| Une Nuit sans Lune. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 19:26 | |
| Quand la Lune sera verte et les étoiles rouges... Peut-être mes yeux noyés dans cet eau salée aperçeveront ton ombre. Une âme perdue dans un désert d'Amour. On essaye de tenir et de faire résonner ce "Ich bin da" à jamais. Seulement, le "Pour toujours" ne suit plus. Le papier vitreux de tes longues histoires me hantent. J'aimerais percevoir une once de souvenirs. Essayer de tout mon être de ressentir à nouveau tes bras autour de ces frébiles épaules. S'abandonner en toute confiance dans ce cou parsemé de tes cheveux maïs. Sentir rien qu'une fois ton parfum. Merveilleusement composé de Soleil, d'étoiles, de plumes d'ailes d'Anges , de violettes, de cerises, de ce flacon rouge que je ne quitte plus. Je n'ose plus crier. Dans le château de Mon Intérieur dont toi seul à la clé, les corbeaux s'en chargent déjà. Cordes d'arc. Guitare flèche. Laisse tes doigts encore effleuraient ta seule et unique amante. Elle chante si grâcieusement pour toi. Fermes les yeux. Sens ton visage s'éclairé en un sourire. Un sourire qu'elle sait si bien te donner. Je t'en pris, ne me sourie pas. Des éclairs jaissent de cette merveille. Ils viennent s'écraser dans mon ventre et m'envahir de frissons glacés. Les arbres te chuchotent leurs plus tendres secrets. Et toi, la tête levée, les oreilles attentives et les mains tout contre la sève qui coule en un mouvement ternaire...Tu sembles être un enfant empli d'une éternelle inconscience. Les nuages volent vers toi. Suis les et respires l'Appétissant. Formes la Vie. J'aimerais marcher sur l'eau pour t'appeler et te chercher. La Pluie peut bien tomber, effaçant ton passage. La distance ne se compte plus en kilomètres. J'reste. Ne me demande pas pourquoi. Tu ne me connais pas. Quand le ciel sera orange et le Soleil blanc... Peut-être que je viendrais te rejoindre, tes éclairs dans le coeur.
| |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 19:35 | |
| Encore toi et tes mots sucrés. Ou salés. Tes mots ont du goût tout court. Tout comme toi, une vraie p'tite cerise au persil. x) C'est la convalescence qui me fait dérailler! xD 'T'aime soonette. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 19:37 | |
| Brodel Ap'émo.. Mamie d'mon coeur <3 A cause de ton magnifique com' J'veux une cerise au persil La Vache <3 J'tenvoie de la grenadine de Lutin ça soigne tout ça =) | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 19:56 | |
| La cerise au persil m'est venu d'un coup! xD C'est toi qui m'inspire. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 20:13 | |
| Qu'est-ce que j'aime ton style, tellement décalée de tout le reste, t'es tellement dans ton monde que tu semble irréelle tu sais. Et ton monde sucré, coloré, comme ça tu sais, c'ets un des plus magnifiue qui m'ait été donné de voir. Ce poème est une meilleure de feu d'artifice. | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 20:25 | |
| | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 20:31 | |
| Caliiiiiin <3 [Le commentaire qui sert à RIEN ] | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 31 Juil - 20:42 | |
| Oui mais je crois que ce sont mes préférés. =) | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mer 1 Aoû - 16:30 | |
| Han. Ta dernière phrase me tu <3 | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Dim 5 Aoû - 19:30 | |
| Bordel >.< pourquoit tu m'as pas dit que tu avais écrit une merveille !!!!!! Tu sais mon ptit rayon d'Lune c'est magnifique ce que tu as écrit. J'ai des frissons dans tout l'corps. J'voudrais te prendre la main et te dire que la vie c'est pas plus dur qu'un sourire qui s'éveille sur son visage. Mais tu sais j'sais pas trop y faire. Mais j'aimerais tellement. Tu as la clé, tu le sais au moins ce qu'elle ouvre ? <3 | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 7 Aoû - 15:00 | |
| Bim' toi <3 Ma 'trice d'arc-en-ciel j'avais pas vu ton merveilleux com'.. Bordel <3 Tu fais déjà tant avec tes mots... Que Que juste ça m'remplie l'coeur de sourires = D J'ai plus la clé...Et je sais qu'elle n'ouvrira plus Rien Je t'aime fort toi <3 | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 7 Aoû - 21:02 | |
| Si tu l'as la clé. Elle ouvrira des portes secrètes Il suffit de ne pas perdre Espoir. Je t'aime Toi <3 | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 7 Aoû - 21:07 | |
| Et toi l'Espoir doit sûrement être ton plus fidéle amant <3 | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. Mar 7 Aoû - 21:26 | |
| Si seulement ma Lune. Si seulement. <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nuit sans Lune. | |
| |
|
| |
| Une Nuit sans Lune. | |
|