Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:06 | |
| Alors ce bouquin est tout simplement terrible, j'ai adoré. Complétement dévoré. Littérature russe. Fantastique. Hypnotisant. *Mise en bouche* Vous appartenez déjà au monde des Autres, mais vous ne le savez pas... Depuis plus de 1000 ans, défenseurs du Bien ou forces du Mal, les Autres vivent parmi nous dans une trêve fragile. Aujourd'hui, cette trêve est menacée. Le Bien va combattre le Mal. Sentinelles de la Nuit contre Sentinelles du Jour. Alors, un peu manichéen sur les bords, mais extra, c'est le premier volume d'une trilogie qui tarde à être traduite dans la langue de Voltaire. Vampires, sorciers, le tout dans un décor actuel... Que dire de plus à part que j'le conseille à tous les férus de fantastique.loul. | |
|
Flash Ministre de la Puissance
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:10 | |
| J'avais jamais entendu parlé. Mais j'adore le titre. Putain quoi, j'aurais rêvé avoir assez d'imagination pour appeler un de mes romans comme ça. Et le résumé me plait bien. <3 | |
|
Robyne Poète Disparu
Nombre de messages : 1491 Age : 33 Localisation : Restée sur ma plage depuis le 7 août 2007, 22h00... Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:11 | |
| Clair, j'vais l'relire, histoire de trouver un extrait à la hauteur du bouquin ^^ Mais il est génial. | |
|
Nombre de messages : 1185 Age : 35 Localisation : Lazphodelia Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:14 | |
| | |
|
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:17 | |
| Presque 500 pages, mais c'est écris gros. J'avais du le lire en deux trois soirs je crois^^ | |
|
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:19 | |
| Han plus un livre est long, plus j'suis motivée pour le lire xD | |
|
Robyne Poète Disparu
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko Jeu 5 Juil - 2:23 | |
| Pareil... loul c'est grave quand même... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Sentinelles de la Nuit - Serguei Loukianenko | |
| |
|