ses bienfaits. Jaloux qu’elle l’eut détrôné, il la bannit cruellement de ce monde. La Rose Bleu disparut. … mais une chose si grandiose, si absolue, ne disparaît jamais complètement. En effet, on la voit souvent briller dans les yeux des enfants, on la devine dans la liesse de deux amoureux, on la reconnaît dans un papillon aux ailes bleutées. Cette Rose Bleu légendaire et merveilleuse est présente en nous tous, et elle le restera toujours. Il ne faut pas la renier en s’enfermant dans le désespoir ou en forçant nos rires. Vivons, et soyons heureux, car elle sur nous la Rose Bleu… | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Sam 4 Aoû - 18:58 | |
| Court, certes, mais aussi une belle leçon de vie, de beauté et d'humanité. Les fleurs sont les yeux de la Terre. =) | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Sam 4 Aoû - 19:41 | |
| Wow ! Superbe com xD Toi et tes mots magiques... un "merci" suffirait pas <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Sam 4 Aoû - 19:49 | |
| Dis-moi merci avec le coeur, ça me suffit. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Dim 5 Aoû - 18:14 | |
| | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Dim 5 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Dim 5 Aoû - 18:17 | |
| T'as raison Bim', c'est pas très réussi.
C'est juste une paillette d'or qui vient d'éclater dans mes yeux. C'est sublime, magnifique, terriblement beau. Niaaaa j'aiiiime à la folie. | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Dim 5 Aoû - 18:19 | |
| Smack too mdrrr'
Merci ma Folie ! Une paillette d'or. Elle va bien avec tes yeux =) | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Lun 6 Aoû - 14:33 | |
| [ Je me demande qui est cette personne =)] Merci Chérie Du fond de mes pétales La Rose Bleue revient armée de soleil et de prunes Et toi, tu la rends si jolie, "inorganique" comme tu dis Que j'ai envie de danser dans le vent à ta gloire <3' | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Lun 6 Aoû - 18:47 | |
| Merci ma [ grande xD ] Rose =) <3333 ( tu vois tu regorges tellement d'inspiration et de féérie que tu m'en as retransmis mdrrr' <3 ) | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Lun 6 Aoû - 19:26 | |
| X'D Même mon nom est imaginatif Niah J't'aime toi <33333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Lun 6 Aoû - 20:09 | |
| Mdrrr' C'est sur =) Et moi donc <333333333333 | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Mar 7 Aoû - 12:36 | |
| Hi Bim' .. Si je te dis que j'ai envie de courrir chercher la Rose Bleue sur mon nuage... Tu me croiras hein? Et tu sais que tes mots c'est toujours et encore des milliers de veines où des millers de sentiment coulent en un seul liquide écarlate... Moi j'adore... Juste <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. Mer 8 Aoû - 16:36 | |
| Han. Ton com est superbe. Tu resplendis au milieu de ta poésie <3 Merci =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Rose Bleu. OS. | |
| |
|
| |
| La Rose Bleu. OS. | |
|