| L'Océan. On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot. |
|
| LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] | |
| | Auteur | Message |
---|
ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Jeu 5 Juil - 16:38 | |
| Pas vraiment du grand art mais j'my suis accroché à cette fic' ^^ Une terre , un continent , un pays , une ville , un quartier , une maison , et une fille qui entrouvre ses yeux. Sa chambre n'etait eclairée que par la lumière verdatre du réveil qui affichait 3h30. Sur le sol gisait des milliers de bouts de papiers , en s'approchant on pouvait distinguer des bouts de visages , et un bout de nom , Tok... ou encore Hot... Les rideaux n'etaient pas tirés et le quart de lune éclaira le visage de la jeune fille , des larmes coulaient sur ses joues , encore , toujours. Elle s'était endormie en pleurant et s'était réveillé en pleurant , peut être même qu'elle avait pleuré dans son sommeil... Elle s'assit dans son lit et replia ses genoux sur sa poitrine , elle sentit son coeur battre , pourtant celui ci était tellement serré que la jeune fille s'étonna. Elle ne devait plus y penser , non plus jamais. Mais c'était plus fort qu'elle , alors sa mémoire prit le dessus.
Flash Back :
Elle venait de rentrer du lycée , une journée comme les autres , comme il y en a eu , comme il y en aura... Elle tourna la clef dans la serrure , ouvrit la porte et n'eut pas le temps de balancer son sac. _Johanna c'est toi ? _Oui maman , qui d'autres ? Johanna n'avait rien contre sa mère , elle l'aimait même , mais elle l'a trouvé etouffante , et elle ne l'a comprenait jamais. Oui , Johanna est difficile à comprendre , elle n'a pas vraiment d'amis , elle est seule. Elle vivait seule avec sa mère , mère qui n'était pas souvent présente , un métier lui piquait sa mère , elle trouvait cela vraiment frustrant. Mais Johanna ne disait rien , elle savait que sa mère faisait ça pour elle , pour qu'elle ne manque de rien. Pourtant si , elle manquait de beaucoup de choses. L'argent , elle en avait. MaisJohanna voulait des sentiments , et ça , ça ne s'achète pas. Son père et son frère était mort , mais Johanna n'aimait pas ce mot , elle dit qu'ils sont partis. Une voiture leur a volé la vie. Une seule et unique chose la sauvait , lui donnait le sourire , la maintenait en vie... Cette chose , ou plutôt ces quatres personnes , c'était un groupe de musique , Tokio Hotel. Elle avait découvert un soir , le genre de soir où il fait sombre et où la lumière ne suffit plus à réchauffer votre coeur. Le genre de soir où vous pleurez pour tellement de raisons que vous les oubliez , le genre de soir où vous allez tellement mal que votre coeur se serre et vous fait atrocement mal. Ce soir là , Johanna trainait sur internet , les larmes mouillant son clavier , elle cliqua sur un lien et une musique s'éleva , les notes se liaient à la mélodie , tout s'était mélangés , les larmes avaient cessées de couler , elle en perdait ses sens et n'écoutez plus que ça , cette voix , ce "rette mich" tellement bouleversant. Johanna n'avait pas dormi cette nuit là , elle l'avait passée auprès d'eux , auprès de lui , Bill Kaulitz. Ses yeux soulignés de noir lui ont parler , sa voix , sa guitare , leur musique , leurs paroles , eux tout simplement , oui , ils l'avaient sauver. Depuis ils étaient devenus la raison d'être de Johanna , sa drogue. Ses journées elle les passait à les écouter , à les regardait , elle se perdait dans les yeux de Bill , allongée sur son lit , Tokio Hotel vibrant dans ses oreilles et le regard plongé dans les yeux en papiers de son sauveur elle se sentait bien , elle flirtait avec les étoiles. Sa mère ne comprenait pas , les rares moments où elle se trouvait à la maison elle lui priait de baisser cette musique de sauvage et de redescendre de son petit nuage. Mais Johanna , son petit nuage elle ne le quitterait pour rien au monde. Puis vint le soir du concert , le soir où elle allait enfin pouvoir les voir en vrais , où elle pourrait admirer les étoiles des yeux de Bill autre part que sur ces bouts de papiers. Johanna y était aller seul , ses quelques soit disant amis n'aimait pas ce "groupe de tapettes" , Johanna ne disait rien quand on les insultait devant elle , mais ses poings se serraient et ses yeux lançaient des regards assassins. Mais Johanna se taisait , Johanna se tait tout le temps. Elle avait patienter tout une après-midi dans la file d'attente pour pouvoir toucher son rêve le plus près possible. Toutes les autres filles étaient avec des amis elle les entendait jubiler sur le fait qu'elles allait voir Tokio Hotel. Mais Johanna n'était pas seul , elle était avec lui , elle ne serait plus jamais seul puisque quelque part il existe... Quand Bill était apparue sur scène Johanna n'avait pas crier , elle avait sourie et elle avait sentie les larmes de bonheur lui effleurait la joue. Elle avait vécue les deux plus belles heures de toute sa vie , et son sourire , ah son sourire , vous savez le sourire qui ne vous lache plus , qui vous fait mal aux joues , et bien elle l'avait gardée fixé sur son visage. Mais ce jour là , tout ce bonheur s'était écroulé. Johanna avait son petit rituel en rentrant du lycée , elle balancait son sac dans l'entrée , filait à la cuisine , remplissait un bol de céréales et allait se poser sur le canapé et regardait les chaines allemandes , Johanna a toujours été une très bonne élève , et en tant que parfaite première L , les langues elle maîtrisait , mais depuis qu'elle connaîssait Tokio Hotel son allemand s'était étrangement amélioré , tellement qu'elle frolaît les 18 de moyenne. Sur l'écran s'était un flash spécial , en voyant le nom Tokio Hotel apparaître Johanna esquissa un sourire qui retomba aussitôt quand elle entendu la suite. Ce flash montrait Bill qui parlait où plutôt qui criait sur le réceptionniste d'un hotel , il avait dit une seule et une seule phrase , mais cette phrase avait bruler Johanna au plus profond d'elle même , cette phrase elle résonnait dans sa tête , cette phrase c'était : _Comment ça j'peux pas avoir la plus grande suite ? tu t'fous d'ma gueule ? vire moi cette bande d'hystériques tellement pathétiques qu'elles pourraient toutes se jeter d'un pont pour moi pour que j'me tire ! Son bol tomba à terre versant sur le sol une pluie de céréales , elle entendue sa mère au loin lui dire qu'elle partait travailler , le claquement de la porte , puis plus rien.
Retour au début :
Johanna regarda autour d'elle , elle vit les vestiges de sa fureur d'hier soir , elle se souvient avoir balançé la télécommande sur le mur d'en face , elle était montée dans sa chambre et avait cassé ses CD un par un puis avait regardé un bon moment autour d'elle ses posters puis avec un crie de rage elle avait tout arraché , et à chaque fois que le papier se déchirait c'était comme si une partie de son coeur se détachait. Puis elle s'était allongée , tremblante , les mains ensanglantées coupés par le papier. Le sommeil l'avait emporté lui laissant quelques heures de répit , mais maintenant le sommeil ne voulait plus l'aider , et Johanna souffrait. Oui elle souffrait , elle avait été trahie , trahie par la personne qu'elle aimait le plus au monde , trahie par une personne qu'elle croyait connaître , après tout , elle n'était tombée amoureuse que d'une image , oui , une putain de simple image. Et Johanna tombait de haut , passer du rêve à la réalité aussi brutalement fait mal , très mal , encore plus mal qu'un couteau dans le coeur. Les jours , les minutes , les secondes passaient mais sa douleur elle ne passait pas , Johanna ne cherchait pas à faire semblant d'être heureuse en se collant un sourire hypocrite sur ses lèvres , non , de toute façon elle n'y serait pas arrivée... Au lycée elle s'isola encore plus qu'avant , les autres ne cherchaient pas à comprendre , Johanna était comme transparente. Elle vivait comme une automate , elle allait en cours , elle faisait ses devoirs , elle pleurait , elle dormait. Voila à quoi se résumait sa vie , Tokio Hotel l'avait remplie mais maintenant Johanna se sentait vide , avec un enorme trou béant dans le coeur. Ca la rendait folle de savoir que sa vie , ses humeurs étaient controlés par un pur inconnu , qui plus est s'est révelé être un énorme salaud ! Pourtant s'était comme ça , sa vie c'était eux , c'était lui... _Johanna tu m'écoutes ? _Mmmh ? Johanna était à table avec sa mère , elle se forcait à manger car elle ne voulait pas éveiller les soupçons de sa mère , la connaissant elle la bombarderait de questions et ça , Johanna n'avait pas la force de l'affronter. _Je te disais que Ambre fait une fête dans l'hotel de son père Samedi et qu'elle t'as invité Ambre était le genre de fille que Johanna détestait le plus au monde , vous savez le genre de fille qui sont riche et belle alors qui se croivent tout permis , Ambre était ce genre de fille. Pourtant Ambre aimait bien Johanna , surement parceque Johanna se la fermait... _Mmmh , Ok j'irai Sa mère paru ravie , Johanna ne savait même pas pourquoi elle avait accepté , surement pour pouvoir le temps d'une soirée hair quelqu'un d'autres que Bill. Samedi , Johanna se détestait d'avoir accepter l'invitation d'Ambre , elle n'avait en plus rien à se mettre , son lit était recouvert de vêtements , en sous vêtements , elle se contemplait devant son miroir. Elle n'était ni une fille qu'on qualifierait de moche ou belle ,elle n'était pas banale , elle avait ce petit éclat dans ses yeux noisettes qui en faisait craquer plus d'un , mais niveau coeur c'était le néant chez Johanna , la gente masculine la trouvait mignone voir très attirante mais elle était trop bizzare pour eux , trop solitaire alors ils ne s'y attardait pas. Johanna , elle , n'a jamais vraiment été amoureuse , jusqu'à lui , oui lui , le mec sur qui des milliers et des milliers de filles fantasmaient. Se surprenant en train de penser à lui Johanna se gifla , mais rien à faire , ce visage fin , ces yeux chocolats , ces lèvres roses restés fixés à sa mémoire et s'y accrochés. Sentant les larmes arrivées , Johanna se gifla de nouveau , elle fixa son miroir , elle y voyait une pauvre fille perdu , sans aucun espoir , les yeux rougis d'avoir trop pleurer , des cernes résultant de nombreuses insomnies , elle se dégoutait , dégoutait d'être aussi faible. Elle cria à sa propre image _T'es pathétique putain ! pathétique ! Elle se trouva encore plus pathétique en parlant toute seule , il fallait qu'elle sorte , elle étouffait , il l'étoufait , elle n'avait pas vu son visage ni entendu sa voix depuis presque un mois , il ne fallait pas qu'elle craque , elle voulait y arriver , se débarasser de lui et de sa douleur à jamais. Elle était comme drogué , Bill était sa dose d'héroine , et là le besoin se faisait ressentir de plus en plus ... Elle enfila à la hate une robe noir , un gilet blanc , des ballerines , elle se traça un trait de crayon noir sur chaque oeils , se parfuma légerement puis sortie. Le vent froid la heurta d'un coup et lui remit les idées en places , elle devait s'occuper l'esprit , ne plus penser à lui , dans sa tête une petite rengaine défilée "ne pas y penser" "ne pas y penser" . . .et elle jouait à un jeu qu'on à toutes expérimentés étant petite sur les troitoirs , elle ne devait pas toucher les traits des carreaux , si j'touche pas j'irai mieux se disait t'elle. L'espoir fait vivre , que voulez vous ? Johanna aimait bien les trajets en métro habituellement , voir défiler les stations , se laisser porter , sauf que ce soir là le métro était remplie à rabord d'amour , ça dégoulinait de partout , en passant par les amoureux qui s'embrassent , la mère qui regarde les yeux pleins d'amour sa progéniture et les amis qui rigolaient complices. Tout ça rendait Johanna malade , et c'est avec soulagement qu'elle vit son arret arrivé. Ambre n'avait pas lésiné sur les moyens , comme toujours... Elle avait choisi un des hotel les plus chères de Paris et c'est à peine si on ne lui déroulait pas le tapis rouge à son arrivée. _Saluuuut ma puuuuuuuuuuuuce ! Cascade de cheveux blonds , décolleté plongeant , parfum enivrant et une voix haut perché ça ne pouvait être qu'Ambre . . . _Salut ça va ? _Méga trop biiien ! _Cool _Allez reste pas plantée là , viens la suite c'est par là. _Je te suis. Ca sentait le luxe à plein nez , elle se sentait vraiment mal à l'aise autour de tout ce beau monde et Ambre n'avait même pas daigné la présenter. Autant dire que la soirée s'annonçait mal. Deux heures étaient passé et la seule personne à qui Johanna avait parlé était un mec , oui un mec , elle ne connaissait même pas son prénom , à moitié bourré qui lui avait proposé une partie de jambes en l'air qu'elle avait gentiment décliné. Plus le temps passé et plus l'alcool , les clopes , les joints et même de la coke tournaient. Johanna ne toucha à rien , elle s'autorisa un petit verre d'alcool c'est tout. Elle s'ennuyait mais ça restait supportable jusqu'à ce qu'Ambre décidé subitement de passer "Schrei" à fond. Son sang ne fit qu'un tour. Non , ça elle ne pouvait pas le supporter , c'était la petite goutte d'eau qui faisait déborder le vase , il fallait qu'elle sorte , loin , loin d'ici. Se faisant violence en ravalant ses larmes Johanna sortie de la suite. Elle avait une soudaine envie de voir les étoiles , elle se rappella l'escalier de secours au fond du couloir qui amener au toit , elle se dirigea vers celui ci. | |
| | | ladyhinda Scribouillard
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Ici et ailleurs Date d'inscription : 05/07/2007
| | | | Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Jeu 5 Juil - 21:17 | |
| Ils sont faits pour être ensemble. Mais quelque chose me dit que ça va s'passer si bien, hein ? Allez, continue vite ça, j'adore. | |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Jeu 5 Juil - 21:20 | |
| Mmmh aucune idée =p on verra bien ^^ | |
| | | Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Jeu 5 Juil - 21:22 | |
| ^^ J'attendrais. Même si j'suis pas très patiente. loul | |
| | | Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Dim 8 Juil - 1:51 | |
| Moi, je veux pas patienter !! C'est vachement bien comme début !!
Je crois que cette fic' est sur la PO ? Nan ?
J'aime bien !!! = D
| |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Dim 8 Juil - 17:55 | |
| Vi elle est sur la page orange ^^ voila la suite.
La nuit était froide et les étoiles brillaient plus que jamais. Johanna se trouvait sur le bord du toit et regardait en bas. Elle se demandait si à cette hauteur mourir fait mal. Une petite perle salé glissa et tomba dans le vide. La suivre ? Le bruit d'une porte qui se referme fit se retourner Johanna. Il était là , lui , Bill , là en chair et en os. Elle se demanda si finalement elle n'avait pas sauter et se trouvait au paradis , mais le vent glacé s'engouffra dans son chemisier et la fit frissonner. Bill était surpris de la voir ici , il la reconnaissait , il avait été éblouie par ce visage lors de son dernier concert à Paris , il l'aurait reconnue entre milles... La scene était étrange , d'un côté une fille complétement perdue ne sachant comment réagir et de l'autre une rockstar sous le choc. Ce fut Bill qui brisa le silence. _Euh bitte , faut pas , euh _Te fatigues pas va , j'parle Allemand. L'entendant parler Johanna se reveilla et sa haine envers lui la submergea tout à coup. _Ah , t'as un bon accent. Johanna ne répondit pas et se contenta de le fixer froidement. _Ecoute , je sais que je me mêle de ce qui me regarde pas , mais si tu sautes ça ne résoudra en rien tes problèmes. _Faux , en fait si ça te regarde ! _Pourquoi ça ? Johanna le regarda et c'est comme si toute la rage et la tristesse qu'elle avait cumulé pendant tout ce temps remonta à la surface. _Tu veux savoir pourquoi ? Elle hurlait presque. _Parceque mon coeur t'appartenait et tu l'a rendu en miettes ! | |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Dim 8 Juil - 18:23 | |
| Bill ne comprenait pas , il preferait se taire et la laisser continué. _T'étais tout pour moi , tout ! Bill remarque que le verbe fut employé au passé et il ressentit une pointe de tristesse le traverser. _Tu m'avais sauvé , tu m'aidais à avancer ! Les larmes que Johanna essayait de retenir depuis tout à l'heure tombait maintenant à toute vitesse. _J'te faisait confiance , t'avais pas le droit d'me trahir ! mais de toute façon tu t'en fous largement ! regarde j'suis qu'une pauvre fille pathétique , sauf que j'veux pas m'jeter d'un pont mais d'un toit ! Bill comprit. _C'est à cause de la vidéo c'est ça ? Il avait un air triste et Johanna se faisait violence pour lui résister. _Tu sais la celebrité c'est pas aussi simple que tout le monde le croit. _C'est pas une raison pour insulter ouvertement tes fans ! d'ailleurs ton succes tu le leurs doit aussi! _Je sais bien ! mais j'étais à bout de nerfs je me contrôlait plus ! _Bien sur , tu vas pas avouer que tu le penses reelement ! Elle le regardait avec sarcasme. _Mais tu comprends pas ? j'ai plus d'vie privé ! j'peux plus faire un pas dehors sans que j'me fasse accosté , j'ai même plus droit à l'amour ! Il avait haussé le ton et Johanna n'osait plus parler. _C'est pas parceque j'ai des millions dans mon compte , que j'dors dans des hotels de luxe que je suis forcément heureux ! mais la musique c'est toute ma vie et j'peux pas l'abondonner ! Une larme coula de ses yeux ce qui toucha Johanna , mais elle avait peur , peur de se faire de faux espoirs , peur de lui faire confiance , peur d'être heureuse , parceque le bonheur ne dure qu'un temps et la chute et brutale. | |
| | | Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Dim 8 Juil - 19:31 | |
| C'est vrai que c'est chiant la célébrité !
Chouiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh !!!
= D
J'Aime vraiment beaucoup cette fic'. Elle est un peu, mais dans un sens seulement, semblable à la mienne.
| |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Lun 9 Juil - 16:29 | |
| La suite =) merci {floup} et toile en sucre ^^
Pendant un bon moment ils garderent tout deux le silence. Johanna se retourna vers le vide , Bill prit peur mais ne voulant pas la brusquer il s'approcha par derrière tout doucement et arrivé à la hauteur de Johanna il lui tendit la main. Après un temps d'hésitation , elle lui prit finalement la main. Bill la ramena sur le toit , ils étaient face à face et se regardaient dans les yeux et sans un mots Bill prit Johanna dans ses bras , ne sachant pas vraiment pourquoi Johanna se mit à pleurer à grosse larmes mouillant le pull de son sauveur , et oui son sauveur pour la deuxième fois... Bill lui aussi lacha quelques larmes ne sachant pas non plus pourquoi tout en caressant les cheveux de sa protégée. C'était comme si un lien les unissait , là , sous les étoiles , dans la nuit froide un nuage bougea dévoilant la lune , comme si elle leur souriait... Ils resterent comme ça un bon moment , jusqu'a ce que malgré elle Johanna frissona. _T'as froid ? _Ouais , mais pas beaucoup t'inquiètes pas. Johanna ne voulait pas du tout quitter ses bras. _Viens , on va à l'interieur faudrait pas que tu tombes malade , au fait je sais même pas comment tu t'appelles. _Johanna. _Moi c'est Bill. Johanna le regarda ne sachant pas s'il fallait rigoler ou pas. _Tu t'moques de moi ? _Evidemment. Et il souria , de ce sourire que Johanna aimait tant. _Ah Ah , hilarant... Mais elle ne put réprimer un sourire ce qui n'echappa pas à Bill , ça lui faisait un bien fou de la voir sourire , il ne savait même pas pourquoi. Ils redscendirent l'escalier de secours et arriverent dans le somptueux couloir de l'hotel , on entendait encore les festivités qui venaient de la suite d'Ambre. _Heureusement que nos suites sont insonnorisés. _Sinon quoi ? tu ferais encore un scandale en bas ? Cette fois ci ce fut Bill qui ne sacha pas comment réagir , et Johanna éclata de rire. _Ce n'était pas drôle du tout ! _Ah ouais ? pourquoi tu souris alors ? Pour réponse il souleva Johanna et la jeta sur son épaule , arrivé dans sa suite il la jeta sur son lit et entreprit de la chatouiller. _Non !!!!! Bill!!!!!!!!! pitié pas ça!!!!!! _Je n'ai aucune pitié ma chère. Et il la chatouilla de plus belle. | |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Ven 13 Juil - 16:19 | |
| Hann j'me sens toute petite face à tout ce talent mais voila la suite pour ceux que ca interesse =)
Apres une demi-heure de chatouillage intense Bill et Johanna s'etendirent sur le lit essouflés. _T'es corriace pour une fille quand même. _Je me laisse pas faire , par contre toi pour un mec c'est pas du jolie tout ça. Il lui envoya le coussin à la figure. _Bon et sinon tu m'as toujours pas dit ce que tu faisais sur le toit de cet hotel. _Au départ j'étais à la fête dans la suite d'à côté jusqu'a ce que tu m'y fasses partir , ou plutôt que ta voix me fasse partir. _Je suis désolé. _Oh c'est pas ta faute , c'est Ambre qui... _Non , je suis désolé de t'avoir fait souffrir comme ça de t'avoir enlevé ce jolie sourire de ton visage. Tout en parlant Bill caressait la joue de Johanna. _Oh tu rougis ! c'est mignon ! oula une tomate en deviendrait jalouse! _Raaah Bill ! Pour toute réponse il lui décocha son sourire ravageur qui fit fondre le coeur de Johanna. _Il se fait tard , tu devais dormir où au départ ? _A l'autre bout du couloir , tu veux surement dormir j'vais y aller et merci pour tout. _Soit pas idiote reste dormir avec moi , j'me sentirais moins seul. Il lui attrappa le bras et la rammena sur le lit. _C'est si gentiment demandé. Johanna prit place dans l'immense lit et Bill éteignit la lumière. Un silence gené s'installa , ni l'un ni l'autre ne sachant si l'autre dormait. Johanna sentit quelquechose de chaud chercher sa main puis la prendre , en réalisant que c'était la main de Bill Johanna sourit de toutes ses dents. Quelques instants plus tard ils dormaient tous les deux mais les mains ne s'étaient pas lachés. Un rayon de soleil s'infiltra dans la chambre et éclaira les deux adolescents , la tête de la jeune fille s'était retrouvé sur le torse du jeune homme et leur main étaient liées. La porte s'ouvrit et un adolescent à dreads entra. _Debout la marmotte ! allez même Georg est reveillé ! _Chuuut ta gueule Tom ! Il s'était redressé mais trop tard Johanna s'était réveillée. _Merde Bill j'suis désolé. Il affichait un grand sourire. _T'aurais pu partager ta merveilleuse découverte frérot ! _Tom ! Bill était devenu écarlate , Johanna se redressa timidement et lança un sourire timide au perturbateur. _Salut moi c'est Johanna. _Enchanté ma belle moi c'est Tom. _Y'a aucun doute vous êtes jumeaux ! Bill éclata de rire et Tom lui lanca un regard perplexe. _Bon vu que j'dérange j'vous laisse les amoureux. _Mais on est pas.. Avant que Johanna ait pu finir la phrase Tom était parti. _Inutile de faire la présenation de mon boulet de jumeau. _En effet , je peux utiliser ta salle de bain ? _Bien sur , mais t'as pas cours aujourd'hui?Il est 10h. _Non t'inquiètes pas je suis en vacances. Elle lui fit un grand sourire avant de s'engouffrer dans la salle de bain qui retourna Bill tout entier. Johanna entra dans la douche et laissa l'eau chaude finir de la reveiller. Bill , Bill ce prénom passait en boucle dans sa tête et son sourire ne la lachait plus. Amoureuse ? surement. Pourtant elle redoutait le moment fatidique de la séparation , parceque espoir ou pas ils allaient devoir se séparer , pour combien de temps? l'avenir le leur dira. La jeune fille sortit de la chaleur réconfortante de la douche se sécha et se regarda dans le miroir. Quelquechose avait changé , mais quoi ? Johanna ne le remarquait pas mais elle avait un éclat dans ses yeux qu'elle n'avait pas hier , l'éclat du bonheur , de l'esperance , de la vie... Elle sortit de la salle de bain , Bill était de dos et regardait par la fenêtre , on apercevait la tour Effeil dans toute sa grandeur , dominatrice d'une des plus belles villes d'Europe. En le voyant l'éclat de Johanna brilla de plus belle. _C'est bon je suis présentable. Bill sursauta , il ne l'avait pas entendu sortir de la salle de bain. _Tu l'étais aussi hier tu sais. Et zut Johanna n'as pas pu contrôler l'exces de rouge sur ses joues. _Miss tomate le retour. Bill arbora un grand sourire s'approcha et plaqua ses lèvres contre une joue brulante qui au contact de ces deux petits bonbons roses s'enflamma encore plus. _Attend moi je me prepare et je t'invite à petit-déjeuner. _Je serai là. _Y'a interêt. Après un dernier sourire Bill s'engouffra dans la salle de bain. | |
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] Ven 13 Juil - 22:25 | |
| Johanna s'approcha de la fenêtre , 16 ans qu'elle habitait à Paris mais ce n'est qu'aujourd'hui qu'elle s'apercevait que la tour Effeil était vraiment magnifique... _Et voila je suis présentable moi aussi. Présentable ? il était complétement fabuleux et Johanna était sûre qu'il pouvait entendre le doux tintamarre de son coeur. _Allez viens , je vais te présenter aux autres. _T'es sûr que je dérange pas ? _Sûr et certains aller viens ils mordent pas , du moins tant qu'ils ont mangé. Il lui fit un clin d'oeil et toute son appréention s'envola , ce mec était magique , oui , un vrai magicien. Ils se dirigerent vers l'ascenseur , une fois dedans Johanna se regarda dans le miroir derrière elle. _T'inquiètes pas , t'es magnifique. _Arrêtes Bill , c'est gênant quand je rougis. Il éclata de rire. _Moi j'aime bien. Et il lui caressa la joue. Ils arriverent dans un grand restaurant , Johanna les remarqua de suite , Tom , Gustav ,Georg , il rigolaient entre eux mais quand ils l'apercurent il la regarderent avec une intense curiosité. Bill n'était pas le genre de mec qui se contente d' aventures d'une nuit , ils le savent alors quand ils le virent arriver au bras d'une charmante jeune fille ils comprirent qu'apparemment le fameux Bill Kaulitz a trouvé ce qu'il cherchait depuis un bon moment , l'amour... _Salut les gars , je vous présente Johanna. _Rebonjour tu te souviens de moi j'espère ? _Comment t'oublier Tom ? _Justement , on peut pas. _Ah ouais ? la chere Sandra a l'air de t'avoir oublier elle. _Ta gueule Georg. _Salut Johanna je t'en prie assied toi , Tom est pas méchant il est juste un peu lourd. _Pas qu'un peu si tu veux tout savoir. _Gustav notre amitié ne va pas durer très longtemps. Tout le monde éclata de rire , Johanna se sentait ridicule d'avoir eu peur de les rencontrer , après tout ce n'était que trois ados , celebre certes mais trois ados quand même. Le petit dejeuner se passa merveilleusement bien , entre fous-rire , regards attentionnés de Bill et bonheur communicative de ces quatres petites étoiles Johanna ne vit pas le temps passer mais l'arrivée de leur producteur la fit redescendre sur terre. _Aller les gars c'est partit Saki vous attend. Bill lanca un regard douloureux à Johanna qui avait baissé les yeux se contrôlant pour ne pas pleurer. Alors voila? ça s'arrête la ? foutue bonheur elle haissait le mot ephemere plus que tout au monde. _Vous m'attendez là bas les gars j'arrive. Ils avaient compris , ils saluerent Johanna et s'en allerent en ayant mal pour Bill , ils avaient remarquer les paillettes dans ces yeux quand il la regardait et ils avaient compris , absolument tout. _Bon ,euh j'aurai aimé rester tu sais? _Oui je sais mais t'inquiètes pas pour moi. _Si , promet moi de sourire. _J'essayerai. Elle lui fit un timide sourire , bordel ce que ça faisait mal de sourire quand on a envie de pleurer. Bill s'approcha d'elle et la serra dans ses bras. _Je dois y aller. Et il partit. Et voila , c'était fini , il était partit , le bonheur avait touché Johanna puis trois petit tours et puis s'en va... Johanna marchait , elle ne voulait pas rentrer chez elle , elle voulait marcher , marcher ,marcher jusqu'a oublier. Mais à qui elle voulait faire croire ça? oublier? c'était impossible. L'idée d'aller décrocher la lune lui parut plus facile que de l'oublier. Elle essuya une larme sur sa joue et fourra rageusement les mains dans les poches de sa veste. Dans la poche droite se trouvais un bout de papier elle l'ouvrit. Promet moi de sourire ! On se retrouvera je te le promet Et il y avait son numéro de téléphone. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] | |
| |
| | | | LUI* seul peut me sauver . . . [En cous] | |
|