L'Océan.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Océan.

On reprend du service (L) Allez les meufs, au boulot.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La vie n'est pas un conte de fée.

Aller en bas 
+7
Floup'Fraise
x__Fléau
Jay'
Flash
Sourire
BenBox
Robyne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:18

Tu sais...
Cette histoire me serre la gorge, me fait claquer des dents et em donne des frissons.
Tes mots m'sautent direct dans l'crâne qui se vide petit à petit.
Et Joan. Et cette guitare. Et Tom.
Et toi.
<333
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:55

Ah. T'être qu'on aura les chouites plus rapidement sur CE Fo'...sachant que sur la PO....hum...ça n'avance pas vite....

XD

Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:49

Ca n'avancera pas plus vite, ça s'ra juste pas censuré (par mes bons soins).
Mais, merci quand même pour vos commentaires, ça fait chaud au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:12

Han yeaus pas censuré *pompom*
J'ai hâte n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:46

J'suis pas satisfaite... Mais j'la mets quand même...


Des lèvres avides de la peau de l’autre. Des mains pressantes, glissées sous les vêtements superflus. Des doigts caressants, dessinant des arabesques sur les corps soudés. Un désir malsain entre deux êtres qui ne se connaissent même pas, qui ne s’aiment même pas. Un désir brûlant entre elle et lui, sans savoir pourquoi, ni comment. Ils se retrouvent dans le noir, se découvrant en se cherchant. Agonie des pensées, paroxysme des sens qui se mêlent. Des souffles haletant dans le silence, tus par leurs gémissements, plaintes de luxure. Et toujours cette passion, cet instinct qui les pousse à ne plus réfléchir, oublier le reste, complètement obnubilés par l’autre. Jubilation, extase. Aucune conséquence, juste eux deux. Une rencontre de plus pour lui, la première pour elle. Partenaires d’une nuit, ils peuvent bien s’oublier au matin.
Joan n’avait pas prévu de se faire aimer par un inconnu pour une première fois. Elle n’avait pas prévu de se faire aimer du tout. Mais elle n’avait rien contrôlé ce soir. Elle ne savait pas encore très bien ce qui l’avait poussée à monter dans cette voiture. Ni ce qui l’avait poussée à se laisser offrir ce paradis douloureux. Elle avait juste ressenti une attraction étrange. Elle ne l’avait pas désiré, non, ni aimé. C’était bien au-delà. Un besoin sublimé. Un feu ardent à apaiser.
Joan avait plu à Tom. Dès qu’elle était apparue sur scène. Bien avant que ses vêtements ne dévoilent peu à peu sa peau au grain velouté et ses formes exquises. Il l’avait voulue dès qu’elle était entrée dans le salon privé. Elle n’en était qu’une de plus. Mais il avait eu besoin de la sentir sous lui, d’exercer son pouvoir sur elle. La dominer. Ses grands yeux bleus, si profonds, si expressifs, troublés dans leur corps à corps, ne s’étaient jamais fermés. Hypnotisants, il ne les avait pas quittés, ne détournant les siens que pour permettre à ses lèvres de partir à la découverte de cette peau, ce corps, magnifiques. Il ne l’aimait pas. Mais elle n’était pas comme les autres. Il avait aimé lui faire l’amour.
Perdus chacun de leur côté du lit ravagé, ils reprennent leur souffle. Tom, insensiblement blasé, ne pense pas à dormir, peut-être à recommencer. Joan, encore frémissante, tend le bras pour empoigner son long manteau de cuir. Et elle en sort son paquet et son briquet. Bref éclat dans le noir, un filet s’échappe de ses lèvres, alors que la lueur rougeoyante du bâton de nicotine persiste.
- Tu fumes ?, demande-t-il, inutilement.
Elle ne répond pas. Il se redresse et ramène le drap froissé, marqué du jeu de leurs corps, sur ses jambes.
- T’étais vierge.
Pas une question, une constatation.
- Mais c’est pas la première fois que tu sautes une vierge.
- Non.
- Quel est le problème, alors ?
- Aucun, j’essaye de faire la conversation.
Alors qu’elle se couvre à son tour, il lui prend sa cigarette et tire dessus. Avant de recracher aussi sec.
- C’est quoi, ça ? Elle est dégueulasse, ta clope !
- C’est pas pour n’importe qui, beau gosse.
La clope retrouve ses lèvres et la fumée parfumée, ses poumons. Dans le silence, elle le sent impatient. Elle ne voit pas ses yeux, mais les devine avides. Elle n’est pas contre. Bien au contraire. Simplement…
- Laisse-moi finir ma clope.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:52

Hu...J'Aime trop. C'est vraiment excitant !!!! J'te jure !!!!!

CHOUIIIIIIIIIIIIIIIITEUUUUUUUUUUUUUH !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:53

Oh putain.
Ces deux qui se fument eux-même c'est un moment presque malsain.
Je t'interdis de dire que ce n'est pas satisfaisant, moi j'ai envie d'dire que c'est parfait. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 0:29

Floupy >> Excitant ? Objectif atteint pour toi, alors^^

Apo' >> Parfait ? T'exagères là, ma belle. Et oui, c'est malsain. Comme leur relation. C'est dans ce sens là que ça va évoluer. Mais zioups. Chut.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:36

C'est beau.
C'est superbe.
Joan et Tom, ça m'fou des paillettes dans les yeux, et pas qu'un peu.
Sont beaux, comme tes mots.
J'aime. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:39

Robyne a écrit:
Apo' >> Parfait ? T'exagères là, ma belle. Et oui, c'est malsain. Comme leur relation. C'est dans ce sens là que ça va évoluer. Mais zioups. Chut.^^

Very Happy
J'exagère pas. En tout cas de mon point de vue! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:24

Putain je l'aime cette Joan.
Non mieux, je l'admire.
Vraiment ^^
Putain le passage quand elle allume sa clope est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:24

Bim' >> Huhu... Merci beaucoup. Le côté paillette me plaît beaucoup.

Apo' >> Meuheuuu...

Grande Soeur >> Rassurée que ça t'plaise. Moi aussi, j'l'aime ce passage. J'crois que c'est mon préféré dans tout c'que j'ai écris là-d'ssus pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Jay'
Poète Disparu
Jay'


Féminin Nombre de messages : 1063
Age : 34
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:43

Meuheuuu toi même!
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://jayplume.deviantart.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:45

loul Mais tu m'mets mal-à-l'aise, boulette. J'suis pas habituée aux compliments.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
- Full Moon -
Fleuve d'Encre
- Full Moon -


Féminin Nombre de messages : 698
Age : 30
Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =]
Date d'inscription : 09/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:12

D'rien =]
Les paillettes, c'est l'chant des mots, pour moi.
Et c'est grandiose =]
Revenir en haut Aller en bas
http://bimbulle.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:16

La fin est bizarre. Je commence à ne plus être satisfaite de mes mots. Ca m'agace. Désolée si j'vous déçois.

Ils n’avaient pas dormi ensemble.
Les couples restent ensemble toute la nuit.
Les gens comme Joan et Tom se font du bien jusqu’à s’épuiser et se séparent sans pincement au cœur, peine, ni sensation d’être déjà en manque. Non, parce que, jamais deux sans trois, ils avaient mis fin au combat avant de perdre complètement leur souffle. Et Joan, après que son cœur ait retrouvé un rythme normal et que ses sens furent calmés, s’était levée, les jambes agréablement engourdies. Elle avait rejoint la salle de bain et pris une douche, lavant ainsi sa peau poissée par leurs deux corps, qui prit quelques couleurs en divers endroits. Tom avait laissé son empreinte à volonté. Puis elle s’était habillée et, silencieuse, avait attrapé son manteau pour s’en vêtir et y glisser son paquet abandonné sur la table de nuit. Elle avait regardé le jeune homme se lever et passer un pantalon en allumant une cigarette parfum cerise. Sa guitare retrouvée, il l’avait raccompagnée jusqu’à la porte pour lui mordiller l’oreille en y glissant :
- Bonne nuit, ma belle…
Elle avait glissé la main sous l’élastique de son boxer pour le faire frissonner, puis s’était écartée et avait disparu à l’angle du couloir.
Pas d’ « au revoir », ni d’ « à bientôt », ils ne se reverraient pas. Telle était la règle du jeu. L’éphémère exacerbe le plaisir.
L’aube ne tarderait pas, Joan ne peut plus rentrer à l’orphelinat. Même si on ne lui pose plus de questions, elle ne peut pas rentrer au petit jour.
Alors, elle finit sa clope en marchant le long des rues endormies. Elle aime la nuit et ses dangers, Joan. Elle les expérimente depuis si longtemps qu’elle les connaît mieux que personne et n’en a plus aucune peur. Joan a grandi dans ces rues, plutôt qu’à l’orphelinat ou à l’école. Elle connaît bien toutes ces personnes qui errent comme des âmes en peine, sous les étoiles. Certains l’apprécient, d’autres non. Petite fille qui sourit beaucoup, mais ne rit jamais. Elle leur parle, leur joue de la guitare et les comprend presque.
Et celle qu’elle connaît le mieux, c’est Svenja. Son dealer. Une gamine de 27 ans. Elles se haïssent cordialement. Autant qu’elles se haïssent elles-mêmes. Puisque Svenja est la projection de Joan dans l’avenir, si ses rêves ne se réalisent pas. Orpheline, chanteuse, streap-teaseuse, droguée, prostituée, dealer, SDF, décadence poussée jusqu’au bout. Elles se voient une fois par mois pour affaire. Le reste du temps, elles se devinent, se jaugent et s’affrontent dans leurs délires.
Joan regarde sa montre. Il est presque l’heure. Le jour est en train de se lever. Il faut qu’elle se trouve un endroit. Elle n’est pas loin du sien. Alors elle rejoint son banc.
Il n’y a personne dans le parc, bien sûr. Et c’est pour ça qu’elle peut faire ça ici. Pêché d’une vie qui ne peut plus les compter.
Joan ôte son manteau, s’assoit et remonte sa manche. Elle a appris à faire les garrots grâce à Charlie, futur médecin. S’il savait à quoi cette connaissance lui sert, il piquerait une de ces colères froides dont il a le secret. Dans l’étui de sa guitare, une petite mallette a sa place réservée. Elle cache la libération de Joan. Libération qu’elle fait fondre directement dans la seringue avec la flamme de son briquet. Libération qu’elle s’injecte dans le corps par sa veine ressortie.
Et Joan part. Loin.
Et dans son trip, les Etoiles sont plus belles. Le Soleil plus brillant. La Pluie plus froide. Les Arc-en-ciel plus grands. La Lune plus blonde.
Parce Joan ne sait plus rêver par elle-même. Elle ne sait plus depuis que Charlie a quitté l’orphelinat et l’a abandonnée. Depuis que le « princesse » sonne amer dans sa bouche. Depuis que Svenja est rentrée dans sa vie. Depuis que son trip lui a montré les plus belles vies et les plus belles morts.
Joan ne rêve que par procuration. Par la saloperie dont elle se souille tous les matins.
Ses yeux se ferment lorsqu’elle enlève son garrot. Ils se ferment et son corps retrouve les sensations passées d’une heure à peine.
Ce qu’elle a fait cette nuit ne mérite pas d’être oublié. Elle ne le regrette pas.
Mais elle fuit quand même. Parce que Joan est lâche.
Et que les lâches croient en des jours meilleurs, qui ne viennent pas et qui sont détruits par le monde réel.
Joan n’a jamais su bluffer, juste se mentir à elle-même.
Son trip est vide de pureté.
Comme son cœur.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
x__Fléau
Ministre de la Puissance
x__Fléau


Féminin Nombre de messages : 1147
Age : 35
Localisation : Au bord de l'amer...
Date d'inscription : 03/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:26

J'e chiale de tes mots, Rob'..
J'en chiale parce qu'elle me fait mal Joan, à s'tuer sans vivre.
<3
Encore...
Revenir en haut Aller en bas
http://atmeweiter.skyblog.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:27

Han. Harmony. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:36

Alors là...mais comment elle fait quoi.

N'empêche que ch'suis capable de pire.

Encore. Pour qu'elle vive un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:38

Elle fait beaucoup d'choses sans savoir pourquoi. Mais elle vit pas, elle se tue. Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Floup'Fraise
Scribouillard
Floup'Fraise


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 30
Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages...
Date d'inscription : 06/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

Bein c'est pour ça que je dis "pour qu'elle Vive".

Ro'llalalaala !!
Revenir en haut Aller en bas
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:20

Merde alors, mets une suite je vais crever sinon.
Cette historie me tient en halaine comme aucune autre.
Je l'aime déjà ta Joan.
Je crois qu'elle s'entendrait bien avec Flash.


"Et que les lâches croient en des jours meilleurs, qui ne viennent pas et qui sont détruits par le monde réel."


Alors je suis une des personnes les plus laches au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:21

Moi aussi.
Et désolée. Elle me vient difficilement cette fic. Elle me tord trop les tripes...
J'veux bien essayer pour demain, mais j'te promets rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Flash
Ministre de la Puissance
Flash


Féminin Nombre de messages : 1185
Age : 34
Localisation : Lazphodelia
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:23

Prends ton temps alors.
Je veux pas que tu la bacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://embarquer-ses-soleils.skyrock.com
Robyne
Poète Disparu
Robyne


Féminin Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00...
Date d'inscription : 04/07/2007

La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 1:55

J'la bâclerais pas. J'peux pas. Elle est trop prenante.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://robyneoulademone.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie n'est pas un conte de fée.   La vie n'est pas un conte de fée. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie n'est pas un conte de fée.
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Océan. :: Fics. :: Musique.-
Sauter vers: