L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'ultime jour [O.S]

Aller en bas 
+7
- Full Moon -
BOUFONNE
Lily
Flash
x__Fléau
Ina
GatZePower
11 participants
AuteurMessage
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:03

Bon me revoilà après une petite absence. Avec une adaptation de Der Letzte Tag [ Th bien sûr Xd ].
Ecrit sur un coup de tête.
Ma foi, lisez =)

____


Je respire si fort. Ca devait faire une éternité que cela ne m’était pas arrivé. Là haut, sur ce toit à l’abris de tous, Je laisse l’air entrer dans ses poumons. Tout pourrait reprendre un sens, tout pourrait être différent. Mais il y a des choses inchangeables, juste une victime, ou peut-être juste faible.



Nous revoilà chez toi, en haut, perchés sur ton toit.



Et tout pourrait perdre de son sens. Les étoiles brûlent ses yeux, pour la première fois puisque elle est là, elle me tient si fort la main que je pourrais sentir les tremblements de son cœur. Si seulement tout avait perdu de son sens bien avant.



Le monde entier, là, en bas peut bien disparaître cette nuit.



Ils sont les opposés. Lui il voulait vivre à en arracher des sourires. Elle voulait crever à petit feu à en arracher les cœurs. Et puis tout change. Juste une rencontre. Ils auraient pu s’aimer correctement si tout avait été différent. Dans un autre monde, sur une autre planète, oui peut-être alors. A l’abris des regards, sous la lune, ils ne se sont jamais autant désirés.



Sommes-nous ensemble pour la dernière fois ?



A chatouiller les étoiles avec nos rêves d’adolescents, à respirer cet air qui nous manquait. Main dans la main. J’aurais pu sauter si tu me l’avais demandé. J’aurais pu partir si tu me l’avais supplié. Tu tenais si fort mes Espoirs entre tes dents. Et chaque jour tu serrais un peu plus fort. Tout s’effondrait et pourtant je t’ai croisé et une nouvelle journée annonçait une redécouverte. Ce soir on efface tout. Ce soir on arrête tout.


Pourtant, tout ne fait que commencer…





Ne le vois tu pas aussi bien que moi ? J’oublie tout, jusqu’à ses yeux qui se perdent dans l’infinité du ciel. Tout paraît tellement plus simple. Et pourtant, demain annonce une nouvelle chute, une nouvelle galère.


Si ce jour doit être le dernier





Je pourrais oublier ton sourire juste pour pouvoir survivre sans ce qui faisait mes journées.


S’il te plaît ne me le dis pas encore





Je veux encore sentir ton parfum embaumer mes sens. Me perdre dans tes cheveux et trouver ta chute de reins comme le plus beau spectacle qui m’est donné de voir. Juste apprécier la courbe de tes lèvres. Admirer ta peau sous les rayons de la lune. Laisse moi t’aimer encore un peu.



Si c’est là que tout doit s’arrêter pour nous deux,



Le dos courbé, tout oublier. Tout vouloir envoyer en l’air. S’effondrer encore une fois, je n’y survivrais pas. Les rires deviennent troubles. Ca serait plus facile ainsi.



Ne le dis pas encore.



Je veux t’avoir encore pour une nuit. Notre éternité. Nous ne nous étions jamais rien promis. Les belles promesses n’étaient pas pour toi je le savais bien. Mais tu sais si tu m’avais demandé de t’aimer je l’aurais fait.


Sommes nous déjà à ce « lendemain » ?





Celui que tu me chuchotais dans tes silences. Celui dont je ne ferais plus parti. Celui que tu cachais habilement dans le fond de tes yeux. Et pourtant tu n’as jamais pleuré en pensant à ce qui allait arrivé. J’étais ton jouet, ta marionnette. J’aurais suivi tes pas au bout du monde si il le fallait. Ce demain me semble bien trop proche.



Quand le temps s’arrête,



Et que je peux admirer ton visage. Le vent qui cesse sa course folle. Plus rien ne m’atteins. Je te regarde, si belle et tellement intouchable. Et pourtant tu as ta main dans la mienne. M’aurais tu un peu aimé ?


Quand il n’y aura plus rien au delà de l’horizon





Je n’arrive plus à distinguer un futur. Les projets peuvent s’envoler. J’essaye de capturer le plus d’images possibles. De mes souvenirs me bâtir un avenir.


Quand les rêves s’éteignent





Je ne vois plus rien. Tout aurait pu prendre un sens si tu avais pris le temps de t’attacher. Cette lueur de complicité et de malice des premiers temps qui s’envolent. Pourtant maintenant le quotidien semblait tellement extraordinaire. Et on en périssait.


Est ce la preuve que nous allons être ensemble pour la dernière fois ?





Tu n’étais pas la plus jolie, ni la plus intéressante. Et pourtant tu m’as envoûté et je voudrais ne jamais quitter ta chaleur. Tu n’avais rien de plus qu’une autre. Je t’apprenais toujours un peu plus chaque jour. Tu passais inaperçue entre toutes ses filles parfaites mais c’est toi qui tient ma main, qui tient mes lendemains. Je vois le ciel se teinter de noir.


Pourtant, tout ne fait que commencer…





Je respire comme jamais parce que je ne partagerais même plus l’air avec toi. Je voudrais retourner en arrière, modifier le passé pour un futur à tes côtés. Tout abandonner juste pour te récupérer.


C’est le dernier jour, c’est le dernier jour…





Et je ne peux rien y faire. L’orage éclate et les sanglots restent coincés. Je tiens trop à toi pour oser verser une larme. Les éclairs déchirent le ciel. Au bord du vide on se tient la main. Et mon visage se trempe.


Est ce la dernière pluie qui ruisselle sur ton toit ?





Tout devient trop intense. Trop pressant et surtout trop fatal. Que faire, que dire. Il est trop tard pour que tout prenne un sens. Alors s’oublier dans les courbes l’un de l’autre, comme si on s’était toujours aimé.


Est ce la dernière bénédiction et notre dernière nuit ?





Révélation tardive. Tu es déjà partie mais reste. Serre ma main plus fort. Tu ne vois pas que mes yeux s’assombrissent, que la pluie lave les erreurs passées. Mais tu ne fais que m’embrasser. Tes lèvres qui viennent rencontrer les miennes, goût cruel d’adieu.


Est ce le début de la fin ?





Tais toi et embrasse moi. Je ne suis pas prêt à entendre que demain ressemblera à tous les autres. Je ne suis pas prêt à l’accepter. Les mains qui partent explorer et redécouvrir des territoires déjà visités. Le soleil fait son apparition


Peu importe, pour l’instant nous sommes encore ensemble…





Des hallucinations, tes yeux clos de plaisir. Là haut sur ton toit. Nous nous sommes aimés. Le temps d’une nuit, une éternité à elle toute seule. Les rayons du soleil, la pluie qui tambourine nos deux corps. La décadence. Je me suis perdu en toi.


Si ce jour doit être le dernier





La cloche qui marque l’arrêt, le début. Allons savoir. Tu m’assommes de ton silence qui en dit bien trop.


S’il te plaît, ne me le dis pas encore





Je ne le supporterai pas encore. Oublier ta voix rarement écouté. Ce demain semblait si lointain. De tes yeux bleus je n’accordais aucune valeur. Ce n’étais pas fait pour durer. Ce n’est toujours pas le cas. Et puis l’impossible. Tu m’échappes, tu me fuis.


Et si tu restes, je ne mourrais





[ Tout s’efface pourtant, ce n’était pas prédestiné ]


Pas encore, pas encore





Ton mirage m’assaille. Le soleil bien haut dans le ciel. Le cœur qui brûle. Je n’aurais jamais du te rencontrer et encore moins t’aimer cette nuit. Plus que jamais. Parce que


… C’est le dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:10

Je l'avais déjà lu et pourtant...
Toujours le coeur qui bat fort...trop fort...
Et les yeux ébais...
Un oiseau est pacé...
Il voulai se poser sur tes mots
<3
Revenir en haut Aller en bas
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:13

On a jamais l'coeur qui bat assez fort =)
Dis moi ton oiseau il n'a pas essayé de picorer un nuage vers chez toi ?

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Ina
Fleuve d'Encre
Ina


Féminin Nombre de messages : 567
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:16

Non quand il a vu tes mots il n' pas résisté =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:33

Le dernier jour...
Mais chut...
Dernier jour, dernières larmes.
[pas dernier texte,sinon j'te tape]


<333
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
GatZePower
Scribouillard
GatZePower


Féminin Nombre de messages : 112
Age : 33
Localisation : Ici et là .. Allez savoir
Date d'inscription : 07/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 19:35

Serait ce une menace ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://LchaOs-LahO.skyblog.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:02

Tu sais quand j'ai vu le titre, j'ai tout de suite allumé Der Letzte Tag et j'l'ai écouté en boucle pendant tout le temps de la lecture.
Bon sang que ça m'avait manqué tes mots, cette mélancolie qui t'arrache un bout de coeur à chaque mot avec une impression de douceur ...
J'en suis putain de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Lily
Ministre de la Puissance
Lily


Féminin Nombre de messages : 95
Age : 32
Localisation : Avec Bleu, sur la falaise de la vie. Avec Lucas, on se donne la main avant de se noyer dans la mer.
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeMer 25 Juil - 23:40

Bordel.
Ma Gat' c'est éprouvant,saisissant, poignant.
Mélancolique comme une jolie mélodie jouée au piano, une envolé de mots posé sur cette chanson.


"A chatouiller les étoiles avec nos rêves d’adolescents, à respirer cet air qui nous manquait. Main dans la main. J’aurais pu sauter si tu me l’avais demandé. J’aurais pu partir si tu me l’avais supplié. Tu tenais si fort mes Espoirs entre tes dents. Et chaque jour tu serrais un peu plus fort. Tout s’effondrait et pourtant je t’ai croisé et une nouvelle journée annonçait une redécouverte. Ce soir on efface tout. Ce soir on arrête tout."

"Ils sont les opposés. Lui il voulait vivre à en arracher des sourires. Elle voulait crever à petit feu à en arracher les cœurs. Et puis tout change. Juste une rencontre. Ils auraient pu s’aimer correctement si tout avait été différent. Dans un autre monde, sur une autre planète, oui peut-être alors. A l’abris des regards, sous la lune, ils ne se sont jamais autant désirés."


C'est beau, tu sais ? Ce sont les passages qui m'ont le plus déchirés le coeur, même si tout ton O.S est vraiment inqualifiable.

T'aime ma magicienne de l'espoir. (L)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.in-ewigkeit-reden.skyrock.com
BOUFONNE
Scribouillard
BOUFONNE


Féminin Nombre de messages : 133
Age : 34
Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier
Date d'inscription : 17/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeJeu 26 Juil - 0:16

La haut sur le toit plus pres des etoiles, de la lune et du dernier jour
ils se sont aimé ce soir sur ce toit prés du ciel lunaire.
c'est la fin aimé vous encor un peu petit enfant avant la fin du dernier jour.
Revenir en haut Aller en bas
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeSam 28 Juil - 13:11

Han.
C'est sublime.
C'est passionnant, c'est merveilleux.
C'est mordant.
Bravo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Améth ii ste
Scribouillard
Améth ii ste


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 30
Localisation : Sur la mer des Naufragés Du Coeur.
Date d'inscription : 27/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:06

Gat',
J't'avais d'jà lue,
Mais là,
c'est encore plus beau.
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalyptik-smoke.skyblog.com
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:32

Sur un toit.
Et bein moi, j'aurais sauté.
Mais de toutes façons, je L'aurais enfin retrouvé.
Et puis Tes Mots m'auraient portée.
Sur un toit.
<3.

Revenir en haut Aller en bas
Magouille
Scribouillard
Magouille


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
Localisation : Là, où ne l'on peut m'atteindre.
Date d'inscription : 07/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:25

Petit pic.
Qui s'enfonce un peu plus à chaque phrase.
Et le coeur qui s'effondre.
Dans un dernier souffle.
Et Bordel.
Envie de crever.
Mais c'est le plus beau des cadeaux.
Alors, merci.
<3
Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:21

J'ai encore du imprimé ton OS pour pouvoir le lire...
En pleine nuit, sous la pluie, toute seule dans ma caravane avec une pauvre lampe de camping en mal de piles...
Mais quel charme !
J'arrive même pas à définir tes mots.
C'est juste WOW.
Merci, m'dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





L'ultime jour [O.S] Empty
MessageSujet: Re: L'ultime jour [O.S]   L'ultime jour [O.S] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ultime jour [O.S]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque jour est un nouveau jour sans toi....
» Lettre du dernier jour
» C'était un jour comme les autres [ O.S ]
» Le Dernier Jour d'un Condamné - Victor Hugo
» depecée par cette vie..Parce qu'un jour j'ai voulu t'aimer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: