| Poème sexuellement explicite sans nom | |
|
+5Floup'Fraise Flash Jay' BenBox coca 9 participants |
Auteur | Message |
---|
coca Scribouillard
Nombre de messages : 119 Age : 32 Localisation : In your bed, between your thighs :face: ... Non à Paris :heart: :bounce: Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Poème sexuellement explicite sans nom Sam 7 Juil - 17:01 | |
| L'agréable chaleur de ton corps Brûle ma douce peau porcelaine Il fait nuit dehors Le sang bout dans nos veines
Je sens mon coeur battre si fort Qu'il déchire ma poitrine L'excitation nous dévore Et fait monter l'adrénaline
Lorsque sur mon corps tes mains glissent Je suis prise de palpitations Pourvu que rien n'anéantisse Le feu de notre passion
A chaque bouton que tu détaches A chaque vêtement que tu retires Tu mènes le jeu avec panache Tes caresses me font frémir
La douce lumière des bougies Eclaire ton doux visage Je te vois qui souris D'avoir fait de moi ton apanage
Seuls dans cette pièce Il n'y-a que de toi dont j'ai envie Le rideau de tes mains tu baisses Le monde peut bien crever cette nuit
Toi seul a su m'apprivoiser Maintenant je suis tienne Ton territoire, ta destinée Pénètre-moi comme une chienne
Dernière édition par le Sam 7 Juil - 20:09, édité 1 fois | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Sam 7 Juil - 17:44 | |
| x) la dernière phrase est magnifique ah coca coca Completement tarée cette fille | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Sam 7 Juil - 18:17 | |
| Oh putain. Vraiment là c'est han trop. x) Tu cartonnes coca! =D | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Sam 7 Juil - 20:33 | |
| Apothéose de la dernière phrase ! Des poèmes tout comme je les aime T'es allée le dénicher ou ce putain de talent Coca ? | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Dim 8 Juil - 0:47 | |
| Hu....la dernière phrase !
Mais le reste. Wouaooooouh. C'est pas du talent.
C'est plus que ça.
| |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Lun 9 Juil - 0:18 | |
| J'vois que la dernière phrase a fait son effet... Magnifique poème... Tu contrôle si bien les rimes ^^ J'peux pas m'enpêcher de sourire face à ça.. Simplement excellent x ) | |
|
| |
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Mer 11 Juil - 16:40 | |
| Mdrrrr' Toi tu sais clôturer un poème, ça c'est sur ^^' Le poème en lui même est super =] | |
|
| |
BOUFONNE Scribouillard
Nombre de messages : 133 Age : 34 Localisation : Sur un nuage avec un crayon et du papier Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Jeu 19 Juil - 1:34 | |
| HAN tu peu me penetrer comme une chienne ca fait pas salope du tout ca fait fille liberer quand je lis cette derniere phrase ba voila a quoi je pense a une fille liberer pas a une pute a une fille qui sais ce quelle veut et qui l'obtien | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Poème sexuellement explicite sans nom Mar 24 Juil - 23:22 | |
| C'est ce qui s'appelle boucler la boucle avec classe Xd | |
|
| |
| Poème sexuellement explicite sans nom | |
|