| Quand Sourire trouve un appareil photo ... | |
|
+7BOUFONNE Flash Ina BenBox Ploof x__Fléau Sourire 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- Full Moon - Fleuve d'Encre
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 13:37 | |
| Wow. T'es photos sont superbes <3 Comme toi =) | |
|
| |
Sourire Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 30 Localisation : Japon. Ou dans mes rêves, comme vous préférez =] Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 14:38 | |
| | |
|
| |
Ploof Scribouillard
Nombre de messages : 383 Age : 33 Localisation : Fond du couloir. Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 14:59 | |
| J'aime celle avec la marguerite à la bouche (: . | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 15:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 971 Age : 29 Localisation : Loin. . . Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 15:21 | |
| Bouhhhh J'vais pas m'battre contre vous toutes mes je pense toujours pareil Niahhh ! Photos d'une ombre a suivre [ des que ma grand mere daigne me rendre son appareil photo xD ] | |
|
| |
Ina Fleuve d'Encre
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 16:49 | |
| T'arrêtes Sourire adorée je t'ai dit que tu es belle... Chut.. Tu es belle =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 26 Juil - 20:15 | |
| Ca y est ? Tu t'es enfin résignée à accepter la vérité XD ? Parc'que merde, moi j'dis c'qu'j'pense, et j'pense que t'es belle <3 | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Ven 27 Juil - 2:43 | |
| Han j'aime la deuxième bouclée. =) Une jolie fleur que je vois là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mer 1 Aoû - 19:43 | |
| Allez, celle que j'ai prise jeudi dernier ! [ J'ai mon appareil photo numerique demain ou apres demain x) ] Une ombre : Une ombre joyeuse : L'ombre d'une chanteuse : Sourire en robe : Sourire contre un arbre : Et voila !! | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mer 1 Aoû - 20:21 | |
| L'avant-dernière, c'est une belle représentation d'l'innocence, j'trouve. Toutes les autres sont belles. Celle-là est magnifique. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Dim 12 Aoû - 14:46 | |
| J'adore la dernière sans trop savoir pourquoi. Elle me donne envie de m'envoler. Mais la encore je sais pas pourquoi. Et c'est génial. | |
|
| |
| |
| |
Johk Air Scribouillard
Nombre de messages : 366 Age : 33 Localisation : Seattle mon Amour (L) Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Jeu 23 Aoû - 22:49 | |
| Gueuuh elles sooont belleuuuh <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 12:57 | |
| C'est bon c'est finit. Merde. J'suis conne. J'ai plus d'appareil photo. On m'la volé. Hier on est allé au golf, j'voualais prendre des photos. J'l'ai posé sur un banc, j'l'ai un peu oublié, et quand j'm'en suis rendun compte c'etait trop tard. J'suis degoutée. Y a vait toutes mes photos dessus. Et j'pourrais plus en prendre. P'tain ca f'sait a peine 3 s'maines que j'l'avait c'truc. Merde. J'suis degoutée. J'peux plus prendre de photos. P'tain. Voila. | |
|
| |
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 14:34 | |
| Mais avec k'assurance tu peux te faire rembourser tu sais. Laisse pas tomber comme ça. Ton appareil est forcément assuré contre les vols, surtout que tu l'as depuis pas longtemps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 15:28 | |
| Ouai ils vont la rembourser ma grand mere, mais elle veut plus m'en acheter, j'sais pas si j'aurai assez juste avec mon argent moi.. P'tain ca craint un max. J'vais m'transformer en fourmie. Economie quand tu nous tient. | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 17:14 | |
| loul, j'compatis ! Le mien, je l'ai jeudi normalement et devinez comment... Avec les points fidélités de la carte Super U ! mdr | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 19:39 | |
| Oh pauvre Sourire. Moi j'en ai deux, un petit numérique que je traine depuis 2 ans, tout petit passe-partout, et un Canon super trop fort qui est trop classe! Ahahah!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mar 28 Aoû - 19:48 | |
| J'suis sur la bonne voie pour niqué mes economies, ais pour en avoir un autreeeee x) M'en fouts, si mes parents veulent pas, j'leur trucide la tete, c'est mon argent Beuh. J'espere que je trouverai assez. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... Mer 29 Aoû - 17:44 | |
| Han J'l'ai adore Elles sont géniales ='D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Sourire trouve un appareil photo ... | |
| |
|
| |
| Quand Sourire trouve un appareil photo ... | |
|