| OS. Ca n'arrive qu'aux autres. | |
|
+8GatZePower Robyne Floup'Fraise x__Fléau Jay' Prune Kimaugen Flash 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 19:48 | |
| J'ai écrit ça avant de connaitre TH (c'est vous dire si c'est vieux xD Environ un an et demi ^^). Dons le prénom du eprsonnage principal n'a riiiien à voir avec le Tom de TH ^^
Assis au 107eme étage d’une des tours jumelle, Tom prend son petit déjeuner au Window on the world, avec vue sur la statue de la liberté. La liberté…un beau rêve…une chimère trop lointaine. Comme à son habitude Tom lit dans le New York Times les faits divers de la veille. Les faits divers du 10 septembre 2001. Et comme à son habitude il sourit et pleure à la fois…
Manhattan, une jeune femme est retrouvée étranglée derrière une boite de strip-tease. Sur son corps on a retrouvé des traces de violences physique et sexuelle. Les médecins sont formels, elle a perdu l’enfant qu’elle portait depuis deux mots. Peut-être n’était-elle même pas au courant de sa grossesse.
Le Queens, trois jeunes âgés de 15 à 19 ans ont braqué une petite épicerie avec des armes à feux. Ils ont menacé l’épicier avec un 9 millimètres afin qu’il leur donne le contenu de la caisse. L’épicier a été retrouvé sans blessures mais avec de graves séquelles psychologiques.
Harlem, deux hommes d’âge mûr se sont introduits chez leur voisin et on massacré toute la famille à coup de bâte de baseball en métal. Personne n’a été épargné. On a retrouvé la fillette de onze ans inconsciente dans les toilettes, les mains et les pieds broyés, la mère dans la cuisine, du sang s’échapper de la tête, le père un pistolet à la main, mais avec une balle entre les deux yeux. La cause de ce massacre ? Les deux assassins ont dit qu’ils étaient simplement jaloux de la situation professionnelle du père de famille.
Chinatown, une bombe explose non loin d’un grand restaurant, il y avait plusieurs dizaines de personnes qui prenaient leur dîner ici. On a retrouvé sous les décombres du bâtiments sept morts et vingt cinq blessés, dont huit gravement et deux au bord de la mort.
Midtown, ne femme est retrouvée inconsciente au beau milieu de la rue, avec une grosse marque rouge sur le cou, signe que son agresseur a tenté de l’étrangler à main nues. Des hématomes orne son visage et son corps, certains sont récents, d’autres très anciens. La victime était déjà allée se plaindre au commissariat que son mari la battait mais les policiers n’avaient pas encore agi.
Roosevelt Island, à la tombée de la nuit, alors que des gens faisaient une petite promenade sur le pont un homme se jette à l’eau en criant le nom d’une femme que nous n’avons pas réussi à retrouver. L’homme a été retrouvé, le ventre ouvert, ses organes peuplant maintenant l’East River. Une jeune fille d’une dizaine année, témoin de la scène en a perdu la parole jusqu’au dernières nouvelles.
Upper East Side, dans la 59eme rue un règlement de compte entre deux femmes tourne au massacre. Chacune des femmes était issue d’un milieu aisé et se disputait l’amour d’un homme qui, ne supportant pas ce spectacle, s’est tiré une balle dans la bouche.
Tom referma son journal. Il avait son compte de mauvaises nouvelles pour aujourd’hui. Il se dit qu’après tout, il est un homme chanceux, à boire un café bien serré et un croissant trop chaud surplombant tout New York et peut-être même le monde entier, en se disant « Ca n’arrive qu’aux autres. » Mais ce que Tom ne sait pas c’est que dans deux heures il sera mort et qu’avant de faire la une du Times il aura le temps de se dire que ça n’arrive pas qu’aux autres. | |
|
| |
Kimaugen Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 257 Age : 32 Localisation : Trop loin de tous. Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 19:58 | |
| Prems ? Putain d'wow. Merde tu sais quoi ? j'l'avais jamais imaginé comme ça, la veille du 11 septembre. Mais en fait c'est une des plus réalistes qui soit. Idée fabuleuse, et sous tes doigts pour sublimer le tout... Merde. [quoi j'l'ai d'jà dit ?] <33 | |
|
| |
Prune Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 505 Age : 31 Localisation : Avec Thomas, On S'échape Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 20:05 | |
| Jte ferais bien le même com que Soon Juste en rajoutant un merde Et un coeur Et une étoile Et un applaudissement Et une couronne de princesse Et un éclat du building Et le bout de mon cerveau qu'a explosé avec Manhattan <3 | |
|
| |
Jay' Poète Disparu
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 20:14 | |
| En effet t'as changé de style depuis. =) Mais c'est une trise vérité et une fausse consolation de se dire que ça n'arrive qu'aux autres. <3 | |
|
| |
x__Fléau Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1147 Age : 35 Localisation : Au bord de l'amer... Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 20:14 | |
| Han p'tain ma Vanille... J'avais écrit un truc dans le genre, quand c'est arrivé, mais j'l'ai paumé... Et de lire tes mots, ca m'fout les larmes aux yeux, parce que rien n'est plus réel que ça. Je t'aime. | |
|
| |
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 20:20 | |
| Lune > Je pense que la veille du 11 septembre, personne n'en souviens.
Rose > Moi j'rajouterai un "Je t'aime" <3
Apo' > Ouais ça a changé ^^ Mais tu sais même maintenant 'jécris encore des trucs un peu comme ça.
Vanille > Oh j'aurais bien aimé le lire c'que t'avais écrit ... Merci ma belle. | |
|
| |
Floup'Fraise Scribouillard
Nombre de messages : 455 Age : 30 Localisation : Les pieds dans la Mer et la tête dans les Nuages... Date d'inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 20:29 | |
| Je peux témoigner. Jusqu'au 16 Juin, ça n'arrivait qu'aux autres. Plus maintenant.
Psioups. C'est tellement vrai. C'est tellement faux. C'est tellement scribouiboui... <3.
| |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 21:50 | |
| Le souffle coupé comme toujours. Parce que Tom ressemble tant à tous ceux qui plaignent les autres sans réagir. Pas envie de m'énerver alors, je dis juste que ton talent date de longtemps. Tu viens de nous le prouver. Merci, grande soeur. Je te respecte encore plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 21:59 | |
| Viens donc dans mes bras petite soeur <3 | |
|
| |
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 22:04 | |
| | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:21 | |
| Tiens toi aussi t'as hérité d'un pseudo immonde Gat' ^^ | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Ici et là .. Allez savoir Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:22 | |
| Hu XD
Au début je comprennais pas mdr XD
Hu >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:25 | |
| Huhu on est toute une communauté maintenant sur le forum xD | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:26 | |
| C'est d'une classe XD
J'fais partie de l'élite Hu Xd | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:27 | |
| Oui c'ets très raffiné n'est-ce pas ! Mais dis toi qu'il faut être fière de porter un pseudo pareil xDD | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:28 | |
| Han mais je dois dire que j'suis fière comme pas deux XD Mdr.
** Garde sa dignité >.<' " | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:34 | |
| xD Contente que tu aimes Gat'. xD Cara n'a toujours pas montré de réaction.
[Tu crois que je contamine Evi ou pas?]
Sinon ton OS est comme toujours magnifique. Ca commence a me faire chier de lire des trucs si beaux xD | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:34 | |
| Moi j'ia eu du mal au début mais maintenant j'asusme complètement xD Soyons dignes mon amie exactement, c'ets tout c'qu'il nous reste quand on a un peusdo comme ça (et une admin aussi perverse -___-) | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:35 | |
| Je dirais même que j'adore XD
Une épidémie ? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:37 | |
| Océane tu contamineras Evi quand elle sera arrivée hein xD La pauvre ça va lui faire un choc d'entré ^^ Ouais j'crois que c'ets une épidémie Gat' xD Et j'sais pas si ça se soigne n___n | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:38 | |
| Aucun vaccin, rien ?
Ma foi tant pis !! On s'y fait vite finalement HuHu ^-^ | |
|
| |
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:41 | |
| Ouais et puis si y avait un vaccin ça serait pas drôle ^^ | |
|
| |
GatZePower Scribouillard
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Lun 9 Juil - 23:42 | |
| Vu sous cet angle XD
J'vous jure ces jeunes mdr ^-^ | |
|
| |
BenBox La Libertine qui baise le mieux
Nombre de messages : 1355 Age : 31 Localisation : A la Mer. Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. Mar 10 Juil - 0:17 | |
| xD Eh Cette nuit on trouve un autre thème Camille. O_O J'ai hate d'inventer un truc pire encore. [x) le seul remède c'est moi] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OS. Ca n'arrive qu'aux autres. | |
| |
|
| |
| OS. Ca n'arrive qu'aux autres. | |
|